Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Ambre cassée...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
czemil



Nombre de messages : 39
Age : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/05/2010

 - Ambre cassée... Empty
MessageSujet: Ambre cassée...  - Ambre cassée... Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 23:16

Bonjour à tous,
je suis nouvelle sur ce forum et je débute dans la lithothérapie... j'ai découvert ses vertus par le biais de ma kinésiologue (que je consule depuis une grosse année)

J'ai acheté une ambre après ma dernière séance. Pourquoi comment, je ne sais pas... j'avais acheté une pierre de lune précédemment et après cette séance... j'ai ressenti un très fort besoin de me procurer une ambre. Je l'ai nettoyé à l'eau claire une nuit et l'ai rechargée à la lumière d'un timide soleil une journée.

J'ai porté mon ambre sur le plexus solaire pendant une nuit. Au réveil, j'avais l'impression de ne plus l'avoir sur moi. Lorsque je me suis déshabillée, elle est tombée (sur le vynil) et s'est cassée. La cassure est étrange, régulière et comme due à de l'usure. Une partie semble poreuse, comme rongée. Alors que c'etait ma premiere utilisation directement sur la peau. Je l'ai mise deux nuits sous mon oreiller.

De plus, je joue au tennis, au volley et aime courir et j'ai ressenti une lourdeur quasi paraysante dans le haut des cuisses. Pour des courbatures... elles sont arrivées tard et à un endroit très inahbituel... ma condition est très mauvaise si ce sont les effets le samedi d'un entrainement intensif le mardi... sans signes avant coureurs plus tôt dans la semaine.