Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Manque d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:18

Je recherche une petite pierre (ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs, pourvu que ce soit simple à utiliser) pour me redonner un peu d'énergie. Je n'ai plus de force, peut-être un peu en manque de sommeil aussi... Je pensais au rubis. Est-ce que je peux le garder sur moi (pas le temps pour un soin véritable)? Sur quel chakra? Une autre idée?

Merci à vous encore une fois! I love you
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:35

Je pense a un bracelet de grenat, ou un rubis effectivement, mais ces deux pierres ne risquent elles pas d'enerver si elles sont gardées toute la journée? Shocked Sinon peut etre des pierres jaunes comme la citrine, plus douce?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 12:45

méliane32 a écrit:
Je pense a un bracelet de grenat, ou un rubis effectivement, mais ces deux pierres ne risquent elles pas d'enerver si elles sont gardées toute la journée? Shocked Sinon peut etre des pierres jaunes comme la citrine, plus douce?

Ah oui la citrine, je n'y avais pas pensé. Elle serait effectivement sans doute plus adaptée car bien que je sois en manque d'énergie, j'ai l'impression qu'à l'intérieur, ça tape pas mal... A la fois nerveuse et fatiguée quoi...

Merci Méliane.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:16

oui,la citrine sur le plexus solaire calme les états nerveux,c'est un bon choix,je pense.Bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:19

andrée a écrit:
oui,la citrine sur le plexus solaire calme les états nerveux,c'est un bon choix,je pense.Bon courage Smile

Alors je vais emprunter le pendentif de ma fille. Il ne sera prêt que demain.

Merci Andrée!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:30

oh! c'est méliane 32 qui y a pensé en premier!rendons a césar ce qui appartient a césar Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:52

Bien vu pour la citrine en effet.
elle donne un coup de fouet et de l'énergie très positive.

En attendant si tu as un oeil de tigre à poser sur le plexus.
pour se ressourcer, hop labradorite.

Sinon un max de sommeil évidement Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:49

Very Happy La citrine m'a rendu bien des services lors de périodes de grandes fatigue, et elle est plus douce que le grenat ou le rubis. Enchantée d'avoir pu rendre service. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 20:02

Il y a le quartz rutile aussi. Je l'ai découvert il y a peu de temps et je trouve qu'il a tendance à redonner de l'énergie sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:01

Ok, merci Kéro!
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:46

Oui, je suis d'accord avec la labradorite à garder toute la nuit et la citrine ou une topaze impériale 30 minutes le matin au réveil.

Une épidote à garder toute la journée serait il me semble une bonne chose.

Et bien sur une bonne nuit de sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:53

ShanMing a écrit:
Oui, je suis d'accord avec la labradorite à garder toute la nuit et la citrine ou une topaze impériale 30 minutes le matin au réveil.

Une épidote à garder toute la journée serait il me semble une bonne chose.

Et bien sur une bonne nuit de sommeil Wink

La citrine est en train de se purifier, je ne pourrai la prendre que demain midi le temps qu'elle prenne un peu le soleil s'il veut bien se montrer. La labradorite est prête, je vais pouvoir la prendre cette nuit. (Je n'ai pas de topaze ni épidote).

Pour le sommeil, la quiétude manque encore à l'appel, mais je vais essayer de passer une bonne nuit quand même.

Merci ShanMing! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:29

Heureusement que tu n'as pas pris les rubis ou grenat, cela n'aurait qu'agravé la fatigue en augmentant la tension.
La citrine et l'œil de tigre me semblent les bienvenus, je pensais aussi à l'hématite, elle rend endurant et calme. Une dans chaque main pour les coups de barre, ou alors en bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 22:01

Essai avec la citrine (portée au cou toute la journée) pas très concluant. Je vais prendre ma labradorite cette nuit, on verra ce que ça donne demain.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:14

oeil de fer et hématite en journée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 0:15

Ok j'essaierai. Merci Dreamstone! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 1:53

Ou encore,un quartz fumé qui recharge le flux énergétique
des circuits nerveux en renouvellant la vitalité,tout en apaisant
l'énergie excessive "au cas ou" ce qui facilite la détente physique et mentale Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:34

selenia a écrit:
Ou encore,un quartz fumé qui recharge le flux énergétique
des circuits nerveux en renouvellant la vitalité,tout en apaisant
l'énergie excessive "au cas ou" ce qui facilite la détente physique et mentale Idea

Alors c'est peut-être ça qu'il me faut car autant je me sens vide d'énergie, autant à l'intérieur... je sens que ça remue pas mal.

J'ai dormi avec ma labradorite cette nuit, elle a dû me servir car je l'ai gardée dans la main toute la nuit! Et ma foi, je n'ai assez bien dormi.

Merci Selenia! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 14:12

Perso dans ta situation,je travaillerais d'abord le quartz fumé C1 seul
histoire de préparer le terrain à l'aventurine rouge "pif" en C3
et peut-être rajouter un second quartz fumé en C6

Je t'envoie une pluie d'étoiles d'amour Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven drunken I love you
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 16:31

Je pense que dans ta situation,il vaut mieux ne pas chercher direct l'énergie,mais plus le calme,qui dans ce sens permet de se mettre en condition à reçevoir l'énergie par la suite d'une meileur qualité,et à la maîtriser.

C'est peut-être pour ça que la citrine t'as rien fait ;tu lui a peut-être demandée trop direct ,et comme elle est douceur,son énergie vibrationnelle s'est intériorisée

L'aventurine rouge est selon moi d'une vibration douce aussi,mais d'une nature différente...son énergie plus secondaire.

flower "LE CALME EST TOUJOURS LA VOIE" flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 18:17

Je n'ai qu'un quartz fumé, et pas d'aventurine rouge... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 23:52

J'ai trouvé il y a 1 an 1/2 chez midobras un quartz fumé citrin.
Ne connaissant pas cette pierre je ne l'ai jamais portée.
Quand pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Manque d'énergie Empty
MessageSujet: Re: Manque d'énergie Manque d'énergie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Manque d'énergie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Manque d'appétit
» obsidienne arc en ciel
» élixir pour manque de fer ?
» manque de maturité
» Manque d'appétit
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-