Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon expérience avec l'oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:27

J ai acheté il y a plusieurs mois un œil de faucon. Bien que j aie aimé cette pierre, j ai essayé de la revendre, en vain.

Ce week-end, crevé par la semaine passée dans des conditions assez stressantes, j ai fais un déménagement complet. Meubles, cartons à ne plus en finir,,,

Étonnamment, j'avais la pêche, et je me suis littéralement surpassé, comme si une force supplémentaire m'avait aidé durant mon épreuve.

voilà

une bonne soirée à tous/tes
Christophe
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 22:58

ohhh ben pourquoi le vendre alors? farao

Je n'ai pas encore essayé cette pierre, j'en ai une, plutôt sympa, mais n'en ai pas eu besoin jusqu'à`à maintenant.

Si elle permet de nous redonner de l'énergie, je vais préparer la mienne pour la prochaine fois alors
cyclops

Merci pour ton retour d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 23:08

comme elle a agit ce week-end, il est clair que je ne veux plus la vendre.
Éventuellement elle fait aussi fonctionner les neurones... (examens, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 0:27

Ahhhh! l'oeil de faucon,c'est ma chouchoute!!cheers
Je l'emmène beaucoup avec moi,parfois,je dors avec et surtout ,je la porte sur scène!!
Elle m'a soutenue tout une soirée de 5 heures alors que je frolais l'extinxtion de voix.Je l'avais dans la main quand je chantais,la caressant machinalement,la posant sur mon front entre les chansons ou pendant de courtes poses (je sentais ainsi ces effets rafraichissants au niveau du larynx....peut-être était-ce psychologique..qu'importe... cheers )

Bref! Elle est géniale !!! mais je ne suis pas objective,je l'ai dit: c'est ma chouchoute
I love you I love you I love you
Non,non!!ne la vend pas! Il semble m^me qu'elle veuille rester près de toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:47

La mienne dort depuis un moment dans sa pochette.
Je l'avais acheté car je la trouvais superbe, au niveau des couleurs surtout sans réellement connaître ses propriétés, je savais juste qu'elle était bonne pour les yeux rien de plus.

Je vais la préparer pour mon prochain coup de barre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:51

Ya pas un oeil de corbeau des fois ?!


Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:11

Je sais pas ^^

L'œil céleste peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 10:58

les corbeaux ont des yeux d'obsidienne(si on parle de l'aspect) ,et c'est une de tes pierres préférées,non?
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:04

Je pense aussi au plumage.

Je ne crois pas avoir vu de vrai corbeau, mais il n'y en a pas qui ont justement des reflets violets sur leurs plumes (comme certaines obsidiennes)? je confonds peut-être avec un autre oizo.
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 11:17

entre le violet et l'indigo,je dirais...
[img]http://www.casimages.com/img.php?i=100714111550501656399835.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mon expérience avec l'oeil de faucon Empty
MessageSujet: Re: mon expérience avec l'oeil de faucon mon expérience avec l'oeil de faucon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon expérience avec l'oeil de faucon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» drôle d'effet avec l'oeil de faucon
» oeil de faucon
» Oeil de faucon
» Oeil de tigre
» oeil de faucon
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-