Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 herkimer de l himalaya, expérerience très étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Empty
MessageSujet: herkimer de l himalaya, expérerience très étrange herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 14:57

J ai acheté hier après-midi un diamant de Herkimer (provenance Himalaya) .

La vendeuse me disait, ou semblait dire qu'ils étaient plus fort que ceux de la mine de New York (les vrais herkimer). Pour le prix que j ai payé (quasiment rien), je me suis dit que si ce n'était pas un vrai diamant, je ne perdais pas grand chose, là laissant à ses explications en l'écoutant poliment.

Elle m'a demandé de le tenir dans mes mains, et c'est vrai, qu'entre le pouce et l'index, je sentais une vibration dans la main. Je me suis dit que c'était car il avait 2 pointes, et qu'il ne fallait pas non plus croire tout ce que le monde disait.
Avant d'aller me coucher, je l ai mis sur le 3ième oeil, et ai vu des drôles d images mais bon, des choses comme on en voit à la fin de la journée, des trucs qui ne veulent pas forcément dire quelque chose...

J ai essayé de faire une petite méditation (novice je suis), et finalement, je l ai remise dans sa pochette, et l'ai laissé dans le lit, car trop fatigué pour me relever...



Là où ça devient très intéressant, c'est que j ai passé une nuit à faire un cauchemar qui ne se terminait pas. Je me faisais poursuivre par une ombre avec un chapeau noir, qui me donnait des coups de couteau dans le dos, le tout dans une maison grande et sombre avec des couloirs
interminables.

J'en parle à ma femme ce matin, qui me dit qu'elle a rêvé qu'on la poursuivais toute la nuit avec les enfants pour la tuer, et qu'elle s était réfugiée dans une grande maison pour se cacher sous une table...

A peu de choses près, nous avons fait le même rêve.

Là, il n'y a plus de "coïncidence" possible, car ma femme n'était pas au courant que j avais mis le diamant dans le lit avant de m'endormir.

étrange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Empty
MessageSujet: Re: herkimer de l himalaya, expérerience très étrange herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 15:10

C'est fort ça !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Empty
MessageSujet: Re: herkimer de l himalaya, expérerience très étrange herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 1:08

Troublant, en effet! Ton diamant d'Herkimer a sans doute besoin d'une très bonne purification! Si tu l'as utilisé le jour de son achat, il n'a pas été suffisamment purifié ni rechargé. À ta place, je le laisserais au moins 48h dans une coquille Saint-Jacques avant d'y retoucher... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Empty
MessageSujet: Re: herkimer de l himalaya, expérerience très étrange herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 7:22

Pour moi il y a le 'nettoyage' d'une part, et d'autre part, le fait que tu ressentes une vibration en le prenant entre le pouce et l'index. J'ai essayé avec un très petit morceau de quartz biterminé et j'ai ressenti un fort picotement aussi dans la main et au niveau des doigts. J'ai essayé plusieurs fois, et ça me l'a fait plusieurs fois.
Il y a le fait qu'il soit biterminé - il y a la circulation d'énergie (la tienne + celle déjà stockée qui se mélangent) dans le cristal avec un pole négatif et positif si je ne me trompe - donc le fait de le tenir en mettant un doigt de chaque côté, ça pourrait être une sorte de mini court circuit ?
Revenir en haut Aller en bas
christopher007

christopher007

Nombre de messages : 142
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 23/03/2010

herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Empty
MessageSujet: Re: herkimer de l himalaya, expérerience très étrange herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 23:17

j essaie toujours de faire la part des choses entre mon fantasme et l'envie que "quelque chose se passe" et la réalité (ça vibrait un peu dans ma main quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Empty
MessageSujet: Re: herkimer de l himalaya, expérerience très étrange herkimer de l himalaya, expérerience très étrange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

herkimer de l himalaya, expérerience très étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» C'est très étrange !!!!
» enfant tres agité ,tres nerveuse...
» Traiter quelqu'un de très très stressé
» sel de l'Himalaya
» Lampe à sel de l'Himalaya
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-