Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 4:45

Coucou, je voulais savoir si quelques-uns d'entre vous, pourraient me dire ce qu'il faut que je prenne comme pierre pour un cas de pancréatite aiguë. (c'est une inflammation du pancréas, qui touche beaucoup les alcooliques, mais aussi les gens qui ont des caillots dans la vésicule, ou autres, mais aussi les anorexiques) Et est ce qu'il vaut mieux acheter des pierre roulées, des brutes ? La taille a t'elle son importance ? Merci beaucoup pour ceux et celles qui ont lu.
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 8:51

ben moi comme ça je pense à l'hyperstène et à l astrophyllite.....je sais pas si tu te fais bien suivre mais si tu as des cailloux ds la vésicule et qu'il y en a un qui a le malheur de passer, ça peut être terrible....ou en est tu ds ton traitement? on pourra mieux t aider je pense.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Rubiloo

Rubiloo

Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 13/05/2010

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 9:00

coucou... j'ai lu, mais je ne sais pas trop, donc je lis avec grand intérêt.
geek
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:04

bab a écrit:
ben moi comme ça je pense à l'hyperstène et à l astrophyllite.....je sais pas si tu te fais bien suivre mais si tu as des cailloux ds la vésicule et qu'il y en a un qui a le malheur de passer, ça peut être terrible....ou en est tu ds ton traitement? on pourra mieux t aider je pense.... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Et bien j'ai un régime stricte (pas de sel, pas de tomate, évitez les trucs très pimentés, ça j'ai du mal, je mets moins de sel, mais j'en mets quand même. On m'a dit qu'il ne fallait pas que je mange de la tomate crue ?! enfin plein de trucs du genre), sinon aucun médicament appropriés. L'hôpital ou j'ai été m'a vraiment maltraité, et c'est peu dire, humiliation devant mon copain, ils m'ont mis dans dans une chambre seule (alors que j'avais rien demandé ni signé, et ils m'ont dit que si pff je m'en souviendrais, je n'étais sous aucun médicaments) et un des infirmière disait que je me piquais quand j'étais dans ma chambre (alors qu'en fait, c'était lorsque j'étais aux urgence, ils n'arrivaient pas à trouver de veines, ils voulaient me mettre une perf' dans le cou ?! J'avais plein d'hématomes mais c'était les urgences qui ont essayer de trouver les bonnes veines car je suis très blanche de peau, et ils ne voyaient rien, et puis me piquer avec quoi ? J'ai jamais fait ça)

Donc en fait ils ne m'ont jamais dit pourquoi j'étais malade (les médecins me faisait penser au sketch des inconnus avec Mawie Théwèse et tout le toutim, il ne restaient même pas 1 min dans ma chambre)
Mais le + bizarre c'est que mon père, mon grand père ont le même problème que moi, et ils disent (les médecins de l'hôpital pourri) que cela n'a rien à voir. Moi je pense à une faiblesse de cet organe. Pour les caillots dans la vésicule, j'ai passé des tests, mais quand j'en ai parlé à mes profs qui savaient de quoi ils parlaient ils m'ont dit que pour bien déceler, il fallait faire un "pet scan", et je n'en n'ai jamais eu. Je vais chez mon généraliste tous les mois environ, et ça se passe bien. J'ai un peu le ventre gonflé, mais rien d'inquiétant dans le sang ou qq chose du genre.

Je ne supporte pas qu'on me touche le ventre, à part mes mains ou celles de mon copain qui m'aide en me faisant des passes magnétiques. Mais j'aimerais offrir à chaque membre de ma famille des pierres pour les aider, car on a tous ça, et mon grand père est vieux, et ça le fait souffrir horriblement, et pourtant, je ne le vois jamais boire d'alcool, donc... Mon père oui, mais il a arrêté et j'ai l'impression qu'il refait une pancréatite, mais pas aiguë. Pas comme ce que j'ai eu. Moi en fait je vomissais tt le temps, je n'ai rien mangé pendant 15 jours. Tout le temps la sensation de nausée qui faisaient trop mal,( là j'ai eu de la morphine etc... mais dans mes perf') et des migraines, allergies, surement à cause des draps de l'hôpital m'a t'on dit, et insomnies car ma chambre était juste à côté de toutes les autres qui étaient en travaux, donc je ne pouvais pas me reposer. (genre plein de poussière qui arrivait d'un coup dans la chambre, avec une impossibilité d'ouvrir les fenêtres, et les machines qui faisaient autant de bruit qu'un marteau piqueur toutes les après midi) je n'avais même pas le droit de boire de l'eau. Ce truc là, je ne le souhaite à personne, c'est horrible. Et n'allez pas penser que je suis une poivrote car ce n'est pas le cas lol.
Je ne sais pas d'où ça vient, et comme traitement, je pense que pour mon cas c'est le régime et ne jamais être ivre par exemple. J'ai pensé aux élixir, mais je me suis demandé si ça allait être aussi efficace que plusieurs pierres qui pourraient être plus bénéfiques. Pour l'instant je n'en sais rien. J'ai quelques pierres qui aide le pancréas, mais je les use énergétiquement très vite, alors je suis perdue. Et j'ai peur que cette maladie emporte mes proches, je sais qu'il y a des gens qui sont morts de ça, alors ça me fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 62
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: pancréatite aigue quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:11

à tous les nouveaux forumeurs , voici un lien d'une liste énorme de symptomes Cool
une liste établie par nos experts I love you cheers

http://www.pouvoirdespierres.com/lithocompil.pdf

krow , tu trouveras les pierres qu'il te faut pour le pancréas Wink
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:20

hum...c'est chaud....petite question, est ce qu'ils t ont fais passer une échographie? sinon, parle en à ton médecin....peut être verront il une inflammation grâce à ca....j'ai failli y rester parce qu'ils ne voulaient pas me la faire à l'hosto....du coup qd j y suis retournée , j ai insisté pour l avoir et ils m ont opéré en urgence.....au début, ils m ont fait rentrer chez moi avec su spasfon....mdr...en fait ils ont vu que j avais des cailloux ds la vésicule et qu elle était infectée, du coup ils me l ont enlevé d urgence...enfin tte une épopée...tout ça pour te dire qu'il faut te battre aujourd'hui pour avoir les examens qu'il te faut......je te souhaite bon courage!!!!!!!!
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:34

bab a écrit:
hum...c'est chaud....petite question, est ce qu'ils t ont fais passer une échographie? sinon, parle en à ton médecin....peut être verront il une inflammation grâce à ca....j'ai failli y rester parce qu'ils ne voulaient pas me la faire à l'hosto....du coup qd j y suis retournée , j ai insisté pour l avoir et ils m ont opéré en urgence.....au début, ils m ont fait rentrer chez moi avec su spasfon....mdr...en fait ils ont vu que j avais des cailloux ds la vésicule et qu elle était infectée, du coup ils me l ont enlevé d urgence...enfin tte une épopée...tout ça pour te dire qu'il faut te battre aujourd'hui pour avoir les examens qu'il te faut......je te souhaite bon courage!!!!!!!!
flower flower flower

Oula, ça me rassure pas tout ça, mais merci pour les info, et ton opération c'est bien passé, ça fait mal ? T'as une grosse cicatrice ? Sinon oui j'ai eu plusieurs écho, ils n'ont rien vu, et j'ai bien insisté pour qu'il regardent partout.

Merci zenobie, faut que j'y jette un coup d'œil. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:40

bon ben pas de souci alors! t as rien à craindre!!!...fais toi pas de bile ..hihi....
sinon, petites cicatrices,dc on voit pas grand chose et non...j'ai commencé à avoir - mal qd ils ont découvert ce que j'avais, je devenais folle à essayer de leurs dire que je ne jouais pas la comédie....après j ai eu une ceinture de maintient et ca n'à pas été trop facile, mais bon c'est normal je pense après une opé comme ça....


pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:43

j'ai soigné un chat avec un ... oeil de chat ou chrysobéryl.. très efficace. cat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:44

Ah ouai, c'est pas une petite opération non plus. J'espère que ça va mieux maintenant Bab, Ils t'ont enlevé la vésicule ou seulement les caillots ?

Merci babette, c'est toujours bon à entendre tout ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bab

bab

Nombre de messages : 189
Age : 39
Localisation : lyon
Date d'inscription : 16/11/2009

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:47

vi ca va mieux merci!!!!!! bien mieux...ils m'ont tt enlevé....la vésicule était touchée....ce sont des choses qui arrivent... geek
Revenir en haut Aller en bas
krow

krow

Nombre de messages : 30
Age : 41
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 16/05/2010

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 10:51

Ah ça va tu me rassure, moi j'ai la trouille des opérations, c'est grave. Mais bon, si tu es guérie, c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Empty
MessageSujet: Re: pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

pancréatite aiguë quelles pierres selon vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Quelles pierres me recommandez vous? ( novice)
» Purif. selon le site "Les pierres de santé". À NE PAS FAIRE!
» les pierres selon Gienger
» Quelles pierres le matin et pierres pour le soir
» Quelles pierres?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-