Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 STE MARIE , LA SUITE.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:50

Lusoma, l'année dernière, je n'avais "que" 60 euros et en payant l'entrée, j'ai pu m'acheter 8 pierres et avoir encore de la monnaie!
Et Angers.... j'y suis déja allée il y a quelques années, j'y avais mon petit ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juin 2010 - 22:57

Lycante a écrit:
Lusoma, l'année dernière, je n'avais "que" 60 euros et en payant l'entrée, j'ai pu m'acheter 8 pierres et avoir encore de la monnaie!
Et Angers.... j'y suis déja allée il y a quelques années, j'y avais mon petit ami...

Reste encore le voyage... Sad

Kéro, un p'tit cadeau pour toi: http://www.jeux-geographiques.com/jeux-geographiques-Departements-Francais-_pageid41.html
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 9:30

MDR ! Merci Lusoma, touchante attention ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:53

ro,là,là,j'aurais adoré venir aussi mais pas possible cette année Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad
L'année prochaine,je m'organiserai bien en avance et Luso,on pourra partir ensemble,ça nous couterait moins cher et ça s'rait trop cool!!!!!!!!
Peut-être emmènerons nous une troisième personne même,y'en aura sans doute dans notre coin d'ici là! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 11:59

Amethysss a écrit:

L'année prochaine,je m'organiserai bien en avance et Luso,on pourra partir ensemble,ça nous couterait moins cher et ça s'rait trop cool!!!!!!!!

C'est même pas la peine d'y penser. Mon dos ne supportera jamais un WE comme ça! Piétiner toute la journée et faire l'aller-retour, même sur 2 jours... Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 12:10

aaaaargh! ben oui,c'est pas terrible.....peut-être d'ici là,tu auras trouvé une solution!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
raistlin

raistlin

Nombre de messages : 512
Date d'inscription : 05/02/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:22

Lusoma a écrit:
Amethysss a écrit:

L'année prochaine,je m'organiserai bien en avance et Luso,on pourra partir ensemble,ça nous couterait moins cher et ça s'rait trop cool!!!!!!!!

C'est même pas la peine d'y penser. Mon dos ne supportera jamais un WE comme ça! Piétiner toute la journée et faire l'aller-retour, même sur 2 jours... Evil or Very Mad Sad

Bin alors lusoma, tu n'es pas encore à la retraite, ou alors tu fais 35 kg toutes mouillée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:39

Ni l'un, ni l'autre, j'aurais pourtant préféré.
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: STE MARIE , LA SUITE ..... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 21:54

j'ai eu des nouvelles de kemiankh et je vous les transmet Smile

" c'est absolument merveilleux ! il y a encore plus de pierres mais on remarque que la crise est passé par là . les stands chinois ou indien c'est , soit les plus beaux , soit attention aux arnaques . les prix vont surement grimpés un peu d'ici le week end mais que l'on ai 10 , 50 , 100 ou 1000 euros , meme avec peu d'argent on trouve son bonheur . il y a 1 stand de moldavite d'un vert extraordinaire . "

pour le portable je confirme , ça passe pas ou très mal Neutral
bonne nuit Sleep tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:27

ça tombe bien, je compte m'acheter une moldavite! et aussi une séraphinite, une dioptase, une apophyllite verte et une blanche, et une dizaine d'autres cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: STE MARIE , LA SUITE ..... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 5:54

lycante , c'est sur , tu trouveras cheers

je part cet après midi de chez moi , je ne sais pas si j'aurai encore le temps de me reconnecter d'ici là .
rdv à 12h samedi et / ou dimanche sur les marches du théatre comme le propose kemiankh Very Happy Cool
il va faire très chaud , dans tous les sens du terme drunken geek

excellent week end à toutes et tous sunny
et à bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:07

Bon achats les filles et amusez-vous bien. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 17:49

Moi je pars demain matin avec toute une liste de pierres à dénicher drunken

Bon, j'ai eu des échos comme quoi c'était un peu galère pour fouiner avec tout le monde qu'il y a mais je ne désespère pas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: STE MARIE , LA SUITE ..... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:21

bonsoir tout le monde cheers

de retour avec la tete pleine de magnifiques pierres , des souvenirs inoubliables , des rencontres exeptionnelles Very Happy Cool cheers
kemianck , kero , lycante I love you I love you I love you

également de très belle pièces : un quartz cactus , une ambre , un quartz laiteux , une shungite , 2 larimar cabochon , une tranche de bois fossilisé , un oeil de tigre , 2 petites opales et une pointe de fluorite .
aujourd'hui les négociations allaient bon train !
le porte-monnaie a plus qu'exploser bom

un cadeau , une super chiastolite de kemianck I love you

très fatiguée avec les 32 degré , une foule incroyable et toutes ses energies qui circulent .

maintenant je vais rever pendant 6 mois de tout ce que j'ai vu et les 6 mois suivant , attendre la bourse de 2011 Very Happy

je vous mettrai les photos demain , car là , je ne pense qu'a m'allonger sur le canapé et plus bouger Sleep

bonne soirée à vous tous !!!!! Like a Star @ heaven Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:51

OUais, tellement de pierres magnifiques que pour la première fois de ma vie j'ai vraiment failli devenir cleptomane ! lol! lol! lol! Et c'est pas Kemiankh qui va me contredire ! clown Roooohlévindjeu ti ! (comme on dit chez nous ^^)

Super contente de vous avoir rencontrées les filles ! I love you

Et Zénobie il faut que je te dise, j'adore trop ton p'tit accent ! drunken

Suis morte crevée vidée HS dconnectée ...... Photos demain...... Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: STE MARIE , LA SUITE ..... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:04

comme promis voici les photos de sainte marie aux mines I love you
pour agrandir , faire un double clic gauche sur la photo Cool

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628062924253466

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628063218937279

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628063400235592

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628063614118569

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628063744944540

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628063931194672

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628064132982746

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628064309293172

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_10062806444284166

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628064706971521

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628064844504534

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_10062806501753651

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628065218275707

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628065402422436

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628065701424180

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Mini_100628065837997278

je vous mettrai la suite un peu plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:19

oh! la la ! pfuh! on en prend plein les yeux! après les améthystes,c'est un stand de lapis lazuli?
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:22

oh toutes ces pierres sont magnifiques !! drunken drunken drunken drunken ouahh que ça donne envie !! c'est sur un jour j'irais.

Merci pour ces photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 12:14

houla la !!!!!!!!!!!!! ça calme geek bon bah, j'ai pas trop de regrets, car je viens juste de finir mes travaux, et franchement, je me suis apperçu que je n'avais plus de place pour mes minéraux Sad , je ne peux pas pousser mes murs, donc la silent
j'avais oublier d'ajouter ceux achetés à la Foire de Paris, j'en ai même encore sous plastique (la honte Embarassed ) il y a maltraitance la rabbit donc je me stoppe toute seule, car aprés 500, j'ai arreté de compter .....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:43

merci pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 14:17

merci pour ces belles photos !!!

Vous avez du bien en profiter !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:37

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 P6260012.th

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 P6270053d.th

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 P6270052.th
Un peu floue celle-là...

Quelques photos d'ambiance du village....


STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 P6260019.th

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 P6260021.th

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 P6260023.th

Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:17

salut a tous !!!
retour de ste marie archi vannée et archi ravie,comme toujours ,avec cette année le plus absolument sympa:la retrouvaille avec les amies du forum,qui ont,toutes,les mecs,un sourire ravissant!!!
j'espère que j'ai pu leur faire apprivoiser un peu cette manifestation où j'ai réussi à me perdre,alors que je viens depuis ...1972!!!
plein les mirettes avec les tourmalines,les quartz,certaines turquoises,la cavansite (zavez deja vu çà,vous?)les opales,l'ambre et les fossiles cheers
par contre ras le bol des quartz taillés et comme plastifiés chez certains de nos grands communiquants( pig ),des merdouilles atlantoides calibrées surfacturées,des rails de perlouses toc qui cliquètent comme la céramique du lavabo,du prix de l'eau, du coca,du sandwich(mais bon!!!)des vendeurs qui ne prennent pas la peine de noter un prix clair sur l'objet,et qui semblent jouer de la balance en fonction de l'apparence du pigeon,pardon du client!!!!!dans ces cas là,je fais expres de demander 4 ou 5 prix et de ne pas acheter!!! Very Happy
j'ai beaucoup aimé certains pros de la pierre roulée au poids mais top quality qui se laissaient attendrir par nos blagues et faisaient un rabais, certains grands marchands qui prenaient leur temps pour expliquer l'origine de la pierre et ce qui la rend unique,certains baroudeurs qui n'em...dent personne mais donnent le conseil au détour d'une allée,ou partagent un verre devant le simple caillou qui nous rend heureux d'etre terriens... sunny
voilà mes impressions pour le moment,j'espère que cela vous donne envie de venir;ne tardez pas ,la mondialisation frappe deja et il serait meme question de mettre cela à colmar dans un hall de foire pig
a plus tard I love you
farao
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:48

Superbes les photos, merci de partager ce moment cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: STE MARIE , LA SUITE ..... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:13

andrée a écrit:
oh! la la ! pfuh! on en prend plein les yeux! après les améthystes,c'est un stand de lapis lazuli?

oui andrée , un énorme lapis !!!!
enfin c'est un stand avec que du lapis lazuli Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: STE MARIE , LA SUITE....... STE MARIE , LA SUITE....... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

STE MARIE , LA SUITE.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bourses aux minéraux 2009
» rencontre etrange
» marie ange34
» STE MARIE AUX MINES
» SAINTE-MARIE-AUX-MINES
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Rencontre entre nous !!-