Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 HPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:29

Petit retour pour vous dire que j'ai eu vaguement les résultats de mes analyses.
Selon la gygy, je suis en évolution positive entre les 2 analyses. J'avais une dysplasie légère (cancer léger) et maintenant je ne présente "plus que" des lésions + présence du virus..... je n'ai pas eu énormément de détails.
J'ai le choix entre l'opération laser prochainement pour éliminer le truc une bonne fois pour toutes ou attendre et voir l'évolution dans 6 mois.
Comme je ne suis pas une grande copine de la médecine moderne, je préfère attendre et voir l'évolution, bien que le laser ne présente, en principe, aucun risque...

Ceci est le résultat avant que je n'entame mon traitement de mon côté donc j'ose croire que la réalité est encore plus positive que les résultats annoncés sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:38

Super nouvelle ma Grenouille cheers

J'espère que tu n'auras pas à passer entre les mains des hommes en blanc.

Toutes mes pensées t'accompagnent I love you I love you I love you

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 18:58

Kero a écrit:
J'avais une dysplasie légère (cancer léger) et maintenant je ne présente "plus que" des lésions + présence du virus.....

Cela veut dire que ton cancer s'est soigné spontanément?? scratch

Quoi qu'il en soit, je pense bien à toi et t'envoie tout ce que je peux d'énergie positive! I love you
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 19:41

Kero a écrit:
Petit retour pour vous dire que j'ai eu vaguement les résultats de mes analyses.
Selon la gygy, je suis en évolution positive entre les 2 analyses. J'avais une dysplasie légère (cancer léger) et maintenant je ne présente "plus que" des lésions + présence du virus..... je n'ai pas eu énormément de détails.
J'ai le choix entre l'opération laser prochainement pour éliminer le truc une bonne fois pour toutes ou attendre et voir l'évolution dans 6 mois.
Comme je ne suis pas une grande copine de la médecine moderne, je préfère attendre et voir l'évolution, bien que le laser ne présente, en principe, aucun risque...

Ceci est le résultat avant que je n'entame mon traitement de mon côté donc j'ose croire que la réalité est encore plus positive que les résultats annoncés
sunny sunny sunny

je connais une jeune femme qui souffrait de cela aussi, en fait "ça peut dégénérer en cancer" .. elle a eu un traitement au laser et terminé. Ce n'est pas à négliger, il faut faire ce qu'il faut . Mieux c'est pris tôt ces choses là, mieux c'est . Bon courage petite Kero HPV - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:43

oui,pèse bien le pour et le contre,le laser n'a rien de nocif,il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 20:52

Je suis de l'avis de Babette et Andrée. Il ne faut peut-être pas négliger un traitement inoffensif s'il peut te soigner correctement.
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 21:31

Les traitements au laser sont tout de même pas si anodin que cela.

En fait, un laser est une énergie lumineuse très concentrée qui du coup brule les tissus.

en fait un laser est 1 million de fois plus brulant que le soleil.

Le soleil c'est 1000 W / m2

Un laser de 1 W, c'est 1 W / mm2 !!!

Généralement les lasers utilisés en médecine, sont des lasers Yag pulsés qui fonctionnent dans la longueur d'onde du vert ou des lasers argon continus qui fonctionnent également dans le vert, le bleu et le violet.

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 23:27

Merci pour vos bonnes pensées I love you

@Lusoma : mon corps est probablement en train de fabriquer les anticorps pour faire régresser le cancer.

Pour ce qui est du laser, les médecins disent que c'est sans conséquences mais, comme ShanMing, j'ai du mal à croire que brûler les parois du col n'ait réellement aucune incidence sur ma santé....

Qui plus est, cela fait un peu plus d'1 an que je traine ce cancer sous sa forme légère. S'il est en train d'évoluer positivement, lors de mon prochain contrôle dans 6 mois, soit il sera en phase de guérison, soit le cancer sera toujours présent dans le pire des cas et à ce moment le laser sera envisagé.

Mais les garanties de réussite totale de l'opération (tout comme celles du caractère inoffensif du laser), c'est encore du vent. Ce matin même ma meilleure amie qui a subi l'opération il y a quelques mois vient de recevoir ses résultats de contrôle et le cancer est toujours présent malgré que l'intervention était plus lourde que nécessaire afin de justement garantir le non retour de la maladie. Et en plus elle a des complications.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 9:26

[quote="Kero"]

Pour ce qui est du laser, les médecins disent que c'est sans conséquences mais, comme ShanMing, j'ai du mal à croire que brûler les parois du col n'ait réellement aucune incidence sur ma santé.... on peut penser que c'est pareil que sur un autre tissu : une cicatrice. Après je ne dis pas que j'ai raison .

Qui plus est, cela fait un peu plus d'1 an que je traine ce cancer sous sa forme légère. S'il est en train d'évoluer positivement, lors de mon prochain contrôle dans 6 mois, soit il sera en phase de guérison, soit le cancer sera toujours présent dans le pire des cas et à ce moment le laser sera envisagé.

es tu prête à prendre le risque de le laisser évoluer éventuellement ? présent est une chose, évolué c'est autre chose. Le laser est un traitement, forcément ce n'est pas anodin. Chaque personne le vivra différemment autant dans ses tissus que dans son psychisme. A ce jour, la jeune femme dont je te parle n'a pas eu ni récidive ni souci. Après, la vie le dira. Tu as ainsi deux exemples très différents. L'intervention s'était même passé au cabinet du généraliste.

Mais les garanties de réussite totale de l'opération (tout comme celles
du caractère inoffensif du laser), c'est encore du vent.
Le risque O n'existe pas. Tu as le choix...ce choix t'est personnel mais réfléchis bien. Tu as justement en face de toi cette amie dans ce cas... ton amie a fait ce qu'elle pensait faire à l'époque, pour elle ce ne fut pas suffisant mais elle n'aurait rien fait .. qui peut dire où elle serait aujourdh'ui..????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:08

babette a écrit:
ton amie a fait ce qu'elle pensait faire à l'époque, pour elle ce ne fut pas suffisant mais elle n'aurait rien fait .. qui peut dire où elle serait aujourdh'ui..????

Mon amie n'a pas eu le choix No sa dysplasie était passée de légère à modérée donc là, il fallait intervenir absolument par laser.

Ce n'est pas évident de faire ce choix. Peut-être que dans 6 mois je regretterai de ne pas avoir fait le laser. Peut-être que si je fais le laser maintenant je le regretterai dans 6 mois....

Dans les 2 cas, cela peut avoir une finalité positive ou négative. Mais comment savoir ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:21

réfléchis aux deux choix et pèse leurs conséquences, ensuite, en connaissance de causes , écoute ce que ça te dit à l'intérieur... et suis le ... laisse bien monter , essaie de lacher le mental, l'intuition te révélera la voie à suivre. Il faut surtout faire attention que ce ne soit pas ta peur dans un sens ou dans l'autre qui te guide.

si tu n'es pas sûre de ce que tu "entends" , tu referas l'exercice... et demande de l'aide de l'Univers pour avoir la réponse sous quelque forme que ce soit.. alors ensuite ouvre grand tes yeux et tes oreilles pour saisir la réponse..HPV - Page 5 Drunken_smilie


Ainsi, quelle que soit la chute de l'histoire, tu n'auras rien à te reprocher, tu auras fait le choix en sachant , en l'ayant murement réfléchi. HPV - Page 5 Icon_wink . Tout choix a des conséquences, positives et négatives, tout a deux poles, il faut le savoir , l'intégrer surtout et l'accepter comme tel , être prêt à assumer les deux pôles des conséquences.

Une fois ton choix définitivement fait, ne reviens pas dessus, ne regrette rien et va dans le sens de ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:38

Entierement d'accord avec ce que tu écris Babette, j'ajouterais juste écoutes et regardes ce qui se passe autour de toi...
Par synchronicité tu risques fort d'avoir la réponse par un "Hasard" dont la nature a le secret !!!
Bon courrage !
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:55

Bonjour Kero,

Ton combat me sensibilise beaucoup.
C'est vrai que le choix t'appartient et nous te soutiendrons dans celui que tu feras.

Ceci dit, si (dixit ShanMing) le laser est une énergie lumineuse très puissante, je propose de t'en envoyer à petites doses régulièrement.
Si tu es d'accord bien sûr.
Et pourquoi pas un chaîne, comme pour Dom ? Chacun avec ses méthodes...
Quelque soit ton choix, cette lumière ne pourra que t'apporter du bien.

Qu'en penses-tu ?
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 10:59

[quote="Romont"]Entierement d'accord avec ce que tu écris Babette, j'ajouterais juste écoutes et regardes ce qui se passe autour de toi...
Par synchronicité tu risques fort d'avoir la réponse par un "Hasard" dont la nature a le secret !!!

ben si Kero n''est pas attentive avec tout ça : HPV - Page 5 Icon_biggrin

cf " et demande de l'aide de l'Univers pour avoir la réponse sous quelque
forme que ce soit.. alors ensuite ouvre grand tes yeux et tes oreilles
pour saisir la réponse."
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:18

Il est vrai que je n'ai eu que 30 secondes par téléphone pour donner mon choix sans que je m'y attende donc je n'ai pas laissé macérer la question en moi....
Je vais suivre vos sages conseils, Babette et Romont. Je vais formuler ma question et demander à avoir une réponse claire et précise.

Liberté, j'apprécie énormément ton geste mais je ne me sens pas en détresse à l'heure actuelle. Il y a des personnes qui ont bien plus besoin de notre aide en ce moment.... Rolling Eyes

Je vais attendre un peu et si jamais je penche vers l'opération, je vous demanderai peut-être un peu de soutien Wink

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3335
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:32

Kero a écrit:
.... je vous demanderai peut-être un peu de soutien Wink

Quelle que soit la solution que tu choisiras, notre soutien sans faille t'est acquis flower flower

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Juil 2010 - 20:41

Kero !
Quelque soit ton choix, tu sais trés bien que tu as le soutien de tous les membres du forum, sinon on ne serai pas là !!!
Même pour faire ce choix tu as déjà notre soutien !
Si tu as besoin de quelque chose de plus précis, n'hésites surtout pas à le formaliser !!!
bon courrage
Bz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:34

courage ma belle ...
Tu va voir Véro bientôt par rapport à ça ?

Je t'envoie toutes ma lumière

La fée
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 8:58

Kero a écrit:
Il est vrai que je n'ai eu que 30 secondes par téléphone pour donner mon choix sans que je m'y attende donc je n'ai pas laissé macérer la question en moi....
Je vais suivre vos sages conseils, Babette et Romont. Je vais formuler ma question et demander à avoir une réponse claire et précise.

Ecoute ce que te dis ton coeur... I love you
@+
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 9:17

si j'étais à ta place j'écouterai mon coeur. En tout cas toutes mes pensées les meilleures t'accompagnent ma grenouille je pense bien fort à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:25

Merci pour votre soutien à toutes et à tous ! Ca fait plaisir flower

@la fée : j'ai vu Véro il y a 3 semaines, juste un peu après ma visite chez la gynéco. Je ne la revois qu'au mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:29

Kero a écrit:
Merci pour votre soutien à toutes et à tous ! Ca fait plaisir flower

@la fée : j'ai vu Véro il y a 3 semaines, juste un peu après ma visite chez la gynéco. Je ne la revois qu'au mois de septembre.

si tu as besoin j'ai un rdv mi-aout que je peux intervertir avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 11:50

Si la kinésio me permet d'avoir des réponses claires et précises, ça vaut peut-être la peine...

Mon RDV est fixé au mardi 31 août (et non septembre comme j'avais en tête Razz ) Cela te conviendrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:45

Kero a écrit:
Si la kinésio me permet d'avoir des réponses claires et précises, ça vaut peut-être la peine...

Mon RDV est fixé au mardi 31 août (et non septembre comme j'avais en tête Razz ) Cela te conviendrait ?

Moi c'est le mercredi 18 août 2010 à 10h ...
Tu me donnes ton rdv complet par mail ainsi je le noterai ;o)
C'est à toi de me dire si ça te soulagerait ... j'imagine que le stress est un peu là donc si ça peut t'épargner 10 jours de cogitation, je n'ai pas de soucis ...
Tu pourrais passer à la maison après si tu veux ... Je suis vraiment pas loin ...

Voilà, j'attends de tes nouvelles et si ca te va, j'envoie un mail à Véro

La fée
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 12:51

Te réponds par mail sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HPV - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-