Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 HPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:35

le.provencal a écrit:
bonjour pascalista
merci pour ce retour d'experience je dirais en fait qu'il est bien d'avoir ce produit chez soi en premier secourt et en prévention pour l'hiver

desolé je ne peux resisté de te demander comment as tu soigné la porte et le marteau lol!
sunny sunny sunny
Oui, j'ai toujours du G5 à portée de la main au cas où...

Je dois avouer que je ne me suis pas penchée sur leur problème! Ils se sont soignés tout seuls! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:45

Pascalitsa a écrit:
le.provencal a écrit:
bonjour pascalista
merci pour ce retour d'experience je dirais en fait qu'il est bien d'avoir ce produit chez soi en premier secourt et en prévention pour l'hiver

desolé je ne peux resisté de te demander comment as tu soigné la porte et le marteau lol!
sunny sunny sunny
Oui, j'ai toujours du G5 à portée de la main au cas où...

Je dois avouer que je ne me suis pas penchée sur leur problème! Ils se sont soignés tout seuls! lol!

je vais aussi en acheté j'ai un bricoleur a la maison et les outils souffrent
pas plus tard que ce matin une pince grippe a pris un coup
bon c'est vrai je devrais avoir pitié de la main de mon bricoleur mais je ne peux m'empeché de pensé que la sécu rembourse les soins de la main
mais pas les outils lol!
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:45

ShanMing a écrit:
Bonjour Kero,

je viens de bosser pour toi et je te propose le protocole suivant :

Séance journalière de 30 minutes avec les pierres en contact avec la peau :

C1 : Galène : Pb S + (Ag, Cu, Fe, Sb, Zn, Bi)
ou : Proustite : Ag3 As S3 + Sb + (Co, Ni, Pb, Zn)

C2 : Dravite (tourmaline marron) : Na Mg3 Al6 (B.O3)3(Si6O18)(OH)4 et cinabre : HgS (à poser sur une gaze fine)

De part et d'autre du nombril et environ 1 cm en dessous :
Chrysobéryl : Al2 Be O4 + Ti ou héliodore : Be3 Al2 (Si6O18) + K, Li, Na, Fe

Thymus : Dumortiérite : (Al.Mg.Fe)27(O.OH)9(OH)3(B.O3)4(SiO4)12

Car pour lutter contre les virus il faut du Pb, du Cu, de l'Al, du Be, du B, de l'Ag et du Hg et idéalement aussi du Ge et du Sn mais là je n'ai pas trouvé de pierres ...

flower sunny

Un grand merci pour tes recherches ShanMing ! sunny

Je n'ai aucune de ces pierres mais je vais fouiner à ste Marie pour essayer de les trouver !


flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:48

Pascalitsa a écrit:

Il existe un livre sur le Silicium organique G5 qui est intéressant:
"Le Silicium Organique de Loïc Le Ribault : G5, l'Histoire Vraie" de Laure Pouliquen (Guy Trédaniel Éditeur)

Hé bien figure-toi que je suis tombée nez à nez avec ce livre en rentrant dans le magasin bio ! Je me suis dit que ce devait être un signe car je n'en avais jamais entendu parler auparavant et que ce livre n'était même pas dans les rayons il y a 2 semaines Smile

Par contre, pas de G5 en rayon No
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 17:44

andrée : j'ai fait ma cueillette pour améthyste... mais je n'avais pas vu ton message et je n'ai pas pris de photo. Mais là il y a un site où on la voit bien...

Et là, tu as la grande prêle qui est toxique...


---

Là, en dessous, j'ai mis deux photos. Sur celle du haut, c'est la grande prêle, et en dessous, la prêle des champs. On voit une différence déjà de taille, de grosseur de la tige en proportion, et aussi les ramifications sont différentes. Avec la grande prêle, il en en a davantage, et elles sont presque de taille identique du haut vers le bas : on dirait un goupillon.
Sur la prêle des champs, au départ de la tige jusqu'en haut, il y a une variation de taille - comme avec une... queue de cheval.

HPV - Page 3 Equisetum_maximum___________03_06_2005_1


HPV - Page 3 Prele_ch3


Sinon, sur ce site, ils en parlent bien, et en recherchant avec les différents nom latins et en allant sur "image", on trouve les différentes espèces.

Prêle des champs Equisetum arvense L. Equisetaceae
Grande prêle Equisetum telmateia Ehrh. = E. maximum Lam.
Prêle des bois Equisetum sylvaticum L.
Prêle des marais Equisetum palustre L. et Prêle des bourbiers Equisetum limosum L.
Prêle d’hiver Equisetum hiemale L.

Sinon dans le doute, il vaut mieux demander à quelqu'un qui connait. Elle est très répandue en France quand même...

geek

Sinon pour les douleurs à ma machoire (suite à un arrachage de dent), j'ai mis un soir mon bout de malachite dessus (sur la joue, pas à l'intérieur de la bouche), un bon moment en faisant le vide, et le lendemain je n'avais pratiquement plus mal. La douleur n'est pas revenu. Il reste juste un fantôme de douleur, mais c'est peut être normal... Suspect

(j'ai édité mon message : il faut que j'arrête avec les "sinon" ou alors que je rajoute de temps en temps des "sioui" clown

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:30

Amethysss : la prêle ne t'intéressent plus ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:08

papivert a écrit:
Amethysss : la prêle ne t'intéressent plus ? Shocked

Si,si,je n'ai pas pris le temps hier de t'envoyer mon adresse! sorry!
J'ai continué aussi à cueuillir du tilleul,c'est un peu long mais faut bien que t'en ai une bonne dose quand même! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 11:21

P'tite question : l'EPP pris en cure aurait-il des effets indésirables sur le transit ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 12:47

Kero a écrit:
P'tite question : l'EPP pris en cure aurait-il des effets indésirables sur le transit ? What a Face

bonjour kero

je fais regulierement des cures surtout en automne et hiver
j'ai en effet constaté qu'une cure de plus de 10
jours pouvais irrité le systheme digestif donc avec 10 ans de recule je dirais courte cure a faire regulièrement en prévention mais aussi en curatif
si besoins
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 13:18

oki merci pour l'info, je vais peut-être diminuer un peu la dose alors comme j'ai déjà l'intestin hyper sensible alien
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:01

a propos de la prêle...
Si on fait une decoction de prêle + consoude + purin d'ortie, on obtient un mélange tout à fait interessant pour protéger les vegétaux d'attaques des petits animaux tels que verts pucerons et autres qui visitent nos potagers !!!
ça peut même le faire pour guérir les bonsaïs...
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 51
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:10

Romont a écrit:
a propos de la prêle...
Si on fait une decoction de prêle + consoude + purin d'ortie, on obtient un mélange tout à fait interessant pour protéger les vegétaux d'attaques des petits animaux tels que verts pucerons et autres qui visitent nos potagers !!!
ça peut même le faire pour guérir les bonsaïs...

c'est vrai Romont mais tout ça prend du temps à fabriquer,faut avoir le temps.Moi,j'y mets du savon noir ,ça marche mais bon,on va pas dévier du post... rendeer
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 16:28

Pour revenir à la prêle... (et après j'arrête d'envahir le sujet...) je dois dire que je ne pousse pas à la consommation : c'est une plante très active et dans certains cas (si trop concentrée ou une prise sur une durée très longue) ça peut devenir agressif pour les intestins.. Mais comme toutes les plantes. Moi le romarin, le thym... pourtant très communs, au bout de la troisième petite infusion en une journée, le lendemain j'ai mes reins qui m'envoient un message d'alarme ! Razz Il paraitrait même qu'il vaut mieux la prendre en mélange avec une autre plante...
Voilà...
messages à le provençal et amethyss :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 22:32

Kero, pour l'EPP, j'en avais donné aux enfants et l'on m'avait conseillé de commencer par 5 gouttes et d'augmenter doucement jusqu'à 15 gouttes... Tu peux faire la même chose, ce sera moins agressif et tes intestins auront ainsi le temps de s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 0:15

Pascalitsa a écrit:
Kero, pour l'EPP, j'en avais donné aux enfants et l'on m'avait conseillé de commencer par 5 gouttes et d'augmenter doucement jusqu'à 15 gouttes... Tu peux faire la même chose, ce sera moins agressif et tes intestins auront ainsi le temps de s'habituer.

Je vais suivre ton conseil Pascalitsa. flower
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:07

Salut Kero,

Je prends connaissance de ce post et suis de tout coeur avec toi.
Je n'ai malheureusement pas de recttes à te refiler; mais dorénavant, tous les soirs, pendant les 4 semaines qui viennent, je t'enverrai des ondes positives de soutien.
Pleins de soleil et de fleurs...
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 8:43

Bonjour kero... j'ai trouvé un forum où ça papotait en 2006 de flore vaginale. En fait le gynoflore que t'avais conseillé ton médecin ça servait à ça. Tu as exploré la piste ?
http://forum.doctissimo.fr/medicaments/homeopathie/reequilibrer-homeopathie-ii-sujet_147011_1.htm
Bon, c'est une discussion... il faut passer les premiers messages, mais plus loin à un moment donné c'est intéressant. Razz Razz Razz
Bonne journée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 9:00

Pascalitsa a écrit:
Kero, pour l'EPP, j'en avais donné aux enfants et l'on m'avait conseillé de commencer par 5 gouttes et d'augmenter doucement jusqu'à 15 gouttes... Tu peux faire la même chose, ce sera moins agressif et tes intestins auront ainsi le temps de s'habituer.


bonjour pascalista
merci l'idée est bonne
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 16:33

papivert a écrit:
Bonjour kero... j'ai trouvé un forum où ça papotait en 2006 de flore vaginale. En fait le gynoflore que t'avais conseillé ton médecin ça servait à ça. Tu as exploré la piste ?
http://forum.doctissimo.fr/medicaments/homeopathie/reequilibrer-homeopathie-ii-sujet_147011_1.htm
Bon, c'est une discussion... il faut passer les premiers messages, mais plus loin à un moment donné c'est intéressant. Razz Razz Razz
Bonne journée...

Hello Papivert Smile

Effectivement, la flore vaginale peut être grandement perturbée par des problèmes intestinaux et comme de fait, j'ai l'intestin extrêmement sensible et enflammé. Je fais attention à mon alimentation (produits laitiers, sucres, acidifiants tels que le café et le thé ---> sur la liste noire !) et en plus je dois dissocier protéine et hydrates de carbone. Et même en faisant attention, je commence souvent mes soirées pliée en 2 de douleur...

Bon, ce n'est vraiment pas évident à suivre à la lettre donc je fais pour un mieux afin de minimiser les dégâts. Et je suis persuadée qu'une partie du dérèglement de ma flore vaginale provient de là....

(Sorry les gars, on rentre un peu dans les détails de l'intimité féminine

elephant )

Et comme l'état de mon intestin est très certainement causé par une somatisation, c'est l'un des points importants que l'on travaille en kinésio et sur le long terme. flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:41

Citation :
j'ai l'intestin extrêmement sensible et enflammé.
Histoire de calmer l'inflammation et y 'voir' plus clair... est ce que tu as déjà essayé de mettre une malachite à l'endroit concerné ? Je suis époustouflée par cette pierre : de la méfiance, je suis passée à une très grande reconnaissance. Son effet sur la douleur et l'inflammation est vraiment très rapide - je ne sais pas si c'est valable pout tout, mais dans un cas de problème digestif, j'ai l'impression qu'elle pourrait être intéressante. bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:44

papivert a écrit:
Citation :
j'ai l'intestin extrêmement sensible et enflammé.
Histoire de calmer l'inflammation et y 'voir' plus clair... est ce que tu as déjà essayé de mettre une malachite à l'endroit concerné ? Je suis époustouflée par cette pierre : de la méfiance, je suis passée à une très grande reconnaissance. Son effet sur la douleur et l'inflammation est vraiment très rapide - je ne sais pas si c'est valable pout tout, mais dans un cas de problème digestif, j'ai l'impression qu'elle pourrait être intéressante. bom

pour la digestion il y a aussi l"améthyste
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:48

pour les brulures intestinales, l'eau d'argile est d'une efficacité redoutable :
Prendre une cuillere d'argile verte ou blanche peu importe, mais une cuilllere non métalique, diluer dans un verre d'eau, attendre que l'argile dépose et boire le surnageant transparent....
Jeter le reste de l'argile et rincer le verre pour une préparation en attente si le besoin se fait à nouveau sentir...
Les brulures disparaissent en moins de 5 minutes chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:57

Je ne savais pas pour l'améthyste : le fait qu'elle aide à en finir avec les dépendances, j'aurais plutôt dit qu'en cas d'ingestion d'un aliment qu'il faut éviter, elle serait plutôt du genre à provoquer une réaction - pour générer après une réaction de répulsion vis à vis de cet élément à éviter. scratch Je ne sais pas pourquoi je dis ça : j'ai du lire quelque chose là dessus scratch scratch scratch Faut que je m'en re-souvienne ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:03

papivert a écrit:
Citation :
j'ai l'intestin extrêmement sensible et enflammé.
Histoire de calmer l'inflammation et y 'voir' plus clair... est ce que tu as déjà essayé de mettre une malachite à l'endroit concerné ? Je suis époustouflée par cette pierre : de la méfiance, je suis passée à une très grande reconnaissance. Son effet sur la douleur et l'inflammation est vraiment très rapide - je ne sais pas si c'est valable pout tout, mais dans un cas de problème digestif, j'ai l'impression qu'elle pourrait être intéressante. bom

J'ai déjà essayé la malachite, le reiki, le cristal de roche,..... dans ces cas-là, le seul truc qui me soulage c'est d pouvoir m'allonger 1h ou 2 Neutral

Romont, j'ai déjà testé également l'argile verte mais pas de résultat non plus No j'ai l'intestin qui gonfle tellement que j'ai l'impression que la peau de mon ventre va craquer lors de forte crise pale
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 21:07

Shocked Shocked Shocked l'intestin qui gonfle ? Mais ça fait des gaz ? c'est bizarre quand même !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




HPV - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: HPV HPV - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-