Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rose des sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Rose des sables Empty
MessageSujet: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:48

Est-ce normal qu'elle ai une légère odeur?

En tout cas,c'est la seconde pierre qui m'appelle!!!
Je vois qu'elle élargie la conscience,en rendant plus souple
tout en encourageant à poursuivre de bonnes résolutions...

Et il se fait que je l'ai,depuis le même jour ou certaines choses
se mette en place,pour plus de liberté Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 22:59

Intéressant tout ça... Smile Tu ne veux pas nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:26

Na peut pas...chuis timide Embarassed Embarassed

J'espère qu'elle va m'aider à défaire plus facilement
les noeuds de mon fil de vie,qui me bloquent
dans diverses démarches pour aller vers les gens.

Parce que je suis +ex ici,et + in ailleurs Suspect


Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 23:30

Alors peut-être que tu aurais besoin d'un travail un peu plus en profondeur non? Il me semble que la rose des sables n'est pas une pierre très puissante.

As-tu déjà entamé un "vrai travail" pour t'aider?
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:38

Bonjour

Pourrais-tu nous dire un plus exactement l'odeur qu'elle dégage?
Et quelle est sa provenance:pays etc...,où tu l'as acheté ...
Car soit c'est elle qui dégage cette odeur,soit cela peut venir de son conditionnement etc..,soit c'est autour d'elle mais ce n'est pas elle...
Par exemple suivant certain évènements qui vont se produire chez moi,ou suivant le travail ésotérique que je fais:j'ai beaucoup d'odeurs:une qui revient souvent c'est celle de la rose..
Suivent l'entité qui vient(notamment mon père décédé il y a 3 ans tout juste:c'est le tabac).
Ce qui est important de savoir si c'est elle ou une odeur suite a un conditionnement.
J'espère que j'ai été assez explicite scratch scratch


Je suis contente si elle t'apporte beaucoup,j'en ai aussi et je dois dire que je les aimes beaucoup (surtout mes enfants)...bon je ne suis peut-être pas très objective car j'aime toutes les pierres I love you I love you I love you I love you I love you flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:42

Lusoma a écrit:
Alors peut-être que tu aurais besoin d'un travail un peu plus en profondeur non? Il me semble que la rose des sables n'est pas une pierre très puissante.

As-tu déjà entamé un "vrai travail" pour t'aider?


puis-je me permettre lusoma de donner mon avis:ce qui compte à mon humble avis ce n'est pas la puissance de la pierre ou quoi que ce soit d'autre;mais que la pierre te choisisse et que tu entende ce message Wink Wink Wink .C'est cela la vibration du message flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 7:48

kitia a écrit:

puis-je me permettre lusoma de donner mon avis:ce qui compte à mon humble avis ce n'est pas la puissance de la pierre ou quoi que ce soit d'autre;mais que la pierre te choisisse et que tu entende ce message Wink Wink Wink .C'est cela la vibration du message flower

Oui oui tout à fait, tu as raison Kitia. Et je sais bien que certaines pierres dites "douces" font plus parfois plus d'effets que d'autres dites "plus puissantes".

Merci d'avoir rectifié Kitia Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:11

kitia a écrit:
Lusoma a écrit:
Alors peut-être que tu aurais besoin d'un travail un peu plus en profondeur non? Il me semble que la rose des sables n'est pas une pierre très puissante.

As-tu déjà entamé un "vrai travail" pour t'aider?


puis-je me permettre lusoma de donner mon avis:ce qui compte à mon humble avis ce n'est pas la puissance de la pierre ou quoi que ce soit d'autre;mais que la pierre te choisisse et que tu entende ce message Wink Wink Wink .C'est cela la vibration du message flower

Je suis d'accord acvec vous deux!!
J'ai surtout besoin d'aller à mon rythme,pas à pas
sinon je risque de bloquer quelque part...mieux vaut maîtriser une énergie douce,
celle du besoin présent que de d'être pas apte à recevoir une énergie trop forte,
et de ne plus rien maîtriser! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:22

kitia a écrit:
Bonjour

Pourrais-tu nous dire un plus exactement l'odeur qu'elle dégage?

L'odeur scratch ressemble à un mélange de bois de cèdre et d'urine

Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 23:47

Je ne connais pas sa provenance,et elle vient d'une boutique ésotérique
mais je peux demander.L'odeur vient bien de la rose,mais je comprend ce que tu dit...car il m'arrive de sentir des odeurs,tabac,merguez...alors qu'il n'y a rien autour de moi qui pourrait en être cause,etsurtout dans des moments de calme!

Elle est toute nouvelle,donc pour le moment,il me faut le temps de l'aprivoiser geek

Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:57

Chez moi, il y a une odeur de chocolat, par moment, alors que je bois rarement du chocolat.
D'ailleurs cette odeur était présente quand j'ai emménagé il y a 25 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 11:59

Pour Opale et Selenia, ces odeurs qui apparaissent chez vous, ne vous rappellent-elles pas quelque chose ou quelqu'un, un souvenir particulier de votre enfance par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 17:54

Non, l'odeur de chocolat n'éveille aucun souvenir chez moi; d'ailleurs au début je ne la sentais pas, c'est mon ami qui disait de temps en temps "ca sent le chocolat ici" et même dès la visite de l'appartement, moi je ne sentais rien, mais maintenant, je sens également cette odeur, d'ailleurs très agréable.
Je me disais que peut-être les précédents locataires avaient fait des orgies de chocolat, mais ça fait tout de même 25 ans que ça dure.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 23:49

Parfois les esprits de nos proches peuvent nous indiquer leur présence auprès de nous par l'odeur de leur parfum, ou bien une odeur qui les a accompagné une partie de leur vie (tabac...).

D'autres (comme peut-être d'anciens locataires de ton appart) sont parfois accompagnée par des odeurs plus ou moins agréables (chocolat pour toi ou mergez pour selenia).

Il n'y a rien d'inquiètant, ce sont juste des esprits de passage puisque l'odeur n'est pas persistante.
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 0:27

citronnelle a écrit:
Pour Opale et Selenia, ces odeurs qui apparaissent chez vous, ne vous rappellent-elles pas quelque chose ou quelqu'un, un souvenir particulier de votre enfance par exemple?

Mon père est décédé il y a 20 ans à cause du tabac,et ça peut peut-être être une cause,mais il m'arrive de sentir des odeurs scratch "je ne sais plus lesquelles" qui n'ont à voir avec lui.

La prochaine fois,je noterais jour et heure,pour voir si c'est une date précise...et si c'est paranormal,j'espère que c'est pas un psychopate
sinon,je lui envoie mon Samastral Laughing

On peut aussi y faire un lien avec tel ou tel couleur qui suivant une émotion peut transformer le ressenti de la couleur par une odeur vu que tout est lié...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:41

Ces derniers jours il devait y avoir plein d'esprits barbecueteurs dans le coin : il y avait des parfums de viande grillée dans le monde parallèle qu'est le jardin de mon voisin... Razz Razz Razz
Je plaisante, mais ces derniers jours je sens aussi des parfums autour de moi. Plutôt du parfum qui fait penser à des fleurs. C'était chez moi, mais aussi à l'extérieur... Je pourrais me dire que ce sont les fleurs dans la nature, mais j'ai bien l'impression que c'était toujours la même senteur.. donc scratch scratch scratch pareil, je n'en sais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
opale15

opale15

Nombre de messages : 1513
Date d'inscription : 09/07/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 10:25

OUi, des esprits de passage !!!!!
J'y ai pensé bien sur, mais même si çà n'a rien d'inquiétant, ça ne me rassure pas vraiment, même si je sais qu'on est jamais seul, je préfère que les invisibles le reste et soient .... inodores.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 13:20

bah... s'ils sentent bon, moi ça ne me gêne pas, au contraire !!! Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa66

Gaïa66

Nombre de messages : 365
Localisation : Sur terre mais la tête dans les étoiles...
Date d'inscription : 20/10/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 12:23

opale15 a écrit:
OUi, des esprits de passage !!!!!
J'y ai pensé bien sur, mais même si çà n'a rien d'inquiétant, ça ne me rassure pas vraiment, même si je sais qu'on est jamais seul, je préfère que les invisibles le reste et soient .... inodores.
mdr Laughing

Papivert, pour les parfums de fleurs, soit il s'agit d'une présence féminine (mais en principe on reconnait l'odeur de ce parfum) ou alors ils se ressentent aussi lorsque notre ange gardien (ou guide/protecteur) est dans les parages (souvent odeur de rose ou encens)... en principe, tu ressens aussi une douce chaleur ou une impression de paix lors de leurs visites.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 17:52

geek cool !
Revenir en haut Aller en bas
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 21:05

Merci beaucoup Citronnelle de cette information, ça répond à des questionnements, car une fois, j'étais en voiture avec mon garçon qui avait à l'époque 6 mois, j'étais inquiète de tomber en panne, et j'ai eu cet odeur de fleur dans l'auto, ça m'a rassuré et je me suis rendu. à destination sans problème bounce
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 23:02

Citation :
J'espère qu'elle va m'aider à défaire plus facilement
les noeuds de mon fil de vie,qui me bloquent
dans diverses démarches pour aller vers les gens.

Si la rose des sables peut t'aider alors... rien que son nom est une source d'inspiration je trouve Smile.


Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 2:11

lobiki a écrit:
rien que son nom est une source d'inspiration je trouve Smile.

C'est vrai!
quand je la regarde elle m'envoie me coucher sur le sable chaud du désert,et si je m'endors pendant ma méditation,je peux compter sur les scorpions pour me réveiller Cool
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:02

je reviens a l'odeur d'urine,selenia.ça me rappelle une blague que les bédoins disent au sujet des roses des sables(je ne l'ai pas entendu,on me l'a rapporté),ils disent aux touristes qu'elles sont crées a partir d'urine de dromadaire,qui se cristallise avec le temps...
alors,info ou intox? scratch study farao Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:23

andrée a écrit:
je reviens a l'odeur d'urine,selenia.ça me rappelle une blague que les bédoins disent au sujet des roses des sables(je ne l'ai pas entendu,on me l'a rapporté),ils disent aux touristes qu'elles sont crées a partir d'urine de dromadaire,qui se cristallise avec le temps...
alors,info ou intox? scratch study farao Shocked

On parle effectivement de pipi de chameau ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/la-mineralogie-f19/rose-des-sables-t2383.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: Rose des sables Rose des sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Rose des sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rose des sables
» La rose des sables
» Rose des Sables
» rose des sables
» ROSE DES SABLES
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-