Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:20

Fais un retour ton experience peut etre tres interessante ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:21

D'accord promis je m'y attaque demain, je vais mettre un cristal de roche a recharger au cas ou. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:23

méliane32 a écrit:
D'accord promis je m'y attaque demain, je vais mettre un cristal de roche a recharger au cas ou. ^^
purifie le surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:25

Oui, d'abord une nuit dans le sel, puis sejour au soleil du matin, et attente dans une coquille si besoin est. Ca devrait aller, non?
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:27

Et pourquoi pas au soleil dans la coquille directement après le sel? Et d'ailleurs... pourquoi pas dans la coquille avec du sel, puis au soleil, toujours dans la coquille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:28

méliane32 a écrit:
Oui, d'abord une nuit dans le sel, puis sejour au soleil du matin, et attente dans une coquille si besoin est. Ca devrait aller, non?

Oui par exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:30

Eau salée+coquille toute la nuit jusqu'au matin. Non?
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 23:32

Bon c'est parti mon kiki!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 2:33

je bosse pas encore avec mes pierres , je les aimes bien mais bon , je me sens pas encore investis . Par contre , j'en apprend tout les jours ici sur le forum Wink study
Je me met à la radiesthésie d'ailleurs ! Smile
Bonne journée à toi Méliane Smile
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 11:36

Alors petit retour sur ma lépidolite.
J'ai mesuré mon propre taux vibratoire a ce moment la: 10 000 UB (je ne sais pas si c'est correct confused )
Pour ma lépidolite: 15 000 UB

Il semblerait donc que ce mal etre venait d'une purification et d'un rechargement incomplets. (la pauvre doit saturer avec moi...) study D'ou l'utilité d'en avoir deux! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:17

méliane32 a écrit:
Alors petit retour sur ma lépidolite.
J'ai mesuré mon propre taux vibratoire a ce moment la: 10 000 UB (je ne sais pas si c'est correct confused )
Pour ma lépidolite: 15 000 UB

Il semblerait donc que ce mal etre venait d'une purification et d'un rechargement incomplets. (la pauvre doit saturer avec moi...) study D'ou l'utilité d'en avoir deux! Very Happy


10 000 ub oui c'est dans la moyenne constaté. Et pour la Lépidolite, comme tu la toi mm deduit il semblerait donc que cela vienne effectivement d'un probleme de purification.
Neanmoins 15000 ub me simple la limite tout de mm, si tu as une calcite optique pense a travailler ave en posant la lépidolite dessus, elle sera amplifier.
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 14:50

D'accord, merci Maïna!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 18:22

Par contre, depuis que j'ai commencé a l'utiliser, j'ai l'impression que ma lépidolite est devenue plus foncée! Shocked C'est déja arrivée a quelqu'un?

En fait, j'ai eu une sensation étrange avec cette pierre, la premiere fois: comme si elle était "déshydratée". Et je crois que c'est depuis son petit séjour dans l'eau qu'elle est devenue plus foncée... study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




lépidolite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: lépidolite lépidolite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

lépidolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Une lépidolite
» LEPIDOLITE...SOMNIFERE
» lepidolite
» LEPIDOLITE BLANCHE ET HEMIMORPHITE
» Lépidolite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-