Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Peut-on dormir avec ses pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:19

nan à vrai dire wolgran dit sa a chaque fois que c'est le cas j'y fais pu gaffe mais c'est vrai qu'au début je trouvais pas sa sympa wolgran si tu passe par là met un sourire quand tu dis sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Amethysss

Amethysss

Nombre de messages : 989
Age : 50
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/02/2010

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:31

Merci Le Provençal,j'ai compris,impecc'! ça va dans le sens de ce que je tente de faire avec une pierre que je choisis au" hasard",car j'aime bien le "travail" des rêves.
Cool,bon,quand j'aurais programmé le cristal,j'essaierai cette technique.
Merci encore!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
kitia

kitia

Nombre de messages : 110
Age : 48
Localisation : ici et ailleurs...
Date d'inscription : 20/06/2010

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 14:50

Non amethysss rien à voir avec la chaleur sunny tongue
Personnellement moi ça ne me touche pas,si j'ai envie d'écrire,j'écris.Un forum est pour moi une liberté d'expression dans le respect de tous et toutes.
Mais je pense qu'il y a des personnes fragiles,timides..et ça peut les arrêter!
Pour exemple j'ai une amie qui a choisi un autre forum de litho(vous voyez lequel Wink );elle est d'une nature très timide,voir même réservée,que ce soit dans la vie de tous les jours ou sur internet:elle a banalement posé une question:et on lui a répondu de la même façon que le sujet avait été traité.La pauvre en plus ne manipule pas bien internet,c'est tout nouveau pour elle.Elle vient d'un pays où elle ne l'avait pas(haïti),elle a quitté son pays après le tremblement de terre.Elle m'a dit "si c'est ça internet,alors je n'en ai pas besoin..je connais déjà dans la vie réel".Elle s'est senti rejetée...
Je ne pense pas que c'est l'intention de wolgran,mais je dis que ça phrase peut être vue Shocked de plusieurs façon

study
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:00

Rhooooo arrétez les filles lol! je ne mords pas!!!!! mais c'est que je ne fais pas expres d'être un peu direct clown
je suis comme ça aussi dans la "vraie" vie, je rale, je rale, mais ce n'est jamais méchant,
aprés je peux comprendre certaines personnes "timide", mais c'est bien de le dire, il faut toujours dire les choses!, je suis encore lol! la première à le dire, quand un truc ne va pas dite le! c'est coool

Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:05

wolgran a écrit:
Rhooooo arrétez les filles lol! je ne mords pas!!!!! mais c'est que je ne fais pas expres d'être un peu direct clown
je suis comme ça aussi dans la "vraie" vie, je rale, je rale, mais ce n'est jamais méchant,
aprés je peux comprendre certaines personnes "timide", mais c'est bien de le dire, il faut toujours dire les choses!, je suis encore lol! la première à le dire, quand un truc ne va pas dite le! c'est coool



zen les filles chacuns s'exprime a sa facon ne pas voir d'agressivité derrière flower wolgran est toujours cool et disponible
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:16

merci mon petit provençal Very Happy , moi aussi je me trouve cooool clown allez voir sur d'autres forum, pour voir comment, on va vous répondre "genre alliance magique" très sympa comme fofo, cela dit en passant, mais ils prennent moins de gants, je vous le dit, et puis on est adulte non?

il ne faut pas se focaliser, sur un imoticone, ou sur une ponctualisaton, si non on va pas s'en sortir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:24

C'est bien là une des limites du langage écrit, on entend pas ni on ne voit l'interlocuteur, qui ne peux adapter son langage écrit à son lecteur ou pire à son futur lecteur !
C'est vrai que je n'ose pes tout dire ou répondre à tout !
Eh des fois je me ramasse !!!
Mai j'adorre ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 15:27

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 16:02

Peace and love!!! lol! Ce forum est tres zen, j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:17

mais oui, méliane , mais oui, c'est un super forum de partage I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 19:33

C'est même le royaume de l'empathie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Miliana



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 07/07/2010

Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 14:38

Very Happy
Bon je ne pensais pas que ma question allait faire naître autant de réactions !
Je n'avais pas mal pris mal la remarque de wolgran, j'avais fait une recherche mais tout ce que j'avais trouvé c'était les pierres pour bien dormir... Donc peut être que je ne suis pas douée pour dénicher les bons posts... Rolling Eyes
Quant à mon sujet, et bien j'ai dormi avec ma fluorite et RAS mais je crois qu'en ce moment elle est complètement "à plat"... Je n'ai rien pour vérifier, je n'ai pas de pendule (et ne sais pas comment l'utiliser).
Je vais laisser place à mon impression et suivre vos conseils ! Merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut-on dormir avec ses pierres ? Peut-on dormir avec ses pierres ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut-on dormir avec ses pierres ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Peut-on démagnétiser une chaine en or avec des pierres ?
» dormir avec tourmaline au cou
» Dormir avec sa pierre ?
» pierres qui empechent de dormir
» Dormir-pierres : votre avis
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-