Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 RUNES ? KESAKO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

RUNES ? KESAKO ? Empty
MessageSujet: RUNES ? KESAKO ? RUNES ? KESAKO ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:27

Bonsoir,

Quelqu'un pourrait-il me dire ce que sont les pierres de runes, ou runes de pierres, car en fait je crois qu'il y a plusieurs pierres ensemble d'une même sorte. confused Sorte de jeu, rituel, ésotérisme ou spirituel... Question Ca aide à prendre une décision ? genre pendule ? Comment on s'en sert ? confused
Enfin, je suis nulle mais j'ai vu ça sur un site qui vendait des pierres... Mais sans plus de précisions, les personnes intéressées et les utilisant savent mais les novices, comme moi, se demandent à quoi ça sert et surtout comment on les utilise. lol!

Merci pour vos réponses ! flower
Biz
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

RUNES ? KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: RUNES ? KESAKO ? RUNES ? KESAKO ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:34

hello zen, Wink

Alors les runes, c'est une pratique on va dire "ésotérique".

C'est comme lire son horoscope quotidien, ça "t'aide" à avoir la pensée on va dire du jour, une sorte "d'aide" à une décision et bien d'autres.... C'est une pratique plus ou moins similaire au tirage du tarot de Marseille, de gé.... Une sorte aussi de support pour un voyant...

Le fait que certaines soit en pierre, c'est une question de sensibilité à telle ou telle pierre pour le consultant. Smile

Enfin c'est d'après ce que je sais Very Happy

bizzz
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

RUNES ? KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: RUNES ? KESAKO ? RUNES ? KESAKO ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:41

OK, c'est à peu près ce que je pensais, mais, comment par exemple "connaitre" son avenir avec quatre, cinq pierres devant soi. Neutral Est-ce comme un pendule, on pose une question et le pendule tourne dans le sens qu'il veut pour répondre, donc là les pierres on les jette ou autre et d'après comment elles sont tombées ça veut dire quelque chose ??? Oh lala, un peu trop pour moi... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

RUNES ? KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: RUNES ? KESAKO ? RUNES ? KESAKO ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:42

et merci, au fait Hamaudrey !
Revenir en haut Aller en bas
hamaudrey

hamaudrey

Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 19/07/2007

RUNES ? KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: RUNES ? KESAKO ? RUNES ? KESAKO ? Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 23:44

lol! zen,

Non, je ne dirai pas que c'est comme le pendule, c'est comme le tarot de Marseille et ça se rapproche même plus de l'oracle de gé.

Selon comme tu tires tes runes, qu'un symbole par exemple est à l'envers eh ben il y a une autre signification. Smile

et en ce qui concerne comment ça se passe, ça ressemble au tirage du tarot de marseille et à d'autres jeux de cartes divinatoire (tirages en croix...).

Et enfin, oui, il faut que tu poses une question avant le tirage, si c'est un tirage en croix par exemple, il faut une question fermée (sur lequel on répond à la fin de question par oui ou non). Wink

voili voilou ce que je sais là dessus

bizzz

flower
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

RUNES ? KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: RUNES ? KESAKO ? RUNES ? KESAKO ? Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:48

là on s'attaque à la runologie Rolling Eyes

Il y a 24 runes, qui sont divers symboles... chacun représente une divinité ou un élément important pour les celtes...

les runes servent à la divination et sont gravées sur des pierres (seul lien avec la lithothérapie) que l'on jete pour y déchiffrer un oracle...

voilà pour faire court..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

RUNES ? KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: RUNES ? KESAKO ? RUNES ? KESAKO ? Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 8:27

Merci à tous les 2. sunny

Donc, le fait qu'elles soient composées de pierres ceci ou cela, ça n'a pas d'importance car là on ne touche plus à la litho mais on entre plutôt dans l'ésotérisme et la divination ? OK ça répond à ma question.
Bonne journée à tous sunny
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RUNES ? KESAKO ? Empty
MessageSujet: Re: RUNES ? KESAKO ? RUNES ? KESAKO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RUNES ? KESAKO ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KESAKO ???
» Flint ? kesako?
» racine d'émeraude, kesako?
» Utilisation des runes ?
» Runes plantes pierres et sentiers kabbalistiques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-