Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 l'améthyste qui devient terne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:46

bonjour à tous, voilà ce matin en rangeant mes pierres, j'ai remarqué que les druses ou amas d'améthystes avaient considérablement ternie, perdu de leur couleur, elles sont passées d'un violet éclatant, à un pourpre gris No No No , je vais les faire tremper, avec une petite goutte de shampooing, bio pour bébé, (je vois rien d'autre)vraiment j'en suis malade Crying or Very sad , et aprés hop vitrine Twisted Evil j'en ai meme une qui à des rayures rouges, si si, incroyable!. Autre chose je suis longue mais c'est important ça peut intéresser amérindian-rit pour son agate! boschiero dit je cite sur les géodes d'améthystes: " si la géode d'améthyste est parfaite pour purifier les mains de celui qui soigne (reiki) elle n'est pas recommandée pour recharger des cristaux car elle va tirer les energies de la pierre en cours de rechargement vers le violet, (spiritualité), il serait stupide de recharger une pierre comme le grenat par exemple, chakra physique!, celà va provoquer un conflit energétique! (donc en gros l'agate serait mieux sur un amas de quartz ou druse) wolgran Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:17

Salut Wolgran,
Tu peux aussi essayer de les faire tremper dans un bol d'eau agrémenté de 4 gouttes de fleurs de Bach "rescue"
J'ai essayé sur des pierres que mes fils m'ont achetées pour mon anniversaire et qui n'avaient pas l'air très "vibrantes", elles me donnaient l'impression de grande tristesse No en les prennant dans les mains, mais après 48h dans leur bain de rescue, elles étaient pétillantes cheers .
flower
Revenir en haut Aller en bas
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 12:43

bonjour ,

je suis nouvelle sur le site et j ai une question sur les fleurs de bach
peux t on mettre toutes les pierres "que l on sent triste ", dans le rescue ?

merci chaty1
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:38

la solutions rescue ( fleurs de bach ) a pour butréconforté et rassuré elle devrai etre utilisé sur toutes les pierres polies elle donne normalement de bon résulta ( jamais déçus) mai aussi la porté sur la sortire lui donné de l affection ou de l attention donne de bon résultas

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:41

bonjour wolgran I love you ,

t'as essayer de mettre ton amethyste au soleil pour voir si elle reprennait de son eclat?? Ca a l'air d'etre le bon moment pour ça, il fait super beau...

sinon merci pour l'info de boschiero, (c'est surement l'auteur de ce fameux livre Mad ), cette info me parrait toute a fait logique. En tout cas je la suivrais a la lettre.

biz ma choute

++
Revenir en haut Aller en bas
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 13:49

merci lehibou07 pour ta reponse
autre question;j ai acheter une bague en pierre de soleil (marron clair avec plein de paillettes ) j ai lu que ce n etait pas une pierre naturel mais faites par l homme est ce vrai?
a t elle des "pouvoirs",
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:04

Wolgran, améthyste pas aimer grand soleil !!! affraid à force cela lui fait perdre ses couleurs !!! et pourquoi pas plutôt du "savon naturel" ( genre "noix" ou "saponaire" - mais là je crois qu'elles ne sont plus en fleurs scratch ) pour les fleurs de Bach... je n'y connais rien...


pour la pierre de soleil oui elle est "synthétique" ... mais pour ses propriétés ben désolée... joyce 74 je sais pas ...

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:24

merci
une autre petite question; quel pierre puis je porter tout le temps pour que des situations se debloquent
quel situation? dossier en justice a cause d un accident il y a un an
l auteur n ai pas poursuivit et pourant il avait alcool drogue et s estun refus de priorité a droite et l assurance ne se manifeste pas......
plusieurs CU demandes pour faire notre maison mais pas de reponse......
ohlala ca fait beaucoup de negatif
du coup je suis un peu vidé a force d attendre


merci

personne a une reponse
peut etre est ce que ma question est trop vague?


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:31

sa vat faire longtemps mais je doit le dire today : la notion de pouvoire ne dérange un peu par contre la notion de capacite a une approche légerement plus sympatique car en generalité les cristaux utiliser en litho serve a programer ou a révéiller les quelle que 600000 MILLIARD de cristaux dans notre organisme scratch( étude du nétabolisme de la cellule)

pris dans ce cense je préfére parlé de réveille naturel de notre métabolisme car je sait bien que les personnes sur ce site sont tres bien mai l humain est encore jeune et les almagame rapide
le hibou
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:31

bon merci à tous!, mina à raison le soleil pas bon , mon fredou lol! , bonjour à joyce, très bonne idée l'avatar photo, hummmm, je réfléchis What a Face, cela serait sympa de mettre un trombinoscope en début de site pour faire connaissance non?, bon pour les fleurs de bach, très bien aussi cheers wolgran I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:36

ah, oui joyce ta bague est fausse pale , la vraie pierre de soleil ne brille pas, la tienne contient des paillettes dorées qui proviennent de poudre de cuivre., tu peux l'utiliser en cas de grosse déprime, pour fortifier la circulation sanguine. wolgran queen
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:40

WOLGRAN a écrit:
ah, oui joyce ta bague est fausse pale , la vraie pierre de soleil ne brille pas, la tienne contient des paillettes dorées qui proviennent de poudre de cuivre., tu peux l'utiliser en cas de grosse déprime, pour fortifier la circulation sanguine. wolgran queen

merci wolgran pour les infos
desolé le hibou07 pour le mauvais vocabulaire mais tu as raison
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:45

c est pas pour toi mais sa metrote depuis longtemps et de l avoire dit au moin un foit me soulage profondement et ses moi qui te remerci pour m avoire donner cette occasion

merci
Revenir en haut Aller en bas
joyce74

joyce74

Nombre de messages : 65
Age : 53
Localisation : lézard a vis...... haute savoie
Date d'inscription : 21/09/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:46

t inquiete pas je ne me vexe pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lehibou07



Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : VAR
Date d'inscription : 15/07/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:51

cool rendeer
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 14:55

desolé pour le soleil ma pupuce ^^
j'croyait nque c'etait seulement les gros ecart de temperatures (chaud froid par ex). Merci mina, j'ai faillit faire grosse boulette. En plus avec ma ptite cherie pale

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:01

coucou mon petit I love you , tu m'a abandonné hier soir Crying or Very sad wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:48

mais toi aussi mamour, vas falloir qu'on se fasse une colloc ^^ drunken

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 16:56

ATTENTION il y'en à qui font la tronche lol! lol! lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




l'améthyste qui devient terne Empty
MessageSujet: Re: l'améthyste qui devient terne l'améthyste qui devient terne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

l'améthyste qui devient terne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» malachite terne
» amethyste devenue terne
» comment devient l'ambre quand elle est 'foutue"?
» Aventurine qui devient blanche
» Quand le tigre devient chèvre ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-