Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 amethyste devenue terne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:05

coucou et bonsoir

mon amethyste est devenue toute terne
que dois je faire car je la purifie et la recharge chaque jour mais la voit ternir au fur et a mesure que je les jour passe que dois je faire pour lui redonner sa transparence ?

bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:13

As tu des moyens (pendules ou autres) pour évaluer son indice de saturation?
Le problème est peut être à ce niveau...

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:15

non, je me sens pas d'essayer je crois que je ne serai pas vraiment douer avec un pendule
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeLun 23 Mai 2011 - 21:21

Attention si tu la recharge au soleil car cela la ternirait! Comment tu t'y prends? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 8:28

méliane32 a écrit:
Attention si tu la recharge au soleil car cela la ternirait! Comment tu t'y prends? affraid

Exact. Si ta pierre a déjà été décolorée à cause du soleil, tu ne pourras plus l'avoir "comme avant" je pense.

Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeMar 24 Mai 2011 - 12:39

pas de soleil pour mon amethyste rechargement par coquille st jacques ou a la lune
mais comme le moral n'est pas au beau fixe elle a ternie en 3 jrs .
Revenir en haut Aller en bas
Sholaa

Sholaa

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 22/05/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeVen 27 Mai 2011 - 19:07

C'est juste que tu a besoin de ta pierre et qu'elle se modifie en fonction de toi. 8D
Rassure toi elle va bien.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 20:45

merci c'est sur que j'en ai grand besoin en ce moment (voir le post besoin de parler pour plus d'explication)

merci pour vos info et merci a tous de prendre le temps de nous lire
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:20

tytounette a écrit:
non, je me sens pas d'essayer je crois que je ne serai pas vraiment douer avec un pendule

Vas savoir !!!!!!!
Si tu n'essayes pas, tu ne sauras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 10:42

exact mais je n'ai meme aucune idee du comment le tenir
quand j'etait petite j'avais un oncle qui s'amusait a faire tourner les table et jouait avec un pendule mais c'est loin tout ca
de plus j'ai lu qu'il fallait faire le vide dans sa tete et sa j'ai du mal
je m'essaye a la meditation c'est rare quand je depasse les 5 mn mais je ne capitule pas pour autant je pense que pour y arriver il faut du temps et de la perseverance.
bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 0:09

tytounette a écrit:
coucou et bonsoir

mon amethyste est devenue toute terne
que dois je faire car je la purifie et la recharge chaque jour mais la voit ternir au fur et a mesure que je les jour passe que dois je faire pour lui redonner sa transparence ?

bonne soiree
Bonsoir tytounette, rien de tel que l'enfouissement en terre de ton améthyste pendant 3 semaines pour lui rendre sa jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Indra

Indra

Nombre de messages : 1557
Date d'inscription : 29/11/2010

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:26

Bonjour Tytounette,
si tu recharge bien ton améthyste il ne devrait pas avoir de problèmes. Cela dépend aussi de la provenance celle du Brésil sera beaucoup plus claire que de l'Uruguay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/quartzsophie
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 11:58

Dreamstone a écrit:

Bonsoir tytounette, rien de tel que l'enfouissement en terre de ton améthyste pendant 3 semaines pour lui rendre sa jeunesse!

Est ce qu'il y a des pierres qui supportent mal l'enfouissement?
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:37

je bien l'enterrer 3 seamine mais elle est monter sur de l'argent j'espere que cela ne l'oxydera pas
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 13:53

tytounette a écrit:
je bien l'enterrer 3 seamine mais elle est monter sur de l'argent j'espere que cela ne l'oxydera pas

Je viens de lire sur le net que les bijoux en argent contiennent un peu de cuivre,
et je pense que ça ne fera pas trop bon ménage avec l'humidité qui est dans la terre (remarque vu la sécheresse, il y aura peut être moins de risques actuellement mais bon),

pour ma part, j'ai fait une expérience malgré moi : j'ai oublié dans une poche ma sélénite qui était contre ma quartz rose devenu terne.
Lorsque j'ai repris les pierres en fin de journée, j'ai été surprise de les retrouver ensembles, et de m'apercevoir que la quartz rose avait repris son aspect originel.

J'ai vu pour le coup sur le net que la sélénite pouvait purifier et recharger des pierres.

Pour ma part, je l'ai testé... Wink

Pourquoi pas essayer? Si tu as une sélénite... Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
tytounette

tytounette

Nombre de messages : 2520
Age : 53
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 21/03/2011

amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitimeMar 31 Mai 2011 - 17:45

bon pas de selenites mais ca c'est pas un prob je pourrais bien m'en procurer une a l'occasion
merci de tous vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




amethyste devenue terne Empty
MessageSujet: Re: amethyste devenue terne amethyste devenue terne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

amethyste devenue terne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'améthyste qui devient terne
» malachite terne
» amethyste
» Mon améthyste
» L'améthyste et moi
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-