Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma belle géode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:46

Ca y est, j'ai reçu ma géode d'agate et quartz ! bounce

Elle est magnifique, je suis ravie bounce bounce bounce

Elle est plus grosse que ce que j'imaginais, comme une demi melon, et encore plus belle, et la cavité est assez grande pour mettre même mes plus grosses pierres.

Je l'ai commandée sur un très fameux site de vente entre particuliers avec système d'enchères (pas de pub, mais vous voyez de quel site je parle), et je ne suis pas déçue du tout ! Je suis même vraiment contente, et je ne regrette pas mes 35 euros Very Happy

J'ai commencé par la nettoyer doucement avec de l'eau savonneuse et un pinceau, puis je l'ai laissée un moment sous le filet d'eau.
Là je l'ai mise dehors au soleil dans un bain de sérum physiologique (ça me parait être la façon la plus douce d'utiliser le sel), pour la purifier en profondeur et eventuellement la "déprogrammer"

Ben oui, je vais l'utiliser pour recharger mes pierres, alors autant qu'elle soit au top.
Et comme ça me rends un peu parano cette histoire de cristaux programmables scratch , je préfère repartir à zéro avec celle là (vous imaginez si son précédent propriétaire s'était amusé à faire de la magie noire avec elle affraid Mais ça m'étonnerai car dès que je l'ai vue elle m'a plu, comme si elle me souriait !)

Au fait, vous savez combien de temps je dois la laisser dans son bain d'eau salée ?

Bon, dès qu'elle sort de son bain, je la photographie pour vous bounce


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 15:54

coucou julie, je suis ravie pour toi! cheers tu as fais une bonne affaire, c'est génial d'ouvrir son colis non!!!!!! drunken drunken drunken , moi perso j'adore bom wolgran flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:14

j'ai encore plus envie de ma geode... Wink (c'est discret ca ^^)

content pour toi en tout cas. Pense a bien la rincer apres, le sel laisse des traces blanches et une sorte de filme poussiereux.

d'apres mes lectures cela varie entre 2h et une nuit.

++
Revenir en haut Aller en bas
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 17:58

julie pour la vider totalement de son ancien prédecesseur 1 semaine dans l'eau mais non salée -c'est mieu-
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:01

ouiiii ! la photo ! une géode d'agate avec plein de cristaux scintillants !!!!! elle doit être superbe !!!

d'accord avec Fred : ne pas oublier de rincer...

eh, fred
Citation :
(c'est discret ca ^^)

hihi ! NON! pas vraiment !!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elvina57



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 23/07/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:56

C'est extra, quelle belle acquitition, c'est mon rêve de pouvoir m'en offrir une !!!!!!!! De plus c'est tellement beau que pouvoir joindre l'utile à l'agréable c'est que du bonheur sunny
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:06

Citation :
julie pour la vider totalement de son ancien prédecesseur 1 semaine dans l'eau mais non salée -c'est mieu-
Ok Amerindian, je vais tacher de suivre ton conseil, mais une semaine c'est horriblement loooonnnng Crying or Very sad

Citation :
ouiiii ! la photo ! une géode d'agate avec plein de cristaux scintillants !!!!! elle doit être superbe !!!

Je vais pas pouvoir attendre une semaine avant de vous envoyer une photo quand même Crying or Very sad
Enfin, faut ce qu'y faut....

Citation :
c'est génial d'ouvrir son colis non!!!!!!
Eh oui Wolgran, je vois qu'on a des points communs lol!
J'adoooore ouvrir les colis, mais mon mari par contre n'apprécie pas du tout pale

Citation :
Pense a bien la rincer apres, le sel laisse des traces blanches et une sorte de filme poussiereux
.
Ok, c'est noté, merci du tuyau Wink
Revenir en haut Aller en bas
jade

jade

Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:39

Coucou

j'aimerais aussi voir la photo... What a Face

Le rechargement des pierres peut s'effectuer avec une géode..... ? je ne savais pas...
Toutes les pierres?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:55

Bon, je vais attendre demain de toutes façon pour vous mettre une photo, car là je tiens à ce qu'elle passe d'abord 24h immergée.
Ensuite, si j'ai le courage (la patience surtout) je la ferais tremper une semaine comme dit Amerindian. Ca me parait super long, (comme je viens de l'avoir naturellement j'ai pas envie d'attendre une semaine pour faire connaissance), mais en même temps ça vaut le coup d'avoir une peirre completement remise à neuf sunny
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:16

Contente que tu ne sois pas déçue de ton acquisition ! sunny
Comme on dit souvent, elle t'a appelé et tu l'as. Tu la trouves extraordinairement belle, parce que c'est Elle. bounce Tu vois, on peut avoir, par le biais de ce site, de beaux objets. Tu as fait une belle acquisition et pour un prix plus que raisonnable, je pense, cheers car j'en ai vu dernièrement dans une boutique que j'ai découvert il y a quelque jours à quelques kilomètres de chez moi, elles étaient magnifiques, mais le prix aussi était magnifique... Ca freine... What a Face
Alors, commencez bien votre chemin ensemble. sunny
Biz flower
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:25

C'est vrai Zenaivlyz, je pense qu'on peut considérer que je l'ai choisie/quelle m'a choisie, même si je n'ai pas pu la toucher avant de l'acheter. J'ai craqué quand je l'ai vue en photo, et en vrai elle est encore mieux !

Bon, je vous souhaite à tous une très bonne nuit, je vais me coucher Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 22:29

bonne nuit julie, reves de ta belle géode wolgran drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 21:25

Ah, désolée les amis, j'ai pas eu le temps de la prendre en photo pour vous Embarassed (journée très remplie; les enfants, les copains des enfants et les parents des copains des enfants drunken )

Ma géode était dans son bain au soleil, et je suis allée la voir plusieurs fois dans la journée pour la regarder, et lui dire bonjour, mais elle a l'air bien dans son bain et je la laisse encore cette nuit sous la lune.

Promis demain j'essaye de me rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 22:22

contente pour toi et ta géode, Julie.
J'ai vu la différence depuis que j'ai la mienne à la maison, tout le monde est beaucoup plus serein. Very Happy , je t'en souhaite au moins autant pour chez toi.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:02

Bon je squatt encore un peu le post de Julie pour vous faire profiter un peu de ma belle géode à moiiiiiiii !!! cheers
Eh vi, je l'adooooore I love you I love you I love you
Ma belle géode Amies_14
Maintenant que j'ai enfin compris comment mettre des photos tongue geek
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:09

superbe cheers cheers cheers , heu.........? elle est sous perf? lol! lol! lol! geek wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:16

Laughing Laughing Laughing
Vi vi, c'est une perf de lumière bleue pour la rendre encore plus belle drunken
ca fait ressortir encore plus sa magnifique couleur le soir. afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:18

NoooooooooooooNNNNNNNN, j'y crois pas What a Face , c'est vrai Question wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:24

Ben, en fait c'est vrai que c'est le fil d'une petite lampe de chevet à pile bleue et que je voulais faire un essai.
Mais qu'elle soit sous perf lol! lol! lol!
Et le bleu sur du violet, c'est beauuuuuuuuuuu! king
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:28

tu déposes un brevet study lol! lol! lol! wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
chaty1

chaty1

Nombre de messages : 259
Age : 61
Localisation : Montbeliard 25
Date d'inscription : 14/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:48

Tu crois que je devrais Idea Laughing
Bah non, c'est trop de soucis ces brevets affraid
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 15:50

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes wolgran
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:38

Oh oui elle est bien belle ta géode ! sunny

C'est toi et ton fils en avatar ? confused Qu'est-ce qu'il est mignon ce petit bout d'chou ! Et, si c'est toi, et bien, enchantée de te connaitre Chaty ! Like a Star @ heaven sunny cheers

Et tu me diras, comment on met les photos, car j'ai essayé, mais sans jamais réussir. Sad

Biz à toi, chérubin et ta géode ! Razz
flower
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:50

vi vi !!! elle est beeeeeelle ! ta géode !!! flower

Citation :
C'est toi et ton fils en avatar ?

bin, mince! j'croyais que c'était Chaty "petite" scratch

fô que j'quitte ma météorite !!! drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Zenaivlyz

Zenaivlyz

Nombre de messages : 284
Age : 67
Localisation : Charente Maritime
Date d'inscription : 08/08/2007

Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 18:59

Ben, c'est possible que ce soit Chaty petite.
On verra qui a raison, Mina !
Enigme de la soirée : Qui est-ce ? confused
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma belle géode Empty
MessageSujet: Re: Ma belle géode Ma belle géode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma belle géode

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» LE FEUILLETON PLUS BELLE LA VIE
» Une petite coquine
» Une belle cornaline
» Belle expérience
» belle video
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-