Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Migraines renforcées :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:09

Bonsoir,

Je reviens encore avec une question...
Samedi j'ai pris une kunzite sur les conseils du vendeur en attendant de trouver une cyanite et depuis que je la porte j'ai des migraines a répétition qui percistent tant que je ne l'enleve pas ... Ca m'embete un peu quand même mais surtout je me demande pourquoi ??? Est ce normal ?? Sad

Merci sunny


Dernière édition par NooNy le Lun 9 Aoû 2010 - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:10

Est-elle bien purifié ????
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:11

c'est bête mais c'est quoi une lunaire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:12

J'aurais pensé a une pierre de lune mais après ta question c'est vrai que c'est peut être pas sa scratch
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:27

Rooooo désolée il m'a remplacé le mot cet andouille, c'est pas lunaire c'est kunzite... Toutes mes excuses....
Pour la purification il m'a dit que je pouvais la porter mais je vais qd même la purifier... Vous pensez que ça peut renforcer mes migraines si elle n'est pas purifiée...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 23:33

Il y a de grande chance je ne sais pas pour la kunzite mais pour les pierres en général une pierre non purifié peut te renvoyé toutes les énergie négatives qu'elle à absorber auparavant donc pas top silent

Donc purification et rechargement avant tout !! en espérant qu'il en soit de même pour la kunzite car même si certaine pierre ou résine ne nécessite pas forcément de purification elle demande un rechargement pour pouvoir diffuser leurs énergies

j'espère avoir bien répondu on me corrigera sinon mais j'aurai essayé ^^ flower

Edit : je corrige la kunzite à besoin de purification donc je reconfirme de très forte chance que sa vienne de là ^^(qu'on me corrige si j'ai tort)
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 0:48

Purification!! Cool

comme avec toutes les pierres que tu viens d'acheter avant de les utiliser Smile

il vaut mieux.

Je n'ai pas de Kunzite, je ne sais pas comment elle se purifie, je crois que l'eau c'est bon.

Puis comme le dis Yoake, rechargement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
kemiankh

kemiankh

Nombre de messages : 897
Localisation : avec Mademoiselle Irma,teckel poil dur,en promenade...
Date d'inscription : 13/06/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:34

absolument pas normal qu'une pierre te fasse souffrir de migraines !!!de M IGRAINES!!!!!et tu poses la question!!!!
tu la dégages!!!!en terre au moins pendant 6 mois!!!!
par ailleurs il y a des posts qui classent les cailloux en :j'aime l'eau/j'aime pas l'eau,le soleil,le sel....etcfonction recherche,les djeuns: sunny
farao
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 9:12

attention noony , il ne faut pas exposer la kunzite au soleil No , elle pali pale grave ! j'en ai fait les frais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 10:57

Citation :
par ailleurs il y a des posts qui classent les cailloux en :j'aime l'eau/j'aime pas l'eau,le soleil,le sel....etcfonction recherche,les djeuns: sunny

Bah je glissais ça en plus, je n'ai pas de Kunzite alors je ne pouvais être plus précis, Noony Cherchera la meilleure façon de prendre soin de sa pierre cela va de soi Cool

Migraine... et oui Migraine,cela dit, mise en terre de 6 mois bounce
j'ai déjà vécu cela avec un œil de tigre que j'ai purifié 5 jours, et désormais je m'en sers régulièrement

Je dirai quelques jours pour commencer seulement.

Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 13:33

Merci de toutes vos réponses, il faut quand que je précise que je suis déjà migraineuse de base mais a chaque fous que je porte la Pierre soit ca me la déclenche soit mes médocs sont inefficaces tant que je la garde.
Pourtant le vendeur m'a dit qu'il l'avait purifiée et que je pouvais la porter. Mais du coup ça me pousse a me méfier, surtout qu'il propose des bilan énergétique gratuit, il dit être magnétiseur... Je suis censée y aller demain mais la j'ai pu trop envie...
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:12

NooNy a écrit:

Pourtant le vendeur m'a dit qu'il l'avait purifiée et que je pouvais la porter. Mais du coup ça me pousse a me méfier, surtout qu'il propose des bilan énergétique gratuit, il dit être magnétiseur... Je suis censée y aller demain mais la j'ai pu trop envie...

Que le vendeur l'ait purifiée, pourquoi pas, mais entre sa purification et ton achat, elle a bien dû être tripotée cette pierre... Quand on choisi un pierre, on la prend dans sa main, on essaie de la sentir, et je suppose que tu n'es pas la seule cliente de ce magasin, donc je doute fort que cette pierre n'ait pas eu besoin de purification en arrivant chez toi. Et que le vendeur te dise qu'elle n'avait pas besoin de purification n'est pas très professionnel je trouve... Rolling Eyes Ca ne veut pas dire que ce n'est pas un "vrai" magnétiseur, ni que ses bilans ne valent rien, mais je comprends ta réticence.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:30

tu dis déjà être "migraineuse" scratch à voir si la kunzite ne peux pas accentuer par une action sur la tension ou autre... je ne connais pas la pierre et ses propriétés.

bon purification supplémentaire pour ta kunzite allez hop farao

Tu verras pas la suite, au moins le doute ne sera plus permis une fois bien purifiée.
geek
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:00

La kunzite fonctionne sur la nuque, le coeur, le sang et sur les migraines...
Est ce que justement ta kunzite ne marche pas trop bien?
il m'est arrivé à plusieurs reprises que le mal que j'avais s'accentue avant que ça ne soigne vraiment. Pour mon père par exemple les pierres que je lui ai conseillé lui on fait ressortir son sporiasis. Il n'a pu continuer car trop douloureux mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 21:01

J'oubliai selon la couleur de ta kunzite, jaune, verte, rose. Elle servira différement.
Revenir en haut Aller en bas
NooNy

NooNy

Nombre de messages : 101
Age : 42
Localisation : Alpes maritimes
Date d'inscription : 18/07/2010

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:33

alors heuuu Very Happy
je suis migraineuse depuis plus de 10ans mais il parait (d'apres mon pere) que c'est depuis plus longtemps. j'ai vu des medecins en pagaille, generaliste, neurologue, rhumato, osthéo, acuponcteur, magnetiseur, et je dois en oublier, là je dois dire que je désespère... par contre ! j'étudies une nouvelle piste...
6 mois avant que les grosses migraines commencent je me suis faite opérée de la machoire, dans la quelle on m'a posé 2 plaques de titane, un ami a émit la possibilité que du métal dans la machoire pouvait peut être avoir un rapport...
en gros, titane, ondes en tout genre, migraines... Ca vous semble crédible ?
Dans le doute j'ai programmé l'intervention pour les enlever.
Du coup je me dis est ce que la kunzite, selon se qu'elle dégage ne pourrait pas elle aussi, intervenir dans tout ça ?

Et aussi, le vendeur il l'a pas purifiée avant, il l'a fait devant moi, avec ses mains, je dois dire que je suis encore novice et je sais pas si ça se fait...
comment savoir si on peut avoir confiance...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 22:45

J'ai lu dans un autre post que maïna purifiait ces pierres comme cela donc oui sa se fait après est-ce qu'il la fait efficacement on peut pas savoir lol!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 12:28

purifie bien surtout Smile une fois fait tu seras fixé sur son utilisation Smile

tu verras par la suite si la piste de l'aggravation des symptômes doit être creusée.

Bonne journée à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Migraines renforcées :( Empty
MessageSujet: Re: Migraines renforcées :( Migraines renforcées :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Migraines renforcées :(

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» psoriasis et stress+migraines
» Migraines?
» Migraines
» Sos migraines
» Agir sur les hormones pour atténuer les migraines.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-