Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soin avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hidado



Nombre de messages : 16
Localisation : En plein coeur de la forêt
Date d'inscription : 13/08/2010

Soin avec les pierres Empty
MessageSujet: Soin avec les pierres Soin avec les pierres Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:18

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis débutant en lithothérapie, j'ai essayé de trouver des méthodes claires qui permettent de travailler avec les pierres sur les chakras.
J'ai trouvé cette conversation à utiliser avant toute utilisation des pierres : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/realignement-des-chakras-t4806.htm?highlight=chakras
Ensuite sans parler des correspondance pierre/chakras, je voulais savoir comment se passe une séance, par exemple est-il possible de s'allonger en mettant les pierres correspondantes sur les chakras ? dans ce cas là ou mets on les pierres du chakras couronne et racine ? Peut on travailler sur les 7 chakras principaux en même temps ?
Si vous avez aussi des liens pour méclairer je serais également ravi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Soin avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Soin avec les pierres Soin avec les pierres Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:32

[quote="hidado"
Ensuite sans parler des correspondance pierre/chakras, je voulais savoir comment se passe une séance, par exemple est-il possible de s'allonger en mettant les pierres correspondantes sur les chakras ? [/quote] Non seulement c'est possible mais il me semble même que c'est la meilleur manière de faire une séance.

hidado a écrit:
dans ce cas là ou mets on les pierres du chakras couronne et racine ?
Celle du chakra racine, tu peux la mettre, comme l'avais suggéré ShanMing, sur un pot de yaourt en verre que tu poseras entre tes deux jambes tout en haut, ainsi c'est parfait.

Celle du chakra couronne, tu peux la poser, toujours allongé donc, juste au-dessus de ta tête, quitte à la "coincer" avec un petit coussin.

hidado a écrit:
Peut on travailler sur les 7 chakras principaux en même temps ?
Oui on peut, ça s'appelle une série minérale. Tu en as quelques exemples ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/search.forum?mode=searchbox&search_keywords=serie&show_results=topics
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Soin avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Soin avec les pierres Soin avec les pierres Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:42

bonjour bonjour!

alors je ne suis pas une pro, mais pour une sceance tu peux t'allonger les pierres posées sur les chakras par exemple, pour le racine et couronne tu peux coincer la pierre avec tes vetements (par exemple tu peux mettre deux caleçons superposés et coincer la pierre entre les deux, et pour le couronne la glisser sous un bandeau...)
Revenir en haut Aller en bas
hidado



Nombre de messages : 16
Localisation : En plein coeur de la forêt
Date d'inscription : 13/08/2010

Soin avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Soin avec les pierres Soin avec les pierres Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 10:44

Merci pour vos réponses.
Est-il indispensable d'harmoniser les chakras avec un icosaèdre en cristal de roche, ou est-il possible de le faire avec un simple cristal de roche par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Soin avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Soin avec les pierres Soin avec les pierres Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 11:58

Pour les chakras la démarche est très particulière car il s'agit de bien se connaître pour pouvoir ainsi les harmoniser... Le choix des pierres sera donc très complexe, car tout dépend l'ouverture de tes chakras, il est indispensable de savoir si il faut les dynamiser ou au contraire calmer...^^

Un isocaèdre n'est pas forcément nécessaire, c'est juste un amplificateur d'ondes de part sa forme.

Il y a des séries minérales mais comme pour toutes pierres, elles correspondent plus ou moins selon les personnes et leur besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Soin avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Soin avec les pierres Soin avec les pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Soin avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» auto soin avec les pierres
» Soin avec une pierre
» Soin de mes pierres.
» Quelques pierres de soin...
» Livre de soin par les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-