Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Soin avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hidado



Nombre de messages : 16
Localisation : En plein coeur de la forêt
Date d'inscription : 13/08/2010

Soin avec les pierres Empty
MessageSujet: Soin avec les pierres Soin avec les pierres Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:18

Bonjour à toutes et à tous.

Je suis débutant en lithothérapie, j'ai essayé de trouver des méthodes claires qui permettent de travailler avec les pierres sur les chakras.
J'ai trouvé cette conversation à utiliser avant toute utilisation des pierres : https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/realignement-des-chakras-t4806.htm?highlight=chakras
Ensuite sans parler des correspondance pierre/chakras, je voulais savoir comment se passe une séance, par exemple est-il possible de s'allonger en mettant les pierres correspondantes sur les chakras ? dans ce cas là ou mets on les pierres du chakras couronne et racine ? Peut on travailler sur les 7 chakras principaux en même temps ?
Si vous avez aussi des liens pour méclairer je serais également ravi.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Soin avec les pierres Empty
MessageSujet: Re: Soin avec les pierres Soin avec les pierres Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:32

[quote="hidado"