Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 auto soin avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



auto soin avec les pierres Empty
MessageSujet: auto soin avec les pierres auto soin avec les pierres Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 13:17


Je vous donne une méthode d'auto soin transmis par une amie qui est vraiment très efficace. A chaque fois que je l'ai pratiqué j'ai du m'allonger pendant environ une heure, tant je "tournais". En fait on a l'impression d'être ivre, c'est très particulier. Je l'ai aussi fait pour des amis même à distance, ça fonctionne.

Auto Soin couleurs

" Ceci est une manière ludique de se faire un auto soin,
Il nous faut :
Un pendule
Sa grille bovis ou autre support de calcul
Une feuille de papier
Des crayons de couleur
Des pierres par exemple :
Améthyste ou tout autre pierre coronale
Lapis lazuli ou toute autre pierre troisième œil
Aigue marine, sodalite ou turquoise ou toute autre pierre pour chakra de la gorge
Quartz rose, rodocrosite ou aventurine ou toute autre pierre coeur
Citrine ou œil de tigre ou ambre ou toute autre pierre pour plexus
Cornaline ou toute autre pierre pour le chakra sacré
Shorl (tourmaline noire), jaspe rouge ou onyx ou toute autre pierre de base
Un cristal de roche si possible

Si on n'a pas a sa disposition de minéraux on peut faire ce protocole uniquement avec les couleurs ou tout simplement en coloriant des galets trouvés ici et là.
Tout est dans l’intention que l’on met dans le geste.


Dans un premier temps un peu de création, c’est bon pour se relaxer tout en pensant à soit :
Prendre la feuille de papier et dessiner un alignement de 7 cercles puis les colorier, de haut en bas, violet, indigo, bleu, vert, jaune, orange, rouge.
On peut aussi faire ça sur son ordinateur, avec Word formes automatiques etc…..
Se dire que c’est notre mandala personnelle et que ce sont nos couleurs et nos centre d’ énergies, s’en convaincre en inscrivant son nom en haut de la feuille, s’imprégner de l’objet avec le plus grand respect
Bon ensuite une fois notre nom inscrit sur la feuille, aller dans un coin tranquille pour se recueillir et emporter tout son petit matériel avec soit….
On peut mettre de la musique ou rester dans le calme…
Première phase prendre son taux vibratoire global, et le TS ou autres paramètres des nos chakras.
Noter les mesures trouvées sur la feuille face aux couleurs correspondantes et sous son nom pour la mesure globale.
Ensuite faire une première passe magnétique de la main (celle qu’on veut celle qu’on sent) tout au long des cercles représentant notre corps énergétique.
On prendra bien soin de s’arrêter au niveau des zones concernées, en tentant de ressentir quelque chose, il peut y avoir un réveil de vieil blessures tant physiques qu’émotionnelles (c’est plutôt bon signe) il peut y avoir des bâillements (c’est positif aussi).
Revoir son taux vibratoire global et autres paramètres si le besoin s’en fait ressentir.
Puis disposer les pierres aux endroits voulus.
Le faire avec délicatesse parce que c’est de nous qu’il s’agit…
Refaire une ou deux passes magnétiques comme la première fois et suivre le même processus.
Noter les mesures relevées.
Il peut y avoir un écart entre les taux suivant les centres énergétiques, ne pas s’en inquiéter.
Puis faire un cercle pour englober les sept points énergétiques, c’est notre bulle. C’est nous.
Disposer le cristal de roche en haut pointe vert l’extérieur du cercle.
Demander une harmonisation à haute voie et faire une autre passe sur tous les niveaux puis mettre une main au niveau du coronal et une autre au niveau du chakra de base, comme dans le reiki et demander une répartition des énergies à tous les niveaux…
Tenter de ressentir ce qui se passe …. Parce qu’il se passe des choses …..
Reprendre les mesures comme au début.
On constatera une harmonisation de tous les points énergétiques à la hausse.
Cet exercice a été contrôlé par une cinquantaine de thérapeutes et radiesthésistes lors d’un atelier que j’ai animé cette année.


On prendra bien soin de s’arrêter au niveau des zones concernées, en tentant de ressentir quelque chose, il peut y avoir un réveil de vieil blessures tant physiques qu’émotionnelles (c’est plutôt bon signe) il peut y avoir des bâillements (c’est positif aussi).
Revoir son taux vibratoire global et autres paramètres si le besoin s’en fait ressentir.
Puis disposer les pierres aux endroits voulus.
Le faire avec délicatesse parce que c’est de nous qu’il s’agit…
Refaire une ou deux passes magnétiques comme la première fois et suivre le même processus.
Noter les mesures relevées.
Il peut y avoir un écart entre les taux suivant les centres énergétiques, ne pas s’en inquiéter.
Puis faire un cercle pour englober les sept points énergétiques, c’est notre bulle. C’est nous.
Disposer le cristal de roche en haut pointe vert l’extérieur du cercle.
Demander une harmonisation à haute voie et faire une autre passe sur tous les niveaux puis mettre une main au niveau du coronal et une autre au niveau du chakra de base, comme dans le reiki et demander une répartition des énergies à tous les niveaux…
Tenter de ressentir ce qui se passe …. Parce qu’il se passe des choses …..
Reprendre les mesures comme au début.
On constatera une harmonisation de tous les points énergétiques à la hausse.
Cet exercice a été contrôlé par une cinquantaine de thérapeutes et radiesthésistes lors d’un atelier que j’ai animé cette année."

flower

Revenir en haut Aller en bas
 

auto soin avec les pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Soin avec les pierres
» Auto-harmonisation des Chakras avec bol chantant
» Soin avec une pierre
» rencontre avec des pierres
» Livre de soin par les pierres
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-