Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pendule d'amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 21:55

merci je vais aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaelle

Raphaelle

Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 25/10/2011

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 0:03

Bonsoir Alexandra21!
Votre message m'a attirée car moi aussi j'ai été "aimantée" par un pendule composé en partie d'une améthyste, d'un quartz rose et d'un cristal de roche je pense...(3 pyramides l'une au dessus de l'autre)
C'est nouveau pour moi et je n'arrive pas à bien m'en servir...Quand je l'ai pris dans la boutique, j'ai eu l'impression qu'il vibrait! Puis de retour chez moi, presque plus rien...
J'essaye de me retenir de l'utiliser jusque demain, peut-être que j'étais trop nerveuse aujourd'hui...
Et toi, où en es-tu?

ps: j'ai un chat qui est le sosie de ton avatar!!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 20:43

eh bien je suis desolée mais j'en suis pas tres loin voir meme je suis repartie en arrière ... je ne peux donc pas t'aider désolée Shocked
pour moi c'est dur ... pourquoi ca j ene sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:01

Est-ce que tu arrives à méditer Alexandra ?
Le truc qui m'aide moi c'est de regarder le pendule vaciller de par ci par là ! sans attendre de réponse, je le regarde simplement balancer, le plus innocemment et simplement du monde, ça m'aide à faire le vide et à occuper mon mental à quelque chose ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 21:50

Tu t'hypnotises d'un certaine maniere , c'est un bon truc effectivement.

j'y arrivais de facon debutante on va dire mais la vie faisant, une dose de stress je pense, je n'y arrive plus.
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:38

mais si tu médites et tu t'intériosses avec la belle emma dans tes bras, j'ai bien vu que tu faisais ça lol! lol!
bises
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 8:48

j'avoue que de prendre emma dans mes bras et la caliner dans la calme c'est presque de la meditation Very Happy on ne fait qu'un comme lorsqu'elle etait dans mon ventre I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 12:39

Il ne faut pas prendre la méditation comme une chose étrangère à sois, comme quelque chose de nouveau ! La plupart des gens méditent sans même le savoir !!! Exemple , les gens qui jardinent, qui se font bronzer sur la plage , qui se détendent dans leur bain etc .... .
La seule différence entre ces formes de méditations et celles dont on parles dans le forum c'est que dans le forum, c'est fait consciemment , c'est tout ! Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 21:17

ah oui c'est vrai en y pensant j'aime beaucoup pensé cela de la meditation. oui je confirme que je n'ai pas medité depuis longtemps ... car je n'ai pas eu de moment comme ca depuis TRESSSS longtemps et je pense que ca va durer !!!!! reste plus qu'à profiter de mes moments privilégiés avec emma c'est MA source !
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 12:08

Bonjour Alexandra21,

Dans le livre de Werner Giessing "La véritable utilisation du pendule" que je crois avoir trouvé en référence sur ce forum, voici ce qui est dit sur le pendule en Améthyste :

"Propriétés : le pendule en Améthyste a des propriétés universelles et peut être utilisé partout.

A qui convient-il ? Convient aux personnes nées sous le signe du Poisson, du Bélier ou du Sagittaire.

A quoi sert-il ? L'Améthyste répond parfaitement bien aux questions légales, juridiques et morales."

Giessing donne ainsi toute une liste de pendules fait de différentes matières et énumère leur propriété respective.

C'est un livre clair, que je conseille aussi aux débutants en radiesthésie.

Bise.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 13:57

ah je ne connaissais pas ce livre et cet auteur mais les signes astrologiques ne sont ils pas trop resteints parce que pour le ocup je n'en fais pas parti !!!
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 14:41

Tu ne dois pas t'arrêter à çà. Bien heureusement.

"Le fait qu'il existe des affinités entre certaines pierres et certains signes zodiacaux ne signifie pas que les natifs des autres signes doivent s'abstenir de porter ces pierres ou de les utiliser dans leurs travaux de méditation ou de lithothérapie. "

C'est pas moi qui le dit, c'est Boschiero. Encore un autre auteur.

Et même si il le disait pas, je le penserais quand même ! tongue


Moi aussi, je ne fais pas partie de ces signes là, mais j'en ai un quand même un (en pendentif, que j'utilise aussi comme pendule.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:33

cali a écrit:
Bonjour Alexandra21,

Dans le livre de Werner Giessing "La véritable utilisation du pendule" que je crois avoir trouvé en référence sur ce forum, voici ce qui est dit sur le pendule en Améthyste :

"Propriétés : le pendule en Améthyste a des propriétés universelles et peut être utilisé partout.

A qui convient-il ? Convient aux personnes nées sous le signe du Poisson, du Bélier ou du Sagittaire.

A quoi sert-il ? L'Améthyste répond parfaitement bien aux questions légales, juridiques et morales."

Giessing donne ainsi toute une liste de pendules fait de différentes matières et énumère leur propriété respective.

C'est un livre clair, que je conseille aussi aux débutants en radiesthésie.

Bise.


Intéressant Cali, que suggère Werner Giessing pour le Capricorne? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
cali

cali

Nombre de messages : 43
Age : 53
Date d'inscription : 08/02/2011

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 22:38

ursina

Giessing ne suggère malheureusement aucun pendule pour les personnes du signe du capricorne
mais le pendule en Azurite Malachite convient selon lui à tous les signes du zodiaque. Ses champs d'applications sont universels.
Revenir en haut Aller en bas
ursina

ursina

Nombre de messages : 8946
Age : 71
Localisation : CANADA
Date d'inscription : 23/04/2011

Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 0:00

Ah! dommage, je vais donc continuer avec mon pendule de plomb qui jusqu'à présent me sert parfaitement. Merci quand même Cali, c'est gentil de ta part de partager les suggestions de Giessing.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pendule d'amethyste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pendule d'amethyste Pendule d'amethyste - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pendule d'amethyste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pendule
» Pendule
» Quel pendule pour une débutante
» pendule
» Pendule
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-