Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Activé et désactiver une pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Juin 2017 - 12:24

Bonjour, j'ai juste lu en diagonal.
Ne jette pas ton pendule, le cristal de roche est programmable certe.
Il suffit de le passer sous l'eau courante pour nettoyer la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 10:03

Merci Ob1!
Non, je ne le jette pas pour le moment! flower

Mais alors, Ob1, ça sert à quoi d'activer une pierre, s'il faut la réactiver après chaque passage sous l'eau? Je pensais que c'était un truc qu'on ne fait qu'une fois pour l'initialiser en quelque sorte? Et qui ne se neutralisait pas avec la purification... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 11:22

Honnêtement je n'ai jamais entendu parler d'activation.
En revanche programmer un cristal de roche, oui. La programmation est d'ailleurs perdu si on passe la pierre sous l'eau. Je suis néophyte sur ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 13:38

Je suis d'accord avec ce qui est dit au dessus, ce ne sont pas des façons de faire Mad . En tout cas, si tu mets tes pierres en terre un moment (au moins 1 mois), je t'assure qu'elles en ressortirons avec leurs belles énergies, je fait souvent ça avec les miennes et elles dépotent quand je les sort de terre Smile on utilise cette methode pour donner une "seconde vie " aux pierres très abimés, mais on peut aussi le faire pour les pierres "traficoté" je pense, puisque les ondes telluriques leurs redonne leur energies et les purifient.
Revenir en haut Aller en bas
Ob1

Ob1

Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 12/05/2016

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 14:03

Oui, c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 16:01

Merci, oui je vais faire ça, de toutes façons ces pierres je n'en ai pas "besoin", elles seront bien au frais pour l'été, lol... cheers drunken
Et puis à l'occasion, je redemande au mec ce qu'il a réellement fait et demandé.
En tous cas, il y a une de leur réunion ce soir, je n'irai pas.
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juin 2017 - 23:54

Citation :
Par le chant de ce bol je te purifie des souffrances encré.
30 secondes de pause tout en continuant de faire sonner le bol. Cela permet de bien encré l' intention que l'on porte.

Par le chant de ce bol je te déprogramme de : tes anciens schémas lors de son extraction, polissage, taillage.
30 secondes de pause tout en continuant de faire sonner le bol

Par le chant de ce bol Je te recharge
30 secondes de pause tout en continuer de faire sonner le bol

Par le chant de ce bol Tu t'activera : Lorsque tu sera dans les mains de la personne avec qui je te laisse aller.
30 secondes de pause tout en continuant de faire sonner le bol

Franchement là c'est trop space pour moi affraid
Je voulais rien écrire mais c'est plus fort que moi, et puis nous sommes sur un forum de discussion, donc je me dis qu'on peut donner son opinion.... même si elle risque de pas plaire à certains...

Je souhaitais juste dire que quand je vois ça ça me donne envie
1 d 'arrêter de lire le forum
Et 2 d'arrêter la lithotherapie.... et je trouve ça vraiment dommage.
Et si ça me le fait à moi qui suit inscrit depuis plusieurs semaines je me dis que ça fera fuir le nouveau du jour à grandes enjambées.......

Parler à une pierre, et en plus voilà les prieres ultra space quoi...Rolling Eyes (et ultra compliquée en plus....
Même moi j'ai eut du mal à tout digérer alors une pierre:lol!: )....

Ça fait un petit moment que je voulais exprimer ca concernant le monde de la litho alors je me lance:
(C'est peut être pas le meilleur endroit vu que c'est pas un post à moi mais bon, les modos pourront déplacer ou supprimer...)

Je crois en le fait que si une pierre est composee de lythium, elle peut avoir le meme genre de resultat que si on avallait un comprimé de lythium (en  -fort bien sur)
Je crois en le fait que les pierres vibrent selon une certaine fréquence.
Je crois en l'énergie qui circule dans notre corps
Que les maladies (ou le stress) déreglent les vibrations de notre corps, organes ou chakras.
Je m'efforce de penser que les pierres peuvent aider (pour l'instant rien de flagrant malheureusement et je le regrette) en recallant le corps sur une frequence "propre".
Mais concernant ce Post,
Alors déjà "programmer une pierre" j'y crois pas (pour moi elle peut agir sur tel truc mais c'est tout) mais je respecte que certains y croient.
Une programmation simple, du genre "je veux que telle caractéristique déjà encrée dans la pierre soit prédominante par rapport aux autres", perso j'y crois pas mais je me dis que peut être, en pensant a ça, notre cerveaux (ou 3ème oeil), emet une vibration d'une certaine frequence qui s'accorde avec les fequences de la pierre et qui renforce la frequence qu'elle emet sur cette caractéristique, admettons.... (Je changerai peut être d'avis un jour)

Purifier avec un bol,  ok, ça emet des vibrations, je veux bien croire que ça peut marcher pas de pb.... Smile

Mais franchement faire chanter un bol tibétain pour programmer une pierre en sortant une incantation de fou du genre désactive toi et active toi que si je te prete a Georges, à partir de 5h00 du mat', uniquement si il pleut et que si c'est un vendredi soir... non mais allo quoi comme dirait l'autre .... Shocked
(J'exagére un peu mais on est pas loin....)
On ajoute un Ô toi grande prêtresse Oeil de tigre au début de la phrase,
Et là on m'a perdu...

Bref j'espère juste que je suis pas le seul a trouver ce topic completement barré,
Et que tout le monde n'est pas aussi perché que l'invité qui a écrit ce Post....
D'ailleurs si quelqu'un connaît un site  (ou forum) litho qui est plus tourné vers le scientifique que vers les recette de sorciere, qu'il me le dise, je penses que j'y serai plus à ma place...

Vous l'aurez compris je suis un cartésien à la base,  mais qui demande à s'ouvrir à des trucs un peu mystérieux sans soucis comme vous pouvez le voir dans ce que j'ai expliqué sur ce en quoi je crois un peu plus haut.

Mais là désolé c'est trop pour moi.....

Désolé de squatter un topic qui ne m'appartient pas et d'être hors sujet mais il fallait que ça sorte là...

Cet invité est trop space mais dans le mauvais sens du terme
Revenir en haut Aller en bas
Elie

Elie

Nombre de messages : 1672
Date d'inscription : 07/04/2016

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 0:19

Je comprend que tu trouve ce post un peu "baré" Laughing.  mais ici chacun à ses propres croyances et il est important de les respecter, si ça marche pour cette personne et qu'elle le propose aux autres, c'est très bien, si les autres n'y croient pas, eh bien ils ne le font pas et c'est tout.
Moi aussi j'ai vu des trucs bizarre un peut partout (pas forcement dans ce forum) et avec lesquels je n'etais pas d'accord, mais pour moi, dans mon système de croyance, une prière n'est pas étrange, c'est juste une façon de demander quelque chose ou de se dire "je fait ça pour ça" et pour certaines personnes c'est assez important psychologiquement, c'est comme un rituel pour dire "si je fait ça comme ça, alors j'aurais ce que je veux".
Sur ce forum, tu ne trouveras pas que des gens qui "croient aux vertus des pierres", mais aussi beaucoup de gens qui pratiquent d'une certaine façon leur spiritualité, pour moi il n'y a rien de choquant dans ce qu'a dit cette personne, pas de quoi en faire tout un plat, j'ai vu des trucs bien plus étrange.

Arrêter de lire le forum et la litho, juste à cause d'un commentaire d'un invité? ça serai dommage (et un peu ridicule), car ce forum est une mine d'or pour qui sait bien chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Salamèche

Salamèche

Nombre de messages : 1890
Date d'inscription : 07/05/2016

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 7:26

Je suis ecroulée de rire!! Je n'avais même pas lu le post que tu cites restonzen
Revenir en haut Aller en bas
Chryso Line

Chryso Line

Nombre de messages : 92
Localisation : France
Date d'inscription : 27/04/2017

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:18

Ben moi j'ai commencé il y a plusieurs dizaines d'années avec la biologie... et maintenant j'en suis à la bio-énergie.

Il y a un ou des mondes entre les deux. Que j'ai découverts peu à peu, par hasard, par accident, par obligation, par évolution, par des rencontres et des mésaventures, des lectures, des attirances...

J'en suis pas encore revenue... affraid

Les deux mondes, le concret et l'énergétique, existent et se complètent. Mais l'énergétique est si vaste, et part si loin... On peut pas tout avaler, certes, mais personnellement je ne refuse pas d'envisager des trucs fous, même s'il n'y a pas de preuves. J'envisage, mais n'adhère pas forcément à tout.

Après je pourrai me contenter du concret, et parler géologie, chimie... mais ça ne me suffit plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RestonsZen

RestonsZen

Nombre de messages : 417
Date d'inscription : 15/03/2017

Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin 2017 - 11:33

Elie a écrit:
Je comprend que tu trouve ce post un peu "baré" Laughing.  mais ici chacun à ses propres croyances et il est important de les respecter, si ça marche pour cette personne et qu'elle le propose aux autres, c'est très bien, si les autres n'y croient pas, eh bien ils ne le font pas et c'est tout.
Moi aussi j'ai vu des trucs bizarre un peut partout (pas forcement dans ce forum) et avec lesquels je n'etais pas d'accord, mais pour moi, dans mon système de croyance, une prière n'est pas étrange, c'est juste une façon de demander quelque chose ou de se dire "je fait ça pour ça" et pour certaines personnes c'est assez important psychologiquement, c'est comme un rituel pour dire "si je fait ça comme ça, alors j'aurais ce que je veux".
Sur ce forum, tu ne trouveras pas que des gens qui "croient aux vertus des pierres", mais aussi beaucoup de gens qui pratiquent d'une certaine façon leur spiritualité, pour moi il n'y a rien de choquant dans ce qu'a dit cette personne, pas de quoi en faire tout un plat, j'ai vu des trucs bien plus étrange.
Arrêter de lire le forum et la litho, juste à cause d'un commentaire d'un invité? ça serai dommage (et un peu ridicule), car ce forum est une mine d'or pour qui sait bien chercher.

Desolé j'ai été un peu cash sur le coup j'avoue. surtout que depuis ça ne m'empêche pas de continuer à lire le forum, sur lequel on trouve effectivement beaucoup de choses intéressantes.
Je respectes les gens qui croient aux prières mais celle là je l'ai trouvée exagérée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Activé et désactiver une pierre. Activé et désactiver une pierre. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Activé et désactiver une pierre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» télépathie active
» Améthyste pour active son 3 oeil
» Iolite : peut on purifier une pierre par une autre pierre ?
» D'une pierre, deux pierres!!! Pierre de Lune cassée...
» Même traitement Pierre Brute et Pierre roulée?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Un peu de théorie... :: La purification et le rechargement-