Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 quartz actinolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

quartz actinolite Empty
MessageSujet: quartz actinolite quartz actinolite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:34

Qui peut me donner des infos sur le quartz actinolite ou quartz à inclusion d'actinote, svp? J'en ai acheté deux pointes incrustés sur grenat ce week-end, mais je n'ai que peu d'information sur l'actinolite. Les pointes sont complètement opaques, d'un vert tellement sombre qu'elles sont presque noires.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Invité
Invité



quartz actinolite Empty
MessageSujet: Re: quartz actinolite quartz actinolite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:41

pour l'actinolite j'ai :

Spirituel : droiture, réorientation, attitude conséquente,
âme: favorise l'estime de soi et l'équilibre intérieur
Mental : favorise la poursuite conséquente de ses propres objectifs
Physique : stimule le foie et les reins ainsi que tus les processus de croissance et de rétablissement

pour le quartz à inclusion d'actinote j'ai :

utile quand on est en quête d'une nouvelle direction. indiquant le chemin de l'évolution constructive, signale le moment approprié et montre la valeur des "erreurs". bénéfique pour la désintoxication et le métabolisme

vala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quartz actinolite Empty
MessageSujet: Re: quartz actinolite quartz actinolite Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 23:43

je ne connais pas mais j'ai trouvé cela

-----------------

Propriétés minéral : cristal de quartz à inclusions d’actinolite (rhomboédrique/monoclinique, primaire).

Esprit : favorise la sensation du bon moment, conscience, réorientation et correction de cap.
Mental : aide à dépasser les fautes et les erreurs.
Corps :favorise l'élimination et la détoxication, stimule les reins et le foie ainsi que le métabolisme.


Actinolite in Quartz
Actinolite - Actinolite is a hydrous calcium magnesium iron silicate witha green, elongated diamond-shaped blade often found in mica or talc deposits. The tougher form of actinolite is known as nephrite jade. Actinolilte raises the vibratory rate of the entire being as it removes attached negativities from the auric body, which then increases the receptivity of all the subtle and physical bodies to inspiration and healing energies. It is especially soothing for the heart chakra in conjunction with jade (which is primarily actinolite) family minerals. It acts as a teaching device during meditation, allowing integration of new awareness gained. Actinolite forms in a chemical series with tremolite (a form of jade) and ferroactinolite, and is the basic constituent of nephrite jade. It is a useful mineral for cleansing people suffering from recent loss of a loved one through death. Actinolite and all forms of jade in the amphibole group resonate to frog energy. Actinolite can be substituted for nephrite jade in the Auric Cleanser category of the Spiritual Apothecary. (4th chakra)

Quartz - Clear Quartz is unadulterated silicon dioxide, and is the most common variety of quartz as well as one of the most common minerals in the Earth's crust (twelve percent by volume). We characterize it as man's best friend in the mineral spectrum, therefore it embodies the energy of dog. The link of oneness it provides throughout the earth gives it its greatest significance as being a stabilizer of divine forces on the physical plane. It brings spiritual consciousness to the material world. It can be used for all manner of healing work and therapies, and quartz acts as a medium for meditation, clairvoyance, wisdom, healing and communication with all levels and kingdoms of life. In many indigenous cultures, the light body of quartz is integral to the initiation and work of shamans. Quartz is used universally as a tool of divination and magic.
Item #124
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

quartz actinolite Empty
MessageSujet: Re: quartz actinolite quartz actinolite Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 0:10

Merci beaucoup, tout ceci est très bien pour moi. ça me convient, je prends. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




quartz actinolite Empty
MessageSujet: Re: quartz actinolite quartz actinolite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

quartz actinolite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cristal actinolite de madagascar
» Pierre Quartz/Quartz Rose/Tourmaline Noire ??
» Quartz tourmaline et quartz rutile
» Faire une eau lustrale améliorée
» coquille St Jacques
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-