Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 premiere experience avec un magnetiseur energetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 21:53

voilà je viens vous faire part de mon experience
tout d'abord je dois dire qu'il s'agit d'un magnetiseur serieux il est meme passé dans le journal lol
bon au debut en montant l'escalier une forte odeur d'encens qui me fait un peu peur
je ne connais pas l'encens je sais meme pas comment on fait "pour en faire" bref
je decouvre la salle d'attente, une boite aux lettres pour deposer des photos pour un travail gratuit dessus, je ne savais pas qu'il faisait ca et le matin j'avais enmener des photos avec moi une avec mon mari moi et ma fille et une autre avec ma mere mon beau pere et ma fille
un capteur de reve, un carrillon feng shui sont accroches
des explications encadrées sur les capteurs de reves et le feng shui ainsi qu'une methode de relaxation a appliquer en "attendant son tour"
enfin il ouvre la porte m'accueille tout sourire, un profond sentiment de confiance s'installe en moi (je précise que je suis assez méfiante vous l'avez surement remarqué, tellement peur des derives sectaires et des charlatants...)
je m'asseois je decouvre son cabinet très "zen" apaisant une obsidienne sur son bureau, un ange probablement en cristal de roche accroché à une lampe
un miroir en fer forgé le meme que j'ai chez moi !!!! enfin il me semble si ce n'est pas le meme il y ressemble enormement
des livres, une lampe de sel et une ronde qui fait une lumière bleue
je me livre à lui comme jamais lui confie des choses très étranges qui me sont arrivées étant enfant, le fait que j'ai eu une enfance très difficile à cause de mon pere, la perte recente de mon cousin que je ne connaissais pas, le fait que je ressens enormement de colère et de violence enfin tout quoi
je me suis sentie très à l'aise tout de suite et en confiance
commence ensuite la pratique, debout il mes ses mains au niveau de mes hanches, je ne ressens pas vraiment grand chose
ensuite je m'asseois sur sa "table" je sais pas comment on appelle ça, je précise que personne ne peut me toucher le dos tellement c'est un endroit sensible chez moi le moindre petit doigt me chatouille, personne je dis bien personne ne peut me toucher le dos sans que ca me chatouille (medecin, ostheopathe, peridurale, mon mari personne ne peut y toucher) et lui comme par magie il pose ses mains sur mon dos, ca ne me chatouille pas, il a souffler sur ses mains avant, j'ai entendu son "gros" souffle, je sens un léger apaisement mes pieds tremblent beaucoup je lui ai dit, mes cuissent ensuite...
je m'allonge sur la fameuse table et m'explique qu'il va poser ses mains sur ma tete, au niveau du chakra du coeur et sur mon ventre
et là je commence à sentir une énergie incroyable et grandissante
j'ai eu l'impression que ses doigts sur mes tampes étaient devenues des broches d'énergie, une sorte de courant électrique basse tension, des sortes de fourmillements dans les mains et les pieds,
j'avais la paume des mains face à la table et pourtant je les sentais ouvertes comme si je tenais des boules de petanques dans chacunes d'elles, des boules d'énergies très lourdes et electrisantes/picotantes mais en douceur ou je ne sais quoi j'arrive pas a décrire l'effet... le bout des doigts completement glacé et les doigts de pieds aussi...
a l'issue de la seance je me sens calme, détendue, vider de mes soucis, de mon angoisse, de ma colère, je lui ai dit je ressens une pression au dessus de la poitrine, j'ai essayé d'exprimer tout ce que j'ai ressenti et m'a dit que c'était très positif
je m'assoies doucement, la tete me tourne, je prends mon temps, on discute, me conseille un maitre reiki qu'il connait très bien et m'a dit d'appeler de sa part car je souhaite commencer rapidement,
je lui explique que des fois je sens des choses, par exemple quelques jours avant le décès de mon arrière grand mere j'ai dit a ma maman vite il faut que j'aille la voir tout de suite maintenant... ca fait longtemps de cela
sur tous les phenomenes bizarres qui me sont arriver, il me dit "vous ne seriez pas medium par hasard ?" et moi étonnée hein quoi ? j'en sais rien je sais meme pas exactement ce que c'est, je sais juste que des fois je sais des choses ou je vois des signes mais n'arrive pas souvent à les decoder au bon moment. Il me dit je vous verrais bien medium...
il m'explique que je suis une veritable eponge je ne supporte pas le malheur des autres ca me rend malade à un point !!!!
voilà je le revois dans 2 semaines et me dis que je risque d'etre fatiguée mais pas genre legume pendant 2 jours et qu'il faut que je boive beaucoup pour faire circuler l'énergie reçue.
ca été un moment très fort, intense, magique, indescriptible à un tel point que là ce soir je me demande si je n'ai pas rêver
je me sentais presque très bien en sortant jusqu'a ce soir
ce soir je communique avec ma meilleure amie par sms, car je sens de mauvaises choses c'est pour ca que j'ai commencé à lui envoyé des sms
elle finie par m'avouer que ses amis lui disent de se méfier de moi
on se connait depuis decembre 2008 et je lui donne toute mon amitié à 100 000%, elle est pour moi la soeur que je n'ai jamais eu, je lui donne tout lui confie tout je pensais avoir enfin trouvé ma meilleure amie (j'en ai eu des tas sans que ce soit jamais reciproque), je la ressens comme mon pilier ou ma jambre mon bras l'autre bras ou jambe etant biensur mon mari
elle me dit ne faire confiance à personne que je ne suis pas pour l'instant sa meilleure amie, que mon amitié pour elle va trop vite qu'il lui faut du temps
et là je prend comme un grand coup de sabre a travers le coeur au bout d'une heure de conversion telephonique (j'ai fini par l'appeler) je pleure, et me demande pourquoi, quel est mon probleme pour que jamais on ne m'ai dit "tu es ma meilleure amie"
je pleure encore et encore après avoir raccroché me remet en question comme toujours puis commence à me calmer et a faire l'exercice de meditation fait dans la salle d'attente du magnétiseur quelques fois...
je sens comme une energie qui circule de nouveau dans ma tete... comme s'il était en train de me travailler encore et qu'il avait entendu "ma blessure"
je suis blessée dans mon amour propre, je me suis tellement donnée entierement à cette amie, elle m'explique que nous sommes amies mais c'est tout pour l'instant et qu'elle ne fait jamais confiance à personne sauf à son concubin.
là pour l'instant je commence à être plus calme et sens encore l'odeur d'encens de la salle d'attente du cabinet du magnetiseur pourtant je suis en pyjamas, je ne porte pas mes vetements que je portais là bas...
voilà pour ma première expérience, me sentir si bien pour avoir si mal avec ce qui s'est dit avec celle que je croyais ma meilleure amie...
j'essaie de remonter mon energie en pensant à autre chose mais c'est dure ca fait al je viens de tombre de haut avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Invité
Invité



premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:09

Il faut du pire pour arriver au mieux c'est le principe du yin et du yang l'un ne vas pas sans l'autre ^^ (enfin j'espère ne pas me planter)

Dans tout les cas ce fut pour toi une expérience enrichissante sa te donne de nouveau chemin à explorer tu ne sais pas de quoi sera fait ton futur, tu vas surement aller de découvertes en découvertes et apprendre plein de nouvelle choses

A coté de sa ton amie qui te dis cela c'est sur sa fait mal mais ne préfère tu pas le savoir plutôt que de continuer à te bercer dans une fausse illusion d'avoir cette meilleure amie, chaque choses arrive quand elle doit arriver maintenant tu saura que tu ne dois pas aller trop vite en besogne que tu dois prendre ton temps pour les choses, apprendre à connaître les personnes

Fin je dis tout cela et sa n'a pas vraiment de sens mais c'est ce que je ressens vis à vis de toi, j'espère en tout cas que la suite sera mieux que tu finira par trouver la bonne personne en qui tu pourra "t'abandonner" et en tout cas je suis de tout coeur avec toi en espérant que tes peines se soulage et que tu aille mieux I love you

Plein de bisous pour toi Gwen flower
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:23

Razz Razz Razz ça c'est de l'expérience !!! Elle te donne déjà peut être le meilleur d'elle même Suspect
Il faut que tu te considère comme ta meilleure amie... j'espère que tu vas te ressaisir rapidement et que tu arriveras à trouver tes propres clés.
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeJeu 16 Sep 2010 - 22:31

Très belle expérience que tu as vécue ! ça fait plaisir à lire ! Smile
Ensuite , pour ce qui est ta meilleure amie , si ce n'est pas elle , ce sera une autre ! Wink
Quand on est juste , qu'on s'approche de la vérité , les illusions ont moins de prises sur nous. On sais faire des souhaits puis lâcher prise pour les laisser se produire "comme par hasard" au bon endroit au bon moment !! Wink

Je crois que détente , méditation et lâcher prise te seront que profitables d'ici ton prochain rendez-vous . Continue à méditer comme tu le fais en pensant à l'encens et l'énergie qu'il t'as apporté . Il me semble que ce ne sera que profitable pour toi Smile

Bonne nuit I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 7:53

Gwen, ne t'inquiètes pas, c'est dans l'adversité qu'on reconnaît ses ami(e)s.
Cela dit faut peut être pas tout jeter non plus, les gens donnent ce qu'ils peuvent donner.
Je n'ai pas lu non plus qu'elle te refusait une écoute, mais si dans son entourage elle vit au milieu de pressions qui lui font ressentir attention tu es dangereuse, on finit par se faire influencer...
Et puis ça veut dire quoi si à la première difficulté tu te mets à tout rejeter ? Je suppose que vous avez un vécu ensemble qui te permet d'affirmer ce que tu as écrit...
Enfin je rejoins ce qu'a écrit Papivert : Ta meilleure amie : c'est toi...
Je te sens déjà presse à bondir pour aller encore plus vite... reste cool, zen
Ne te précipites pas, continue cette méditation, essayes de savoir pourquoi il ne veut pas faire cette initiation lui-même ?
Tu es courageuse, alors soi sure qu'a la fin de ton chemin tu découvriras... Gwen

D'ici là bon courage et n'hésites pas à faire signe...
flower
Bz
Romont
Revenir en haut Aller en bas
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 12:14




Ton "A"mie est ton maître Wink !!!

Peut être te montre t'elle où tu en est avec toi même ?


Serait ce LE message que tu devais recevoir ?

pour t'aider --> le thème qui est à voir
en ce moment même pour pouvoir avancer vers toi m'aime ?

Quel plaisir de t'avoir lu cheers bonne continuation gwen372
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:31

Coucou Gwen,

Il semblerait que tu aies trouvé une voie qui te convienne.
Maintenant que tu as oser faire le pas, laisse toi guider, ne force pas les choses.
(je sais c'est faiile à dire)

Comme toi, je n'ai jamais eu de meilleure amie; ou alors, juste de passage.
Il fut un temps où je leur demandais trop, j'étais trop entière, et ça les faisais fuir. Je donnais tout et j'en attendais autant en retour.
Avec le temps, je me suis aperçue que peu de persone étaient prêtes à donner autant que moi; et que finalement, la seule autour de moi qui en était capable et prête à le faire, c'était moi.
Un nouveau chemin commençait alors : j'ai appris à me connaître, avec mes qualités et mes défauts, à m'accepter et à m'aimer. Je suis devenue ma meilleure amie.
Maintenant, je rencontre des tas de personnes (tout ceux du forum entre autre) qui m'apportent à leur façon.
C'est un peu comme si tu lachais des ballons tous ensemble dans le ciel: rare sont ceux qui restent ensemble jusqu'au bout du chemin ; et si tu regardes bien, tu verras qu'un ballon s'approche d'un autre un temps, puis s'en écarte et vas vers un autre, ...
La vie, elle est un peu comme ça, nous faisons tous notre chemin et il est différent pour chacun de nous.
On rencontre des persones pour un temps, qui nous apportent beaucoup, puis nos chemins se séparent, car nos intérêts aussi se séparent, et on rencontre d'autres personnes alors qui nous apportent à nouveau, mais autre chose...
Si ton amie t'a dit cela, c'est probablement pas innocent. Une petite voix (ton maître) t'a fait comprendre simplement que là n'était pas (ou plus) ton chemin.
Les gens se méfient de toi ? Et alors... Ils ne sont peut-être pas encore assez loin dans leur chemin pour tout chomprendre, tout simplement. Chacun son rythme.
Tu as choisi d'avancer, cela peut supposer aussi des ruptures, des liens à supprimer...

Bon courage et plein de lumière sunny sunny sunny
Surtout, laisse-toi guider et fais-toi confiance.

Encore un petit conseil, puisque nous sommes sur un site de lithothérapie.
Si tu es une "éponge", protège-toi avec une labradorite + éventuellement un oeil de tigre

@+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 18:56

vos messages me font un bien fou...
j'ai attendu d'etre un peu plus calme pour revenir sur le fofo
pfiouuu pas facile la vie mais en y pensant très fort elle ne serait pas aussi belle si on avait aucun soucis
les problèmes nous font avancer et je sens en ce moment meme et surement grace aussi a vos messages que je commence a me relever
tanpis pour les autres à qui je ne conviens pas, je suis comme je suis
je sais que j'ai des choses à accomplir, des choses bien, je veux aider les autres
a chaque moment où j'ai pu aider ca m'a apporter une joie immense
je veux developper ces dons, je vais tacher d'etre patiente
au sujet des "gens eponges" est-ce que cela correspond au don d'empathie ? j'ai lu ca sur le net mais je n'arrive plus a trouver le lien... dsl
pour la labradorite je vais de tacher de me trouver un pendentif, sinon j'ai des boucles d'oreilles oeil de tigre ca devrait faire l'affaire non ?
merci pour tous vos messages qui m'aident precieusement dans cette "lutte"
je contacte dès lundi mon futur maitre reiki, et vivement que je revois le magnetiseur
le principal est que j'ai trouvé ma voie... et là est le principal je pense
cheers vive les énergies cheers
je vous tiendrais au courant regulierement sur mes experiences...
encore merci
bizzz
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:15

C'est sur que l'empathie ne correspond pas avec éponge, non,non,non.. Evil or Very Mad
Bien content que tu ais trouvé ta voix...
tanpis pour les autres à qui je ne conviens pas, je suis comme je suis
ajoutes juste : "et je m'aime comme ça !"
Merci de tes retours

on est avec toi Very Happy Very Happy flower

Bz
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 19:30

merci pour tes precisions romont Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
ninima

ninima

Nombre de messages : 235
Age : 55
Localisation : st laurent de la salanque 66
Date d'inscription : 09/12/2007

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:01



Tu es très belle gwen 372
Sache le !

Bon courage et bonne route cheers sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 4:37

merci ninima Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 10:34

Bonjour gwen je viens de lire ton expèrience, et je trouve vraiment formidable, ce que tu as pu ressentir avec ce magnétiseur, garde le cheers , ça me donne terriblement envie,
en ce qui concerne ton amie, je comprends que cela doit être dur Embarassed , c'est important de pouvoir échanger, se confier, partager, avec quelqu'un d'autre que son conjoint ou sa famille, j'espère du fond du coeur que tu trouveras une personne qui sera digne de ton amitié, en attendant tu nous a déjà sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Pascalitsa

Pascalitsa

Nombre de messages : 1798
Localisation : Dans mes livres et parfois dans les étoiles...
Date d'inscription : 19/05/2008

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 22:54

liberté a écrit:
C'est un peu comme si tu lachais des ballons tous ensemble dans le ciel: rare sont ceux qui restent ensemble jusqu'au bout du chemin ; et si tu regardes bien, tu verras qu'un ballon s'approche d'un autre un temps, puis s'en écarte et vas vers un autre, ...
La vie, elle est un peu comme ça, nous faisons tous notre chemin et il est différent pour chacun de nous.
On rencontre des personnes pour un temps, qui nous apportent beaucoup, puis nos chemins se séparent, car nos intérêts aussi se séparent, et on rencontre d'autres personnes alors qui nous apportent à nouveau, mais autre chose...
Liberté, c'est une très belle image, et très réaliste en plus! cheers

Gwen, courage! Ton expérience est superbe. Plein d'ondes positives pour la suite...! sunny
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 9:41

wolgran effectivement je vais le garder mon magnetiseur ca jamais au grand dieu jamais je n'ai ressenti ça et pourtant j'en ai dejà consulté et les autres me faisaient peur
mais lui il est différent et travail aussi avec des pierres
j'ai pu lui dire des choses qui sont difficiles à dire
enfin je ne vais pas continuer mes eloges mais tout ça pour dire que ca été une des plus belles experiences de ma vie
je sais que la balle est dans mon camp et je crois avoir eu le declic
j'y vois plus clair concernant mon chemin a suivre

liberté je voulais te remercier car les images que tu m'as transmises (les ballons) m'ont beaucoup aidé
et là aujourd'hui j'arrive a accepter ce qu'est l'amitié en realité

en tout cas merci à tous car vous, vous etes là à mon ecoute et ça c'est déjà ENORME

je sens "la lumière" revenir en moi mais pourvu que ça dure car mes emotions sont très en dents de scies depuis quelques temps

bonne journée à toutes et à tous sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 18:15

Plein de sunny sunny sunny sunny sunny sunny pour toi.
Bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
lizzy

lizzy

Nombre de messages : 57
Age : 39
Localisation : 37
Date d'inscription : 20/09/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:02

J'ai hâte de lire la suite de ton aventure Very Happy

Prends le temps de vivre, mets toi en phase avec toi même, trouve ta voie et les choses viendront naturellement à toi je pense.

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hecate

Hecate

Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 09/09/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: ... premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:11

joli expérience Gwen ... le chemin semble amorcé ... concernant les sensations au creux de tes mains, tu le retrouvera peut être quand tu pratiqueras le reiki, cela fait partie de mes ressentis quand je pratique ...

Concernant ton amie, ne sois pas si catégorique ni avec toi, ni avec elle. Nos attentes, nos demandes souvent légitimes sont parfois trop lourdes à porter notamment pour les autres. Parfois, le plus beau cadeau que l'on peut se faire et que l'on peut faire aux autres, c'est la légereté.

Ne te refermes pas sur toi, et ne crois pas que tout est perdu au niveau amical, c'est un bout du chemin parcouru ... qui se poursuivra avec elle ou sans elle ....

Courage, le ciel se dégage ...

Hecate flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:11

merci pour vos messages si encourageant... I love you

j'ai pris contact par mail avec le maitre reiki que m'a conseillé mon magnetiseur, il souhaite avant tout me rencontrer vendredi matin à 11h
j'en ai le coeur qui bat la chamade tellement les choses s'accélèrent mais c'est que je désire
alors je continue ma route
aussi depuis hier je me suis fait une sorte de petit journal de bord où je note mes angoisses, les choses passées qui m'ont fait mal, mes ressentis, mes maux physiques et psychiques, oui je sais ca fait gamin mais bon au moins ça sort... ca me permettra peut etre d'evacuer si je puis dire plus vite... et de trouver la paix intérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Tawina

Tawina

Nombre de messages : 2550
Age : 57
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 05/02/2010

premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:43

Non, Non ce n'est pas gamin du tout écrire, bien au contraire je crois que c'est une belle aide et un + que tu t'apporte et au fil de ton écriture tu vas comprendre beaucoup de choses, donc continue d'écrire, c'est très sain. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




premiere experience avec un magnetiseur energetique Empty
MessageSujet: Re: premiere experience avec un magnetiseur energetique premiere experience avec un magnetiseur energetique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

premiere experience avec un magnetiseur energetique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pierre pour magnétiseur épuisé
» Comment reconnaître un bon magnétiseur ou radiesthésiste ?
» Système énergétique
» la douche énergétique
» Flux énergétique
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-