Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: bizarre bizarre Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 8:44

Ce matin, je suis envahie par une forte odeur de cigarette partout dans l'appartement, dans le fond de ma gorge, de mes narines, comme si j'avais fumé moi même toute la nuit !!! Je ne sais pas si c'est le système d'aération qui m'amène ça ? Ou si ça a un lien avec le fait que hier soir je n'ai pas fait attention à l'heure quand j'ai fait tourner une machine (la première fois que je ne fais pas attention à l'heure ! Aurais je énervé un voisin au point de le faire fumer davantage chez lui et du coup ça me fait une punition qui me reviendrait aux narines par ce biais ???
En tout cas, il ne faut pas que je réfléchisse trop, sinon je vais culpabiliser à cause de tous ces gens que j'ai enfumé du temps où j'étais moi même fumeuse et je ne veux pas car il y a des types de culpabilité qui attirent le problème qui en est le noyau ! Je veux me concentrer sur le fait que j'ai réussi à ne plus fumer et que je voudrait faire en sorte de ne pas générer de situations qui provoquent ou favorisent ce geste - tout du moins dans mon environnement proche.
Bon, c'est un coup de gueule un peu spécial, mais j'avoue que cette odeur n'est pas très engageante pour commencer la journée... et je ne sais pas en fait si elle est réellement dans la pièce ou si c'est autre chose !!!
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 10:25

Le "nuage" est passé... j'ai tout bien aéré et j'ai fait mon petit tour en vélo et en fait d'une journée qui aurait pu "vriller", ça redémarre pas trop mal ! Serait ce l'effet de l'aerigine ? scratch
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 14:54

Trop fort : du coup j'ai appelé la voisine pour lui demander si elle avait entendu quelque chose et pour la prier de m'excuser au cas où... et non seulement elle n'a rien entendu, mais en plus dans la discussion on en arrive à parler de box à voiture... qu'elle a pris pour la moto de sa fille, et elle est prête à faire de la collocation : comme ça je pourrais mettre mon vélo et m'acheter par la suite une petite remorque pour partir faire du camping sauvage dans les jardins des gens qui veulent bien m'inviter geek geek geek geek
Trop coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo! !!!
C'est l'aégérine qui fait ça : le fait d'aérer la maison, d'avoir fais du vélo à la fraîche... ça a dépoussiéré ma relation avec ma voisine ! clown
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

bizarre Empty
MessageSujet: bizarre bizarre Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 20:23

super papivert , on va tous se mettre à aegirine sunny flower I love you Cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeVen 17 Sep 2010 - 23:20

pour le coup j'ai envie de mettre une photo d'elle ici (ce n'est pas la mienne, mais une photo que je trouve très chouette...)
bizarre Post-2402-1273245369_thumb
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 9:56

Bizarre aujourd'hui encore... Depuis deux jours je fais attention à la position de mon dos quand je marche et chez moi et du coup, hier et surtout ce matin, j'avais très mal en haut du dos. Je me suis demandée si c'était le fait de me positionner autrement qui pouvait générer cela ou si mon rendez vous d'avant hier m'avais apporté un peu de stress... Bref, j'ai fait quelques exerces de centrage... rien. Et j'ai pris mon petit bout de malachite que j'ai appliqué sur la zone, et en quelques minutes, plus rien !!!
Je suis très contente - et j'avais envie d'exprimer ce contentement, comme un remerciement** car c'est fabuleux de pouvoir expérimenter ce genre de chose ! Mettre un caillou sur une zone douloureuse et voir partir la douleur. Je ne m'y fais pas ! Même si ce sont des explications rationnelles à la base, ça a quelque chose de magique !!! geek geek geek
Par contre cette sensation d'avoir du sable entre les vertèbres quand on tourne la tête, c'est bien désagréable !!! Je vais essayer de mettre quelques temps ma malachite sous mon bandeau à la base du cou pour voir si ça fait quelque chose... study

** remerciement à ceux qui transmettent le savoir et à ceux qui permettent de faire en sorte que ça puisse fonctionner... Suspect

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 22:22

Huuuu en plus je vois qu'elle est amplifié par un quartz bi terminé hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 9:25

elle est chouette hein ? La mienne est toute simple, mais si je mettais un quartz biterminé au bout... ça ferait quoi ? study
J'ai l'impression que l'aérigine m'a propulsée dans une phase de redressement... il ne faut peut être pas que j'aille trop vite ! Déjà que j'ai le dos en compote -> le fait de changer mes postures devant l'ordi, en marchant... dans mon lit aussi : j'ai aussi enlevé mon oreiller avec mes cailloux... J'ai dans le haut du dos comme des courbatures. Mais ce n'est pas triste : en revenant de la gare l'autre jour, je marchais hyper lentement en faisant attention à ma verticalité, mon ancrage au sol et la position des pieds, la position de la plante voutaire (..). Je ne devais pas avoir très naturelle : un monsieur qui m'a dépassée n'arrêtait pas de se retourner sur moi avec un drôle d'air ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 11:03

Peut être que pour ta voisine, c'est le retour à ton attitude qui a changé....
Si tu la voit autrement = plus humainement, elle te renvoie, par effet miroir, son regard plus humain...
Comme a priori ton aegirine a agit sur toi en premier , c'est donc ta perception de l'autre qui a changé...
En plus tu avais surement besoin de vivre cette expérience, donc il falait que vos relations soient comme ça pour que tu puisse t'apercevoir de la différence... Rien de bizarre, rien du au hasard, juste de la synchronicité...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 14:33

Romont : je n'avais pas vu(lu) ta réponse !!! Embarassed Oui c'est sur que si je change un élément de mon côté, en face ça répond différemment...
Sinon, pour revenir à l'aegirine, je l'aime bien. Depuis un certain temps je cherche le moyen de me ré-aligner, me redresser et remettre en place mon ancrage à la terre en soignant mes racines... là j'ai trouvé ce qu'il me faut !!! Je ne sais plus qui en a parlé en premier, mais je remercie vivement (chaleureusement ou autrement...) cette personne !!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:16

Papivert, on dit la voute plantaire, pas la plante voutaire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:49

Lycante, quand on dit avec les doigts, ça s'appele ecrire ! scratch tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:15

Qui te dit qu'elle ne le dit pas aussi avec des mots? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:37

rendeer geek jocolor flower Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 22:03

la plante voutaire !!! J'aurais voulu le faire exprès que je n'aurais pas trouvé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne m'en suis aucunement rendue compte...
albino
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 18:44

C'est bizarre... Suspect j'ai l'impression que tout le monde ne pense qu'à se congratuler se traiter de chef, de pro (...)... et moi ci... et toi ça... et lui alors... tu as vu ! oh lala, qu'il est balaise...
Si la personne a raison, ça fait gonfler son ego et ce n'est pas bon.
Si la personne se trompe ou si on n'est pas d'accord, si on le dit, forcément on va se faire mal voir car on n'est pas dans le moove (j'allais dire dans la guimauve, mais après on va dire que je suis dure, pas cool voire méchante et je sais que ce n'est pas vrai ! A la limite, de temps à autre une pointe de jalousie, mais maintenant j'arrive à mettre ma jalousie de côté, et malgré tout, je trouve que ça dessert le forum -> par moments ça coupe l'envie de participer à une discussion pourtant intéressante.
Voilà, c'est dit. J'ai conscience qu'en le disant je ne vais pas me faire bien voir, mais pour moi c'est important de faire savoir ce que je pense car j'aime bien ce forum et je trouve que c'est dommage.
Bon : je me prépare à un bannissement parce que j'ai dit ce que je pensais. J'en profite alors... je vous trouve tous très sympas, même ceux que je trouve envahissants. Et puis j'ai conscience que je suis aussi très bizarre et hier mil m'a avertie en me disant que mon avatar allait me monter à la tête. Du coup je me suis acharnée à tout faire redescendre à mes pieds, dans la terre, sans passer par les chevilles. Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:03

Hou la la, mais ça veut dire quoi tout ça??? Shocked

Tu as raison de dire ce que tu penses mais il faudrait alors aller au fond de ta pensée, parce que là... en tous cas, moi, j'ai pas tout suivi Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 19:25

Désolé Papivert, mais pas du tout d'accord avec toi...
Il y a surement des sujets qui rassemblent, mais il y an a d'autres qui divisent...
Je me rappelle il n’y a pas si longtemps le coup de gueule de Wolgran...
Certains membres ont même décidé de quitter le forum il n'y a pas si longtemps !
Je pense un peu comme lulu que tu ne vas pas te faire mal voire, personne va te bannir...
ça risque juste de faire Flop !
Dommage car ce que tu écris d'habitude est rarement sans intérêts... Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:30

Heuuuuuuuuu papivert, qui a parlé de bannissement ou quoi que ce soit ? Suspect
Ce n'est pas la première fois, ni la dernière qu'il y a des divergences d'opinions sur le forum et le contraire serait même bien étrange car l'on a une large palette de personnalités toutes aussi riches les une que les autres, et c'est ce qui constitue la vie d'un forum.

Au delà de ça, comme il a déjà été dit au détour de l'une ou l'autre discussion, il y a aussi la perception d'un message qui peut être altérée par toute une série de chose : l'écriture, le vocabulaire, nos propres irritations/joies/doutes,.... donc je trouverais cela dommage de se prendre le chou pour quelque chose qui n'en vaudrait probablement pas la peine Smile

Peace & Love everybody afro flower

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:15

Je préfère faire un flop plutôt que de me faire bannir... Razz mais j'ai un passé sur les forums où je me faisais luncher dès que je faisais un ... de travers. Là, il y a ma propre problèmatique qui joue, c'est vrai. Je lutte en permanence contre mon manque affectif, car dans notre société, quand on est en manque affectif, c'est en général mal vu. Et moi ça me gêne quand il y a trop d'émotions et que ça dégouline de partout. Embarassed

Et là, depuis quelques temps, les discussions sont de plus dans le compliment et la flatterie.
Par moments il y a beaucoup d'affect dans ce qui est dit et après on n'ose plus dire que untel n'a peut être pas raison parce qu'il y a toute une horde d'admirateurs (trices) qui le congratulent à chaque fois qu'il dit un truc. Il y a ce qui est écrit, effectivement, et ce qui en découle. Chacun reçoit différemment.
Maintenant j'arrête là : si c'est un mode de communication qui s'installe et qui vous plait... pourquoi pas. Mais le risque... est de tomber dans la complaisance et de perdre une certaine forme d'objectivité car la litho ce n'est pas que du bisounours. bounce Ouf : j'ai réussi à le dire !!!
Mais comme je suis une grande fille, je vais me mettre un peu en retrait... silent Mais j'en ai un peu assez de me mettre en retrait quand je vois un truc qui dérive ! Surtout si je suis la seule à le voir dériver.
Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:30

papivert a écrit:


Et là, depuis quelques temps, les discussions sont de plus dans le compliment et la flatterie.
Par moments il y a beaucoup d'affect dans ce qui est dit et après on n'ose plus dire que untel n'a peut être pas raison parce qu'il y a toute une horde d'admirateurs (trices) qui le congratulent à chaque fois qu'il dit un truc. Il y a ce qui est écrit, effectivement, et ce qui en découle.


Alors là je ne suis pas d'accord! En ce qui me concerne, si j'ai ma propre idée sur un sujet, j'aime le dire, et ce même s'il est différent de qui que ce soit! Je fais plus aisément confiance à certains ici car ils ont plus d'expérience et de connaissances que moi, mais il n'empêche qui si un jour je n'étais pas d'accord avec leurs propos, ce n'est pas le fait qu'il ait plus de "bouteille" ou de savoir que moi, que je vais m'empêcher, aussi petite sois-je, de leur faire part de mes idées. J'aime dire ce que je pense (vous l'aurez remarqué^^), et quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un j'essaie de le dire avec diplomatie, qu'il s'agisse d'un professionnel ou d'un débutant? Je ne prends les propos de personne comme parole d'Evangile et personne ne m'a jamais renvoyée bouler pour cela. J'ai le souvenir d'un sujet sur lequel je n'étais pas d'accord avec Wolgran. J'ai beaucoup de respect pour elle, ce qu'elle dit est souvent pertinent, mais je lui ai dit ce que je pensais, nous avons partagé nos points de vue, et tout continue d'aller bien! Very Happy Cela n'a rien enlevé à notre relation, du moins j'espère!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:50

Aujourd'hui, je n'étais pas d'accord avec l'identification d'une pierre, mais force m'a été de m'incliner. Evidemment, mon vilain ego n'a pas apprécié mais il faut bien accepter les désaccords dans la vie. C'était pas la première fois que je sortais une c....... mais je me sens pas rejetée pour autant par le groupe.
Mad
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 21:51

Ouais , je crois que je vois ce que tu veux dire Papivert .
J'ai juste envie de te dire de faire gaffe ton humeur avec l'approche de l'hiver , enfin c'est une idée qui me traverse comme ça ! ...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2977
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:02

Lusoma et Finduilas : Ce n'est pas sur une conversation seule... mais un ensemble.
LFT : pour ne pas empoisonner l'ambiance, je clos le sujet si vous le voulez bien. Je ne cherche pas à ce qu'on soit d'accord : je vois juste un problème se profiler.
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 22:05

Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




bizarre Empty
MessageSujet: Re: bizarre bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

bizarre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Bizarre, vous avez dit bizarre
» Bizarre !
» bizarre??
» Bizarre....
» bizarre bizarre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-