Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 opale boulder cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:13

Bonjour. Voici une drôle d'expérience qui m'est arrivé il y a quelques années. J'ai une fascination pour les opales en pendentifs, surtour les opales boulders. Etant frontalier avec l'allemagne, il m'arrive d'y aller visiter un magasin en ayant de très belles. Un jour, je tombe devant une opale boulder aux reflets irrisés et dont la forme en pointe de flèche (archer oblige) m'a été droit au coeur (si l'on peut dire, lol). Je la prend et la porte. Bien des gens me demandaient quesque tu porte, c'est vraiment joli etc.... Et ma femme me dit méfie toi, cela risque de t'attirer le mauvais oeil. Sur le coup, je n'y ai pas prêté attention. Je la porte toujours et vais comme a mon habitude m'entrainer en salle de sport. Pour ce faire, je l'enlève et elle m'echappe des mains. La pointe de la pierre se brise et imposible de retrouver le morceau manquant !!! J'y ai passé plus d'une demi heure dans un vestiaire sans recoins ni grilles au sol (ou la pointe aurait pu disparaitre) . Bref, un truc de dingue !!! ça m'a laissé perplexe. J'en ai parlé a la personne m'ayant conseillé ce site. Elle m'a dis que la pierre avait du sans absorber toute la convoitise et/ou les ondes négatives des gens et qu'arrivée a saturation, elle s'est brisée.
Et vous qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:17

J'ai une opale boulder chez moi, que pour l'instant je n'ai toujours pas portée, je m'en approche avec une certaine circonspection Laughing
D'après mon ressenti, après c'est pas une vérité universelle, c'est juste mon ressenti : les opales ne se chargent pas de trucs aussi banals que de la convoitise humaine ou autre. Je les perçois très puissantes, avec une grande "autonomie" et tout à fait capables de se protéger elles-mêmes.
En fait ton opale, faudrait lui demander, mais je suis convaincue que si elle avait voulu se planquer, elle aurait fait ce qu'il fallait pour que les gens ne la remarquent pas, n'y prêtent aucune attention.

Moi j'ai l'impression ici (simple feeling) que c'est plutôt l'inverse en fait.
Qu'elle s'est brisée parce que tu l'as crue trop fragile, et que tu as donné trop de pouvoir aux autres dans leur regard, ce qui a détourné ton attention et ta confiance dans la puissance de ta pierre.

Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:07

As-tu pensé a la mettre dans l'eau? les opales adorent ça, sinon elles deviennent fragiles car elles se dessèchent.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 13:40

Lycante a écrit:
As-tu pensé a la mettre dans l'eau? les opales adorent ça, sinon elles deviennent fragiles car elles se dessèchent.


tout à fait lycante! l'opale à besoin d'eau, les miennes font trempette, tout le temps, l'opale est fragile alors si en plus elle tombe par terre Rolling Eyes, aucune chance de survit......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:17

Je n'accordais aucun pouvoir particulier sur ma pierre. La mettre dans l'eau je ne le savais pas mais en cas de choc, je ne pense pas que cela change grand chose. Le plus perturbant étant de ne pas avoir retrouvé ce foutu morceau cassé !!! Sans quoi je l'aurais recollé et c'était reglé !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 15:48

patrice67300 a écrit:
Je n'accordais aucun pouvoir particulier sur ma pierre. La mettre dans l'eau je ne le savais pas mais en cas de choc, je ne pense pas que cela change grand chose. Le plus perturbant étant de ne pas avoir retrouvé ce foutu morceau cassé !!! Sans quoi je l'aurais recollé et c'était reglé !!

Tu ne peut pas recoller les morceau Pat. En revanche ce que tu peux faire c'est donner une individualité propre a chacun des morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:29

Maïna a écrit:
patrice67300 a écrit:
Je n'accordais aucun pouvoir particulier sur ma pierre. La mettre dans l'eau je ne le savais pas mais en cas de choc, je ne pense pas que cela change grand chose. Le plus perturbant étant de ne pas avoir retrouvé ce foutu morceau cassé !!! Sans quoi je l'aurais recollé et c'était reglé !!

Tu ne peut pas recoller les morceau Pat. En revanche ce que tu peux faire c'est donner une individualité propre a chacun des morceau.

je suis d'accord, recoller une pierre Embarassed , alors une opale Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 22:56

wolgran a écrit:
Maïna a écrit:
patrice67300 a écrit:
Je n'accordais aucun pouvoir particulier sur ma pierre. La mettre dans l'eau je ne le savais pas mais en cas de choc, je ne pense pas que cela change grand chose. Le plus perturbant étant de ne pas avoir retrouvé ce foutu morceau cassé !!! Sans quoi je l'aurais recollé et c'était reglé !!

Tu ne peut pas recoller les morceau Pat. En revanche ce que tu peux faire c'est donner une individualité propre a chacun des morceau.

je suis d'accord, recoller une pierre Embarassed , alors une opale Shocked


colle epoxy bi composant transparente.Au 21ème siècle on peut tout recoller, encore faut il avoir les deux parties !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:57

wolgran a écrit:

je suis d'accord, recoller une pierre Embarassed , alors une opale Shocked

Pourquoi??? Si on peut coller les pierres pour créer des bijoux, on doit pouvoir recoller des morceaux, non? Où est la différence? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:06

je pense que la différence est que la pierre est en deux morceau et ne fonctionne alors plus comme une seule pierres mais comme deux a conditions qu'il y est eu le "je ne sais plus quoi" pour la séparation lol!

Sinon la pierre est surement perturbée

Fin je pense que c'est sa après on me corrigera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 8:56

Je reste personnellement contre le fait de recoller une pierre, encore moins avec des la colle bicomposant, energétiquement c'est une catastrophe. Un pierre c'est pas un vase en porcelaine.  - opale boulder cassée Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:04

Maïna a écrit:
Je reste personnellement contre le fait de recoller une pierre, encore moins avec des la colle bicomposant, energétiquement c'est une catastrophe. Un pierre c'est pas un vase en porcelaine.  - opale boulder cassée Icon_evil

Oui ça je comprends bien mais quelle différence avec le fait de mettre de la colle sur une pierre pour en faire un bijou?
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:09

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
Je reste personnellement contre le fait de recoller une pierre, encore moins avec des la colle bicomposant, energétiquement c'est une catastrophe. Un pierre c'est pas un vase en porcelaine.  - opale boulder cassée Icon_evil

Oui ça je comprends bien mais quelle différence avec le fait de mettre de la colle sur une pierre pour en faire un bijou?

Je suis d'accord. Avec une pierre d'ornement il ne s'agit pas de travail mais d'ésthetique....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 9:52

Alors pour faire clair d'après ce que je sais , par exemple lorsque Wolgran utilise une colle pour la confection de bijou, c'est une colle naturel et non chimique.
Le fait d'utiliser une colle chimique celle ci pénètre la pierre et viens entacher et perturber ces propriétés.
Un pierre cassé, energertiquement est deplorable. Son champs vibratoire s'en retrouve perturbé. De la mm manière qu'un être dont aurait coupé le bras, physiquement le bras n'est plus là mais niveau de l'aura, celle ci pense que celui-ci est toujours présent (c'est la sensation d'un membre toujours présent chez les amputés).
Il est donc important de donner au différents morceau une individualité propre, et de réparer le champs vibratoire de chacun des morceau. Une fois fait une petite convalescence dans la terre quelques temps est indispensable (selon la pierre), dans le cas de l'opal, dans de l'eau. ceci dit une eau énergétisé pour l'opal l'aidera a son rétablissement.

Il faut aussi savoir accepter que mm s'il l'on tien a une pierre que celle ci puisse partir lorsqu'il le faut  - opale boulder cassée Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - opale boulder cassée Empty
MessageSujet: Re: opale boulder cassée  - opale boulder cassée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

opale boulder cassée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Opale boulder ?
» opale cassée:-(
» rêve d'opale cassée...qq'un s'y connait par hasard?
» opale hydrophane,ou opale blanche
» Ambre cassée...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-