Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:04

Bon alors voila. Je suis actuellement en trin de mettre au point des Orgonites. Je souhaiterai fabriquer celles-ci en forme de pyramide de belle taille. Or, impossible de trouver un ou des moules de grandes taille.
Lorsque je parle de grande taille c'est minimum 10 cm de base. Donc pas de quoi cassé 4 pattes à un canard.
Et bien nada je ne trouve pas. Si quelqu'un avait un adresse, ou des infos cela m'aiderai

Merci d'avance pour vos réponses Maina
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:26

Tu peux utiliser des verre à cocktails de chez casa ou maison du monde il me semble.

cela te fera des pyramides rondes et sans arrêtes, donc plutot coniques mais cela fonctionne super bien.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:29

Bin oui je sais bien mais ce n'est pas ce que je recherche dans ce que j'élabore il y a justement l'importance des arêtes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:31

C'et déjà bien assez puissant comme ça une orgonite ... pas la peine d'en rajouter avec une forme pyramidale ...

le mieux est l'ennemi du bien, mais ça je te l'ai déjà dit Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:37

Ce n'est justement pas une question de mieux ou de bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:39

est ce que ta pyramide doit avoir la pointe au bout obligatoirement (car j'en ai vu sans pointe) si jamais tu peux voir dans des magasins du style tara ou casa des verrines en plastique de plusieurs tailles différentes ca pourrait peut être te servir de moule... mais comme elles sont plates au fond je ne sais pas si ca peut aller
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:41

Oui la pointe est tres importante ^^ merci Gween
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:42

mince... désolée... je continue de réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:44

A une epoque la marque ferrero avait sorti une boite de Ferrero rocher en forme de pyramide parfaite. Mais c'est une produit qu'il ne font plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:47

arfff dommage sinon rien que pour toi je serai aller acheter la boite j'aurais mangé les ferrero rochers et t'aurais envoyé la boite !!!

ok je sors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:51

Gwen et Maëlla a écrit:
arfff dommage sinon rien que pour toi je serai aller acheter la boite j'aurais mangé les ferrero rochers et t'aurais envoyé la boite !!!

ok je sors Arrow

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:55

bon sans blague je continue de réfléchir... mais si je croise la fameuse pyramide ferrero je pense à nous 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:02

Gwen et Maëlla a écrit:
bon sans blague je continue de réfléchir... mais si je croise la fameuse pyramide ferrero je pense à nous 2 !!

Si tu en croise prends en 5 lol c'est du plastique et je ne peux m'en servir qu'une fois. Et j'en ai plusieurs a faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:17

Maïna a écrit:
A une epoque la marque ferrero avait sorti une boite de Ferrero rocher en forme de pyramide parfaite. Mais c'est une produit qu'il ne font plus Neutral

Même pas à Noël, tu es sûr? Les chocolats vont bientôt sortir!
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:19

Je pense aussi que ce sont des éditions spéciales pour noël santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:20

Lusoma a écrit:
Maïna a écrit:
A une epoque la marque ferrero avait sorti une boite de Ferrero rocher en forme de pyramide parfaite. Mais c'est une produit qu'il ne font plus Neutral

Même pas à Noël, tu es sûr? Les chocolats vont bientôt sortir!

J'espere ne pas avoir a attendre noel lol d'autant qu'apres j'aurais encore moins le temps pour les realiser puisque je serai en preparatif de deménagement
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:21

Les chocolats sortent souvent en Octobre. Attends 2-3 semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:31

Heu oui mais on fait comment tu sais toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:32

Oulala, mais .... le pléxiglas, c'est pas aussi du PETROLE ça affraid

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:33

Fouip a écrit:
Oulala, mais .... le pléxiglas, c'est pas aussi du PETROLE ça affraid

lol! lol! lol!

Mdr geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:37

Maïna a écrit:
Heu oui mais on fait comment tu sais toi ?

plexiglas ou plastique rigide ce qui est plus simple assembler au papier collant
tu doit bien avoir un livre ou trouver un site qui te donne les mesures moi j'ai fais ma pyramide comme cela
http://forum.aceboard.net/177758-1942-6976-0-Pyramides-construction-DMPS.htm
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:38

bon alors moi j'ai pas trop compris si tu allait utiliser un moule différent à chaque fois, ou si tu pouvais "démouler" sans casser le moule.
apparemment il existe ça :
http://www.amazon.fr/Buyer-3023-12-Moule-Pyramide-Inox/dp/B000ECSFKG

en fait plus généralement, il faut regarder dans les trucs de cuisine, les moules en pyramide doivent servir pour faire je sais pas quoi, genre des cakes en forme de pyramide Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:41

Merci Lp I love you

Bon je n'ai plus qu'a aller chez brico depot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:53

Etoile a écrit:
bon alors moi j'ai pas trop compris si tu allait utiliser un moule différent à chaque fois, ou si tu pouvais "démouler" sans casser le moule.
apparemment il existe ça :
http://www.amazon.fr/Buyer-3023-12-Moule-Pyramide-Inox/dp/B000ECSFKG

en fait plus généralement, il faut regarder dans les trucs de cuisine, les moules en pyramide doivent servir pour faire je sais pas quoi, genre des cakes en forme de pyramide Laughing


pas mal le coup de moule en inox
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 12:57

Etoile a écrit:
bon alors moi j'ai pas trop compris si tu allait utiliser un moule différent à chaque fois, ou si tu pouvais "démouler" sans casser le moule.
apparemment il existe ça :
http://www.amazon.fr/Buyer-3023-12-Moule-Pyramide-Inox/dp/B000ECSFKG

en fait plus généralement, il faut regarder dans les trucs de cuisine, les moules en pyramide doivent servir pour faire je sais pas quoi, genre des cakes en forme de pyramide Laughing


ha bah oui ^^ lol je suis completement passé a coté . Que ferais je sans toi ^^

en plus les dimension son nikels ^^ L19cm l 19 H 13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un renseignement  Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyste Artro Synovial
» renseignement
» Renseignement
» renseignement
» Renseignement sur ma Pierre
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-