Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Un renseignement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:02

Bon voila j'ai passé commande cool cheers merci mon étoile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:05

Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:07

Maïna a écrit:
Etoile a écrit:
bon alors moi j'ai pas trop compris si tu allait utiliser un moule différent à chaque fois, ou si tu pouvais "démouler" sans casser le moule.
apparemment il existe ça :
http://www.amazon.fr/Buyer-3023-12-Moule-Pyramide-Inox/dp/B000ECSFKG

en fait plus généralement, il faut regarder dans les trucs de cuisine, les moules en pyramide doivent servir pour faire je sais pas quoi, genre des cakes en forme de pyramide Laughing


ha bah oui ^^ lol je suis completement passé a coté . Que ferais je sans toi ^^

en plus les dimension son nikels ^^ L19cm l 19 H 13

oui je trouve que les mesures sont bien il me viens juste une question comment tu demoule apres?
http://manche-orgone.fr/fabrication-orgonite.html
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Un renseignement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:13

enduire l'intérieur du moule d'huile , beurre , lubrifiant au silicone ou atre et mettre une ficelle dans la résine pour pouvoir tirer sur l'orgonite au démoulage (puis on coupe la ficelle à ras une fois sortie) . Euh , fait bien des essais avant de faire ta grosse orgonite , ce serait dommage de flinguer le moule, voire l'orgonite aussi dès le premier démoulage ! Suspect bom bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:14

LaForceTranquille a écrit:
enduire l'intérieur du moule d'huile , beurre , lubrifiant au silicone et mettre une ficelle dans la résine pour pouvoir tirer sur l'orgonite au démoulage . Euh , fait bien des essais avant de faire ta grosse orgonite , ce serait dommage de fliguer le moule, voire l'orgonite aussi dès le premier démoulage ! Suspect bom bom

En faite il existe des spray de démoulage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un renseignement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 13:18

Maïna a écrit:
LaForceTranquille a écrit:
enduire l'intérieur du moule d'huile , beurre , lubrifiant au silicone et mettre une ficelle dans la résine pour pouvoir tirer sur l'orgonite au démoulage . Euh , fait bien des essais avant de faire ta grosse orgonite , ce serait dommage de fliguer le moule, voire l'orgonite aussi dès le premier démoulage ! Suspect bom bom

En faite il existe des spray de démoulage ^^

en s'y mettant tous on y arrive cheers
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Un renseignement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 14:41

C'est obligé de mettre de la résine dans l'orgonite ? Ce n'est pas possible d'en faire une en mettant dans une petite boite en verre et rien comme liant ? J'ai vu que certains mettaient du sucre, mais moi je mettrais bien rien, ou à la limite, de l'huile... Pas d'eau vu que ça peut rouiller s'il y a du métal. Mais avec l'huile, ça pourrait le faire ? Il existe des huiles épaisses et transparentes. Je dis ça parce qu'après c'est fini : les cristaux sont figés dans l'orgone.
scratch
Sinon une amie m'en a offert une il y a quelques mois... et elle est complètement fendue par le dessous (l'orgone, pas l'amie)... à l'endroit où on peut voir par transparence un bout de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un renseignement  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un renseignement Un renseignement  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un renseignement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kyste Artro Synovial
» renseignement
» Renseignement
» renseignement
» Renseignement sur ma Pierre
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-