Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Empty
MessageSujet: Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:26

Bonjour à toutes, mais également aux messieurs attirés par le sujet...! Very Happy

Après la cinquantaine, la ménopause bouleversante détraque très souvent notre bien-être quotidien, notamment par des bouffées de chaleur...C'est vraiment très désagréable quand elles surviennent en public, en réunion, sur le lieu de travail : vingt fois on enlève pull, tee-shirt ou autre....C'est tout juste si...! eh oui! Et on remet le tout dès qu'elles s'apaisent...Vingt minutes après, on recommence...
Quand cela m'est arrivé, j'ai encore cherché une bonne pierre dans mes bouquins et l'un d'entre eux conseillait la calcédoine bleue . Dès que je sortais pour aller travailler ou pour me rendre à d'autres activités, je portais mon collier, et je le conservais sur moi pendant la nuit aussi , et ce, environ quatre années consécutives.
Les pierres baroques de ce collier étant devenues ternes et grises pour services rendus, j'en ai racheté un autre qui a subi le même sort.
Je témoigne ici que la calcédoine bleue m'a permis d'éliminer les  bouffées de chaleur. La gynécoloque n'a pas poussé la curiosité à demander pour savoir ce que je faisais quant à sa question "Avez-vous des bouffées de chaleur? je répondais : "Non puisque je gère!" sunny
Plusieurs de mes amies ont suivi avec bénéfice mon conseil " Cela marche!!!" s'exclamaient-elles


Dernière édition par Kananga le Dim 31 Mai 2015 - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 19:56

génial! Very Happy tu as aussi la pierre de lune pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 20:20

Je n'en ai pas cherché d'autres, la calcédoine m'apporta une entière satisfaction...C'est bien que tu signales la pierre de lune, elle peut aider celles qui n'obtiennent pas l'effet souhaité avec la calcédoine bleue.
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:41

Ah ben c'est génial! ma belle-mère en souffre depuis plusieurs années et ça ne passe pas malgré les traitements!
Si elle y est ouverte, je lui en parlerais et lui en offrirais un ^^ (en ce moment, ce sera un bracelet d'ambre car elle souffre aux poignets).
Merci pour ce retour bounce
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 11:03

J'ai surpris une conversation entre ma vendeuse de pierres et une cliente en boutique il y a quelques temps, elle expliquait les bienfaits du quartz rose à porter au niveau du coeur pour aider le corps au début de la ménopause...

Je le partage car cela peut en intéresser certains, mais je ne sais pas si il y a déjà eu des retours sur la question avec cette pierre


Bon Dimanche flower
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 12:49

Revenir en haut Aller en bas
serena

serena

Nombre de messages : 92
Localisation : ici
Date d'inscription : 24/02/2011

Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 11:12

Que prendre quand calcédoine bleue et pierre de lune n'aident pas ? Existe-t-il d'autres minéraux pour éteindre les bouffées de chaleur?
Ma cousine est blonde, sa peau devient écarlate, ce qui la met très mal à l'aise en public! Elle ne sait plus quoi faire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Empty
MessageSujet: Re: Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Calcédoine bleue pr les dames à la ménopause

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» calcédoine bleue et agate mousse bleue la même chose?
» agate bleue et calcédoine
» Calcédoine Bleue et bégaiement
» Roll'on avec pépites de pierres
» Citrine et cataracte
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-