Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alerte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:59

Bonjour à tous,

Je viens d'entendre dire que les énergies de la terre se transforment, entrainant avec elle des modifications énergétiques de toutes sortes.
Ainsi, la majorités des reliques religieuses (toutes religions confondues), statuettes, livres, prières,... qui auparavant avaient une énergie positive, sont passés en énergie négatives.
Il en serait de même pour toute une série de mantras (utilisés entre autre en magnétisme) et de tarot (marseille, hébraique, ..)

Si vous en possédez chez vous ou en utilisez régulièrement, pensez à les tester régulièrement avant de les utiliser.
S'ils tombent dans les énergies négatives, mieux vaut les éliminer pour ne pas qu'ils ou elles contaminent le reste...
Mais là encore, on ne peut pas les éliminer n'importe comment, pour en pas se prendre de choc en retour.

Dur à entendre pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:22

Je vois pas comment une énergie pourrait passer mauvaise^^ Une énergie est neutre, a notre niveau c'est l'intention que l'on place qui dirige l'énergie. Une énergie qui change n'est pas forcement bonne ou mauvaise, elle sera différente.

Je sens venir une belle intox là ^^

Donc j'en déduit que les micro-ondes, les téléphone portables sont des énergies positive ?! lol!

Les polarités change oui, une purification se fait oui, mais bien ou mal là n'est pas le propos.
En revanche, ce qui change c'est l'approche des énergies, circulant grâce au véhicule tel que les objets, les mantras,ect s'il sont orienté par le mental seul.......
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:36

Moi aussi je sens la belle intox là... Rolling Eyes

D'où tiens-tu cette information Liberté?
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:47

Peut être intox, mais en même temps ça peut paraître logique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:45

Papivert a écrit:
Peut être intox, mais en même temps ça peut paraître logique.

TU peux approfondir stp
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 8:01

J'ai l'impression que les pensées sur ce post liées à ce post là :

http://forum.doctissimo.fr/sante/thyroide-problemes-endocrinologiques/repondre-164595-1.htm#formulaire

Même fréquences ou fréquences complémentaires ? scratch
Les marchands du temple... ceux qui font marcher le business des choses... qui concernent les "choses" matérielles qui permettent d'élever ou éduquer l'esprit. Leur rôle est important dans la manière dont les énergies circulent (bien/mal) ou pas. Et de la manière dont ils remplissent ce rôle, cela va générer des pulsions dans telle ou telle direction.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:21

Le champ magnétique terrestre s'est déja affaibli.Nous avons en moyenne perdu 4 gauss ce qui est peu mais déja suffisant pour génerer des petits problèmes sur les êtres vivants.D'aucun disent que l'inclinaison de la terre s'est legerement modifiée avec les conséquences que cela entrainent et dont les scientifiques les plus éminents s'accordent à dire que cela est en partie la causes des catastrophes naturelles qui sévissent de plus en plus dans le monde (sans parler du rechauffement climatique, de l'effet de serre etc...). Ce qu'il y a de sur c'est que l'alchémie complexe de notre planète n'est plus en harmonie et qu'il y a hélas fort à parier que dans les années à venir il ne s'agira pas tant de problèmes d'ondes positives ou négatives que de problèmes d'ordre cataclysmique !!!
Revenir en haut Aller en bas
deedow

deedow

Nombre de messages : 415
Age : 44
Localisation : nice
Date d'inscription : 25/04/2009

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 9:51

je viens de lire un magasine scientifique qui parle de 2012 et du changement du magnétisme terrestre...Effectivement, ils disent qu'en 2012 le changement de pole aura lieu donc il y aura un moment ou nous ne seront pas protégés des ondes cosmiques mais d'autres disent que ça ne peut pas se produire qu'il y aura quand même un minimum de protection et que nous pourrons survivre...bref, tout ça n'est pas très agréable mais bon ça nous rappelle qu'il faut protéger notre mere la terre et surtout qu'il faut vivre au présent...
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:07

Malheureusement, je ne pense pas que cela soit de l'intox.

Je ne sais pas exactment quel est le lien avec les changements de poles (je ne suis pas une scientifique).
Toujours est-il qu'après avoir reçu cette information, j'ai testé certains objets religieux et autres que je possédais ; et j'ai pu effectivement constater que certains avaient virer en énergie négative et pas moyen de les recharger positivement, ni même de les purifier.

Cette information, je la tiens d'un magnétiseur/formateur, qui d'ailleurs est en train de remettre en question toute une partie de son enseignement pour ne pas propager du négatif.
Un des dangers principaux pour lui, est aussi d'utiliser des mantras en pensant faire le bien et qu'en fait il fait du mal.

Il est vrai que nos intentions sont primordiales dans tous les soins; mais il n'empêche que les techniques utilisées doivent également être saine. Maïna n'es-tu pas bien placer pour savoir que certaines énergies négatives existent et qu'il n'est pas à la portée de tous de les neutraliser ?

chacun fait ce qu'il veut de cette information.
En ce qui me concerne il me semblait important, pour être en accord avec moi, de faire passer le message.
Sceptique ? Testez réguièrement... ça ne coûte rien.
Revenir en haut Aller en bas
patrice67300

patrice67300

Nombre de messages : 42
Age : 55
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 18/09/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:08

deedow a écrit:
je viens de lire un magasine scientifique qui parle de 2012 et du changement du magnétisme terrestre...Effectivement, ils disent qu'en 2012 le changement de pole aura lieu donc il y aura un moment ou nous ne seront pas protégés des ondes cosmiques mais d'autres disent que ça ne peut pas se produire qu'il y aura quand même un minimum de protection et que nous pourrons survivre...bref, tout ça n'est pas très agréable mais bon ça nous rappelle qu'il faut protéger notre mere la terre et surtout qu'il faut vivre au présent...

Il ya 780 mille ans apparement la polarité de la terre était inversée mais les scientifiques ignorent tout des conditions de vie a cette époque. Peut être le découvrirons nous a moins que ce ne soit nos enfants. Aux dernière nouvelles le pôle magnétique nord se situe au canada (se déplaçant en moyenne de 40 mètres par jour d'après les scientifiques) et le pôle sud en terre adélie.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:09

liberté a écrit:
Malheureusement, je ne pense pas que cela soit de l'intox.

Je ne sais pas exactment quel est le lien avec les changements de poles (je ne suis pas une scientifique).
Toujours est-il qu'après avoir reçu cette information, j'ai testé certains objets religieux et autres que je possédais ; et j'ai pu effectivement constater que certains avaient virer en énergie négative et pas moyen de les recharger positivement, ni même de les purifier.

Cette information, je la tiens d'un magnétiseur/formateur, qui d'ailleurs est en train de remettre en question toute une partie de son enseignement pour ne pas propager du négatif.
Un des dangers principaux pour lui, est aussi d'utiliser des mantras en pensant faire le bien et qu'en fait il fait du mal.

Il est vrai que nos intentions sont primordiales dans tous les soins; mais il n'empêche que les techniques utilisées doivent également être saine. Maïna n'es-tu pas bien placer pour savoir que certaines énergies négatives existent et qu'il n'est pas à la portée de tous de les neutraliser ?

chacun fait ce qu'il veut de cette information.
En ce qui me concerne il me semblait important, pour être en accord avec moi, de faire passer le message.
Sceptique ? Testez réguièrement... ça ne coûte rien.



en temps normal, j'aurai crié aux fous!!!!!!!!!!!

mais la Embarassed je dois bien avouer, que j'ai un gros, gros doute Embarassed , je m'explique bien avant d'avoir lu le message de liberté, je me suis apperçu, que tous mes bouddhas, mes malas, etc...., étaient chargés, tellement chargés que j'ai du tous les retirer de mon salon, pour les poser dans mon entrée, je les aimes beaucoup donc je n'ai pas voulu m'en séparer, et je me suis dis "bêtement" peut être que c'est un peu comme les pierres, il ne me conviennent pas pour le moment?????
impossible de les approcher sans ressentir un malaise confused

autre question, est ce seulement les objets???? ou aussi les animaux?
alors voilà pourquoi, j'attends des réponses.......
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:35

Coucou Wolgran,

Merci de ton témoignage.
Je me sentais un peu seule sur ce coup-là; alors qu'avec mon esprit critique, j'avais testé.
Comme toi, je vais devoir me séparer de certains objets qui me tiennent pourtant très à coeur.

Le message qui m'a été envoyé concernanit des objets reliés aux religions, des mantras et des tarot; mais on ne m'a pas parlé de liste exhaustive ni restrictive. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux tester avant d'agir.

A quoi penses-tu exactement en parlant d'animaux ?
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 15:14

Citation :
Il ya 780 mille ans apparement la polarité de la terre était inversée mais les scientifiques ignorent tout des conditions de vie a cette époque. Peut être le découvrirons nous a moins que ce ne soit nos enfants. Aux dernière nouvelles le pôle magnétique nord se situe au canada (se déplaçant en moyenne de 40 mètres par jour d'après les scientifiques) et le pôle sud en terre adélie.

Si vous voulez en savoir plus, je vous invite donc à lire le trés génial ouvrage du DR Immanuel VELIKOVSKY intitulé Mondes en collision aux éditions le Jardin des livres. bounce

Pour le reste, je n'ai aucun changement de mes reliques, tarots, pierres, etc... et pour ma part je crois que c'est juste pour impressionner "les foules" et nous détourner de tout ce qui nous éloigne du matérialisme.
Je ne dois pas être suffisamment influençable pour soudain trouver que tout mes objets rituels, religieux... soient devenus soudainement et par on ne sait quel procédé (?) négatifs.
Ca me fait marrer lol!
Chez moi tout marche à la perfection. sunny
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:12

mes boudhas et jeux sont toujours très positifs aussi ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:24

Idem pour moi. Tout va bien.
C'est pas parce que la polarité de la Terre peut s'inverser qu'il faut affraid paniquer.
La polarité n'inverse pas les bonnes ou mauvaises énergies. Faut pas cauchemarder. Tout ce qu'on risque au pire ce seront des raz-de-marée.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 17:58

liberté a écrit:
Coucou Wolgran,

Merci de ton témoignage.
Je me sentais un peu seule sur ce coup-là; alors qu'avec mon esprit critique, j'avais testé.
Comme toi, je vais devoir me séparer de certains objets qui me tiennent pourtant très à coeur.

Le message qui m'a été envoyé concernanit des objets reliés aux religions, des mantras et des tarot; mais on ne m'a pas parlé de liste exhaustive ni restrictive. C'est pourquoi je pense qu'il vaut mieux tester avant d'agir.

A quoi penses-tu exactement en parlant d'animaux ?

peut être que mon expèrience n'a rien a voir Embarassed , je pose la question pour les animaux, car Luna, la chatte de mon ami, qui est très (agressive) et cela depuis des années, a subitement changé de comportement, elle est devenue, caline, collante, bref un caractère de chien, c'est limite effrayant, donc ce peut il, que la polarité des animaux puisse aussi changer, si on peut parler ici de polarité scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 18:18

dakota : j'ai cru déceler un truc qui cloche dans ce que tu as écrit...
Citation :
nous détourner de tout ce qui nous éloigne du matérialisme.
scratch scratch scratch study scratch scratch scratch
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire.
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:16

Contente de savoir que tout va pour le mieux chez vous. Very Happy
Ce n'est malheureusement pas le cas partout pale et je continue à penser que la prudence est de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:56

Je dois dire que j'ai un peu de mal à suivre, je suis un peu profane aussi, par contre je n'ai remarqué aucun changement de magnétisme au niveau de la radiesthésie. Tout est OK de mon côté.
Revenir en haut Aller en bas
dragascal

dragascal

Nombre de messages : 47
Age : 64
Localisation : HAUTES SAVOIE
Date d'inscription : 01/05/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 20:21

le soleil est effervescence en ce moment après une longue période de calme
peut être que le réponse est la???
il y a eu par le passer assez ressent des perturbations a cause de cette activité
chez moi aussi tout vas bien je dirais même "mieux"
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:12

Citation :
Je n'arrive pas à comprendre ce que tu as voulu dire.

Je parle de tous ces gens, les gouvernements, mais peut-être plus encore ces lobyistes qui poussent, poussent, poussent les populations abêties vers le matérialisme en veux-tu- en voilà, au détriment de la spiritualité qui pourtant est d'une importance capitale à notre équilibre.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:19

Oui, mais dans ta phrase, tu as dit le contraire !!! Je me doute que tu ne l'as pas fait exprès, mais du coup je suis restée bloquée sur ta phrase !!!
clown clown clown
Relis bien :
Citation :
nous détourner de tout ce qui nous éloigne du matérialisme.
Tu aurais du écrire :
Citation :
nous détourner de ce qui nous rattache (ou nous retient) au matérialisme
geek
Revenir en haut Aller en bas
Finduilas

Finduilas

Nombre de messages : 185
Date d'inscription : 10/09/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 22:30

Citation :
je crois que c'est juste pour impressionner "les foules" et nous détourner de tout ce qui nous éloigne du matérialisme.

Non non, c'est bien çà. Certains préféreraient nous voir avachis devant la télé avec des émissions abrutissantes toute la journée par exemple. La connaissant, dakota veut bien dire qu'ils cherchent à faire en sorte qu'on soient plongés totalement dans le matérialisme, loin de trucs comme la lithothérapie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 23:09

mais non... il y a problème, l faudrait comprendre :
Citation :

Pour le reste, je n'ai aucun changement de mes reliques, tarots, pierres, etc... et pour ma part je crois que c'est juste pour impressionner "les foules" et nous détourner de tout ce qui nous éloigne du matérialisme.
Moi j'ai compris que certains voulaient nous obliger à nous détacher des objets religieux, des pierres, des objets fétiches, des béquilles, des supports d'aide à la méditation, tout ce qui dans certaines religions fait référence à des objets de transfert cultuel, d'autres parleront d'idoles ou encore de miroir... miroir de plomb, de mercure ou de minéral ou aux alouettes... un miroir est un miroir et si on a tout en nous, on devrait dans l'idéal pouvoir se passer des minéraux.
Je dis ça, mais c'est juste une supposition, peut être pas ce qu'il fallait comprendre. study study study Chacun comprend comme il l'entend finalement ?
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:20

liberté a écrit:
Bonjour à tous,

Je viens d'entendre dire que les énergies de la terre se transforment, entrainant avec elle des modifications énergétiques de toutes sortes.
Ainsi, la majorités des reliques religieuses (toutes religions confondues), statuettes, livres, prières,... qui auparavant avaient une énergie positive, sont passés en énergie négatives.
Il en serait de même pour toute une série de mantras (utilisés entre autre en magnétisme) et de tarot (marseille, hébraique, ..)

Si vous en possédez chez vous ou en utilisez régulièrement, pensez à les tester régulièrement avant de les utiliser.
S'ils tombent dans les énergies négatives, mieux vaut les éliminer pour ne pas qu'ils ou elles contaminent le reste...
Mais là encore, on ne peut pas les éliminer n'importe comment, pour en pas se prendre de choc en retour.

Dur à entendre pale
Est-ce à dire qu'il faut bannir les bouddhas, Jesus, symbôles d'amours universels, prières, bénédictions,.... pour se mettre à vénérer les ténèbres, le diable,... ? Non franchement, ça n'a pas de sens. Il est évident que si il ya bien une chose qui risque d'être véritablement perturbé par les changements énérgétiques actuels, c'est bien nous et notamment notre esprit tortueux, mentaliste et souvent même tordu. Les symbôles les plus éminents et universaux de la lumière et de l'amour, qui nous transcendent se verraient transmutés négativement et nous petits humains nous garderions une pure conscience claire et juste de tout cela? Je me permet de penser que c'est celui qui diffuse ces idées qui a les énergies un peu perturbées, à moins qu'il n'utilise des symboles et mantras un peu litigieux, un peu limites. Je précise que les reliques en soit, n'ont jamais dispensées aucune énergie positive selon moi. Tous les grands sages dignes de ce nom affirment qu'il ne faut pas s'attacher aux choses matérielles, notamment les reliques qui ne sont que des objets de cultes illusoires. Nous savons aussi que l'idôlatrie en soit n'est pas une voie d'éveil.

Je me permets d'ajouter que tout ce qui est alarmiste est souvent douteux, surtout à notre époque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




Alerte !!! Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALERTE PSYCHOPATHES ESPAGNOLS
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-