Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alerte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Alerte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:01

Une prise usb dans le derrière, sous entendrait que nous puiserions les énergies par un support matériel, et non plus directement par concentration, méditation et exercices d'ancrage à la terre ou au ciel ?
Dommage, j'ai l'impression qu'on évolue, mais que c'est une forme de régression finalement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Alerte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:14

Papivert a écrit:

Dommage, j'ai l'impression qu'on évolue, mais que c'est une forme de régression finalement... scratch

Y'a presque un double sens dans ce que tu dis !
évoluer , c'est changer mais sans en indiquer la direction/sens , tandis régression , là , ça marque à la fois une évolution et le sens !
Je sais , je chipote pirat tongue .
Je crois que tu voulais parler de progrès !!! qui est en fait un abus de langage pour nous faire accepter cette dépendance aux objets et aux choses pseudo-utiles qui nous font consommer et rendre esclave de l'économie libéraliste à outrance ?
c'est pas ça que tu avais dans l' idée ?

Le progrès doit se faire en nous , au plus profond de nous pour que l'on puisse le transcrire matériellement , ensuite .
Et non pas transcrire matériellement notre état sauvage et barbare matériellement par le biais de la technologie au dépend de la planète et de 99% du vivant qui y est locataire .

Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

Alerte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 22:23

Citation :
J'ai une question : pensez vous que le passage au tout numérique va (ou peut) changer des choses sur le plan des énergies ?

Non, je ne crois pas mais attendez de voir le résultat de nos chers satellites lorsqu'ils se feront percuter par quelques météorites...Ouh là le bug affraid
Nous ne sommes pas à l'abri, qu'on ne me dise pas le contraire. No

Tiens, un petit morceau de météorite, ça ferait bien sur ma table de chevet. sunny
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2999
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Alerte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 9:30

LFT : Tout dépend jusqu'où on pousse le "progrès". Là c'était pour répondre à une boutade. Sur un autre forum l'image de la clé usb dans le derrière m'aurait fait rire ou sourire, mais ici non. Shocked C'est grave docteur ? albino
Le progrès... Au début la voiture était considérée comme un progrès, maintenant ce progrès est gênant, il gêne les fonctions vitales comme la respiration et le maintien de ce progrès pousse à sacrifier l'environnement et maintenant on envisage de cultiver des légumes pour nourrir les moteurs des automobiles, au détriment des humains. L'image peut faire rire, sauf pour ceux qui ont des problèmes respiratoires... What a Face
C'est comme la litho : utiliser les pierres pour comprendre notre monde et se soigner, ok... mais tout faire "péter" pour une poignée de cailloux... c'est sur qu'on s'en passe ! Mais une fois que c'est fait, alors on plonge. Si on ne peut pas changer le mode de fonctionnement des humains, alors il faut trouver des astuces compensatoires ? Comme des délais de carence... pour ralentir l'exploitation de certaines mines ???

Dakota : c'est un risque...
Mais quand on dit numérique, on est obligé de passer par des satellites ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
dakota

dakota

Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 21/09/2010

Alerte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 18:27

Citation :
Dakota : c'est un risque...
Mais quand on dit numérique, on est obligé de passer par des satellites ?

C'est pour ça qu'il y a des décalages sur les images, la liaison satellite n'est pas parfaite.
Et en dessous des satellites, il y a quoi?...Notre bonne vieille terre.

Cependant ne va pas croire que je résume tout au catastrophisme Basketball
Mais je reste réaliste. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alerte !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alerte !!! Alerte !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alerte !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ALERTE PSYCHOPATHES ESPAGNOLS
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-