Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 HELP! Choix et associations de pierres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
audrey69



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2007

HELP! Choix et associations de pierres ! Empty
MessageSujet: HELP! Choix et associations de pierres ! HELP! Choix et associations de pierres ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 17:35

Bonjour à tout le monde,jai besoin d'aide;

Je voudrais avoir plus confiance en moi, etre moins timide et plus sociable, moins emotive et fragile et me sentir mieux dans ma peau.

J'ai pensé a ces pierres en bracelet: Grenat, Lapis-lazuli, Citrine, Pierre du soleil.

Que pensez vous de mon choix?

Mon probleme; dois je les mettre toutes sur le meme bracelet les unes a cotés de autres, sur 4 bracelets diferents, au meme poignet, vont elles bien ensemble. Il faut aussi pensé a la purification (certaine on besoin de sel, pas d'autres).Il me semble que le plus simple c'est de les porter sur 4 bracelet différent, mais je ne voulais pas faire trop sapin de noel lol.

Qu'en pensez vous, sachant que je n'en veut qu'au poingnet, c'est quoi le mieux? merci
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

HELP! Choix et associations de pierres ! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Choix et associations de pierres ! HELP! Choix et associations de pierres ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:09

salut
ces pierres correspondent toutes a des chakras differents, (grenat : base, lapis : gorge et 3em oeil, citrine et pierre de soleil plexus solaire) a ta place j eviterais deles portr sur le mme bijous mais d en faire plusieurs, voici un exemple :
grenat : bracelet
lapis : ras de cou
citrine et pierre de soleil : pendentif
sinon pour la sociabilité et la communication tu as la turquoise qui est une pierre formidable (attention par contre aux imitations)
a plus
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
audrey69



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2007

HELP! Choix et associations de pierres ! Empty
MessageSujet: re HELP! Choix et associations de pierres ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 18:45

merci pour ta reponse, mais je veux uniquement les porter en bracelet, quel qu'un a un avis sur les questions que j'ai posé au depart, merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

HELP! Choix et associations de pierres ! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Choix et associations de pierres ! HELP! Choix et associations de pierres ! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 19:47

bon alors tes pierres, ne correspondent pas à ta demande, il te faudrait pour communiquer plus aisément, une calcédoine, dans ta poche en pierres roulées, oeil de tigre+sodalite+obsidienne mouchetée+quartz rose. ps tu peux les trouver sous formes de bracelets si tu préfére. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
rit-amerindien

rit-amerindien

Nombre de messages : 713
Localisation : haute savoie
Date d'inscription : 25/06/2007

HELP! Choix et associations de pierres ! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Choix et associations de pierres ! HELP! Choix et associations de pierres ! Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:51

audrey, effectivement certaines de tes pierres ne s'associe pas sur un seul bracelet... Fais tu tes bracelets toi meme ?
Lorsqu'une pierre n'est pas du meme ordre de couleur il ne faut pas qu'il soit sur le meme bracelet ou poignet et il faut toujours les partager d'un cristal pour ne pas que leur pouvoir se répercute entre elles
Par exemple dans ton cas : grenat, citrine, pierre du soleil on va dire ok mais pas la lapis avec elles.
Si tu fais ton bracelet toi meme tu séparera grenat et pierre du soleil par le quartz de la citrine. La lapis tu la portera sur l'autre poignet mais avec un quartz pour ne pas qu'elle soit "bouffé par la puissance de ton autre poignet.
Je ne sais pas si je me suis bien exprimé... J'espère.
Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amerindian-rit.com
audrey69



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 29/09/2007

HELP! Choix et associations de pierres ! Empty
MessageSujet: re HELP! Choix et associations de pierres ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 0:08

merci pr vos reponses, mais est ce vraiment important de regrouper sur un meme bracelet les pierres de memes couleurs?, les separer par un cristal de roche n'est pas sufisant?merci
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

HELP! Choix et associations de pierres ! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Choix et associations de pierres ! HELP! Choix et associations de pierres ! Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 10:17

bonjour audrey, amérindian-rit t'a répondu sur le post au dessus lol! cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Contenu sponsorisé




HELP! Choix et associations de pierres ! Empty
MessageSujet: Re: HELP! Choix et associations de pierres ! HELP! Choix et associations de pierres ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

HELP! Choix et associations de pierres !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Associations de pierres
» associations de pierres
» Associations de pierres
» Associations de pierres
» Associations de pierres néfastes ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-