Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Associations de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maud150475



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Associations de pierres Empty
MessageSujet: Associations de pierres Associations de pierres Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 10:34

Rebonjour à tous et merci pour vos conseils
Ca y est je vais chez mon lapidaire cette aprés midi !! je pense prendre un lapis lazuli ( chute de cheveux et stress ), je voudrai savoir s'il y a des associations à éviter , j'aimerai trouver une tourmaline noire pour lutter contre le rayonnement électromagnétique ( je suis devant un pc toute la journée, et il parait que c'est une bonne pierre de protection !!)

Merci de votre réponse sunny
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Associations de pierres Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres Associations de pierres Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 11:09

bonjour,

je n ai pas connaissance d association problématique de pierres (parmis les plus courantes sois dit)
la tourmaline noire (une fois apprivoisée) est une trés bonne pierre de protections et de centrage, de plus elle permet d évacuer le stress et la négativité accumulés.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
maud150475



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/02/2007

Associations de pierres Empty
MessageSujet: tourmaline noire Associations de pierres Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 12:56

Merci pour ta réponse sunny
Tu parles d'apprivoiser la tourmaline, qu'entends tu par là ?
J'ai consulté pas mal d'ouvrages sur cette pierre et c'est vrai que les infos diffèrent un peu ( en particulier sur la purification, nécessaire ou non ...).
A+ Smile
Revenir en haut Aller en bas
JISSIE



Nombre de messages : 223
Date d'inscription : 28/09/2006

Associations de pierres Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres Associations de pierres Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 18:11

comme l a bien résumé Michel dans un de ses post, cette pierre te remet les pieds sur terre de maniére un peu brutale parfois....
mais une fois apprivoisée c est une pierre avec beaucoup de vertus, pour ma part elle me sert entre autre à éliminer des idées noires quand j en ai, en tout cas je la purifie réguliérement et je peux te dire que je sais quand il faut que je le fasse, puis une fois rechargée, je "retrouve" toujours ses bénéfices.
a+
Basketball
Revenir en haut Aller en bas
michel
Admin
michel

Nombre de messages : 950
Age : 55
Localisation : cote d'azur
Date d'inscription : 10/09/2006

Associations de pierres Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres Associations de pierres Icon_minitimeMer 14 Fév 2007 - 19:10

bonjour,
la seule association à éviter est, parait-il, l'émeraude, qui annihile les propriétés des pierres portées en même temps qu'elle...

Si tu veux utiliser une tourmaline noire pour te protéger des ondes de ton Pc, tu peux commencer par la poser sur l'écran, ca marche...c'est aussi parfois une bonne façon de t'habituer à cette pierre que tout le monde ne supporte pas...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pouvoirdespierres.com
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

Associations de pierres Empty
MessageSujet: attention aux associations Associations de pierres Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 17:29

Bonjour Maud,

je me posais également la même question concernant les associations à faire/ne pas faire entre pierres car je sais qu'il y en a.

Prenons le cas de la perle, toute seule elle garde ses propriétés, mais combinée à un diamant par exemple (si c'est le cas pour un bijoux) et bien le diamant va "annuler" les propriétés de la perle Crying or Very sad

Et inversement, la tourmaline noire, justement dont on parle souvent pour ses propriétés puissantes pour éloigner les ondes électromagnétiques, et bien si la place à côté d'un Quartz blanc (crystal), cela va décupler les propriétés de la tourmaline noire tongue
Tourmaline noire + crystal = effets amplifiés

Je sais qu'il y a de nombreuses combinaisons comme celles-ci, seulement je n'en connais que quelques unes, c'est pourquoi j'ai tendance à prendre une seule pierre à la fois ! scratch

sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette

Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne Finistère
Date d'inscription : 04/12/2006

Associations de pierres Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres Associations de pierres Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 6:38

bonjour Stella, je connais quelques associations de pierres par deux nous pourrions partager nos connaissances pourquoi pas ??? Wink

Colette
Revenir en haut Aller en bas
Stella

Stella

Nombre de messages : 29
Age : 47
Localisation : Moyen orient
Date d'inscription : 16/02/2007

Associations de pierres Empty
MessageSujet: biensur Associations de pierres Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 12:00

Bonjour Colette !
Biensur et comme on dit, quand chacun apporte une pierre à l'édifice, on arrive à construire de belles choses !

Si tu connais d'autres associations elles sont évident les bienvenues sur le forum ! Je suis preneuse ! I love you
Au plaisir
sunny Stella
Revenir en haut Aller en bas
colette

colette

Nombre de messages : 13
Localisation : Bretagne Finistère
Date d'inscription : 04/12/2006

Associations de pierres Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres Associations de pierres Icon_minitimeMer 21 Fév 2007 - 6:47

Pour la TOURMALINE NOIRE : chakra de Terre (symbole : Evoluer)

A pour action psychologique de permettre l’évolution en engageant la personne sur la voie de la compréhension.

(symbolique : conscient et inconscient) : Permet de rester naturel quand on évolue sur notre chemin.
De par ses facultés de liens avec la Terre, elle permet un ancrage profond qui autorise l’élévation vers le Céleste.
Permet toute les formes de méditation.

Pierre complémentaire d’action d’équilibre : NEW JADE (serpentine) chakra cardiaque (symbole : Compréhension) :

Souvent utilisé avant de s’endormir pour mémoriser les rêves.
Placé près de l’endroit de repos, elle vous apportera un sommeil profond et reposant.
Excellent activateur énergétique, elle agit sur l’ensemble des chakras de conscience.

Influence (des deux pierres ensembles) physique, émotionnelle ou mentale :
Autorise toutes les méditations allant de la Terre au Céleste.

Bonne journée Colette Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

Associations de pierres Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres Associations de pierres Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014 - 10:11

michel a écrit:
bonjour,
la seule association à éviter est, parait-il, l'émeraude, qui annihile les propriétés des pierres portées en même temps qu'elle...

Pour ma part, j'ai porté une émeraude avec un oeil céleste, et l'émeraude m'a littéralement fait une brulure sur la peau. A noter qu'il est arrivé exactement la même chose avec un oeil céleste et une améthyste, là encore c'est l'améthyste qui m'a fait une brulure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Associations de pierres Empty
MessageSujet: Re: Associations de pierres Associations de pierres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Associations de pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Associations de pierres
» Associations de pierres
» associations de pierres
» Associations de pierres néfastes ?
» HELP! Choix et associations de pierres !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-