Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Autoséance simple pour débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Autoséance simple pour débutants Empty
MessageSujet: Autoséance simple pour débutants Autoséance simple pour débutants Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:41

Alors les amis c'est vraiment une question de débutants, soyez indulgents, aujourd'hui, je ne fais que des séances avec une pierre, je cherche quel est son chakra de prédilection et ses propriétés à ce Chakra et je commence ma séance, maintenant j'aimerais passer à 3 ou 4 pierre mais comment les choisir par rapport aux autres , peuvent elles être de différentes compositions, il y a -t-il une méthode simple? Ou bien je fais comme avec ma seule pierre je les place sur les chakras qui leur correspond avec les propriétés qu'elles ont sur ce Chakra sans me tourmenter de savoir si les pierres vont ensemble. D'ailleurs doivent-elles avoir des points communs, ou alors les expériences sont ouvertes tout en restant logique?


Merci beaucoup geek
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Autoséance simple pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Autoséance simple pour débutants Autoséance simple pour débutants Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:32

Tu peux regarder ce document de Kerrigan, bien intéressant: http://www.pouvoirdespierres.com/septmineraux.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Lilie

Lilie

Nombre de messages : 246
Age : 39
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 30/03/2010

Autoséance simple pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Autoséance simple pour débutants Autoséance simple pour débutants Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:24

je n'avais pas vi ce document merci Lusoma !! il est très interessant cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aujardindescalins.fr
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Autoséance simple pour débutants Empty
MessageSujet: autoséance simple pour débutants Autoséance simple pour débutants Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:39

merci lulu I love you Very Happy , je découvre aussi ce post de kerrigan Cool
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

Autoséance simple pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Autoséance simple pour débutants Autoséance simple pour débutants Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:15

Ce document est interessant effectivement, mais j'y ajoute toutefois un petit bémol qui est qu'il faudrait idéalement avoir un système énergétique déjà relativement bien équilibré avant d'utiliser une série minérale.

Dans le cas contraire, il y a un risque d'amplifier les déséquilibres déjà présents et ce n'est pas forcément le plus judicieux.

Il vaut mieux chercher à rétablir en premier lieu un équilibre avant de passer à une série minérale.

Pur pourvoir faire cela, il faut déterminer quels sont les chakras qui sont bloqués ou qui fonctionnent en sous régime et également ceux qui fonctionne en sur-régime et alors s'occuper en premier lieu des chakras bloqués.

J'ai posté il y a quelques jours une méthode alternative au pendule pour pouvoir tester comment fonctionne les chakras et ainsi pouvoir traiter ceux-ci Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Autoséance simple pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Autoséance simple pour débutants Autoséance simple pour débutants Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 22:21

ShanMing a écrit:

J'ai posté il y a quelques jours une méthode alternative au pendule pour pouvoir tester comment fonctionne les chakras et ainsi pouvoir traiter ceux-ci Wink

Pour ceux que cela intéresse, c'est ici: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/divers-articles-tres-interessants-realises-par-nos-membres-f17/tester-ses-chakras-methode-du-test-musculaire-t5270.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

Autoséance simple pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Autoséance simple pour débutants Autoséance simple pour débutants Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 1:05

ShanMing a écrit:
Ce document est interessant effectivement, mais j'y ajoute toutefois un petit bémol qui est qu'il faudrait idéalement avoir un système énergétique déjà relativement bien équilibré avant d'utiliser une série minérale.

Dans le cas contraire, il y a un risque d'amplifier les déséquilibres déjà présents et ce n'est pas forcément le plus judicieux.

Il vaut mieux chercher à rétablir en premier lieu un équilibre avant de passer à une série minérale.

Pur pourvoir faire cela, il faut déterminer quels sont les chakras qui sont bloqués ou qui fonctionnent en sous régime et également ceux qui fonctionne en sur-régime et alors s'occuper en premier lieu des chakras bloqués.

J'ai posté il y a quelques jours une méthode alternative au pendule pour pouvoir tester comment fonctionne les chakras et ainsi pouvoir traiter ceux-ci Wink

C'est ce dont je me méfiais
Ceci dit le document est super bien fait (Merci Lulu)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Autoséance simple pour débutants Empty
MessageSujet: Re: Autoséance simple pour débutants Autoséance simple pour débutants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Autoséance simple pour débutants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aides pour différentes pierres pour différents cas
» quelle pierre pour le pipi au lit pour ma fille?
» débutants-aide
» lieux de stages debutants
» Des pierres pour les Normands... et pour les autres aussi!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-