Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 chance au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

chance au travail Empty
MessageSujet: chance au travail chance au travail Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:53

voila, ma mere se lance dans un tres gros projet ambitieu, de monter son entreprise avec son conjoint !!
j'aimerai lui faire un collier qui lui apportera la chance, et qui pourra l'accompagner dans son projet !
quelle pierre me conseillez vous?
study
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:54

Le jade est synonyme de réussite chez les asiatiques, a tester...
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 10:56

c'est marrant, hier j'ai achete quelques pierres, dont un jade, et en les lui montrant elle a de suite ete attiree vers le jade !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:03

Je dirais oeil de tigre, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:07

La citrine, un classique king
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:31

tite zef bonjour,
Ninima a ouvert un sujet pour son projet d'autoentrepreneur, il me semble que tu dois trouver déjà pas mal de réponse concernant la création d'entreprise...
En tout cas bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
tite zef

tite zef

Nombre de messages : 228
Age : 42
Localisation : BZH
Date d'inscription : 10/06/2010

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:42

Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:17

Bonjour tout le monde!

Le sujet m'intéresse fortement en ce moment car j'ai besoin d'un gros coup de chance, alors j'aimerais savoir comment utiliser la citrine et le jade dont vous parlez. Dois-je les porter sur moi? Ou plutôt en méditation? Les deux ensemble? Alterner?

D'autres propositions? Vos avis me seraient bien utiles, alors merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 20:51

Déjà tu as mon trèfle à 4 feuilles ^^
Moi aussi j'essaye d'attirer la chance rendeer

pour tout dire, je ne sais pas vraiment.

Le jade doit être porté sur soi, si tu as un bijoux c'est mieux.

La citrine bonne question, pour attirer l'argent on dit de la poser sur le portefeuille (pour la symbolique surement).

Après tout dépend de la raison pour laquelle tu as besoin de la chance ^^
si c'est pour un besoin d'argent, mener un projet à termes...

le premier moteur c'est surtout d'y croire pour attirer à soi les meilleures choses.

Beaucoup de pierres sont réputées attirer la chance (turquoise, agate, onyx, aventurine, amazonite, larme d'apache, oeil de faucon...); à voir celle qui combine les propriétés les plus appropriées donc.

bon en attendent si vous connaissez celle qui est bonne pour les jeux de hasard je vais jouer au lotto ce week-end lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:43

Hello Lobiki

chance au travail Ymf8c6fk pour toi!

J'ai déjà un jade en donut (merci Lycante! I love you ) que je vais pouvoir porter sur moi. Là, je l'ai mis à purifier pour qu'il soit au top demain midi après un passage au soleil. Et ma citrine, et bien je ne sais pas, je vais peut-être la mettre dans ma poche... Je n'ai pas forcément espoir qu'elle m'apporte la prospérité, j'ai surtout besoin d'avoir une réponse positive pour un job que j'espère obtenir. Je pratique la visualisation depuis plusieurs moi, sans succès mais comme je suis un peu têtue, je continue...

J'ai regardé les propriétés des autres pierres "de chance", mais je n'en ai trouvé aucune en corrélation avec ce que je voudrais.

Bon, en attendant, j'ai changé mon avatar et me suis recouverte de trèfles à 4 feuilles. Pas super beau, mais si ça peut attirer la chance....
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:19

Hé bien mes enfants, je vous souhaite de voir vos désirs se réaliser Very Happy

chance au travail Trefle10
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:22

Merci ma Kéro! I love you

Et toi, comment vas-tu ma grenouille?
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 22:26

Je te réponds en MP pour ne pas dévier le post flower
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 1:23

Lusoma a écrit:
Bonjour tout le monde!

Le sujet m'intéresse fortement en ce moment car j'ai besoin d'un gros coup de chance, alors j'aimerais savoir comment utiliser la citrine et le jade dont vous parlez. Dois-je les porter sur moi? Ou plutôt en méditation? Les deux ensemble? Alterner?

D'autres propositions? Vos avis me seraient bien utiles, alors merci d'avance à ceux qui pourraient m'aider! Very Happy

Et pourquoi pas ,un simple caillou Idea ramassé lors d'une promenade en forêt,spécialement pour l'occasion .
De préférence un jour ou tu es particulièrement fatiguée,si possible en lune croissante.

Mais au lieu de rentrer chez toi,fait demi-tour ,et au bout d'une demi heure, ramasse le premier venu.
Puis conserve le dans ta main ,et une fois rentrée,lave le à l'eau tiède en le posant sur un linge blanc en disant :

"par cette pierre que je détiens,elle devient unique dans le cosmos par sa forme et sa beautée,elle se transforme en un objet protecteur".

En effet,en faisant l'effort de volonté d'aller le chercher dans un but précis,tu le charge de ton désir
et il en devient sa matérialisation ,qui du même coup, te protègera des nuisances qui peuvent te barrer la route.


En complément:une pierre ordinaire trouée naturellement en son milieu,apporte au rêve la quiétude et la beauté lorsqu'elle est placée près du lit.

Plus rare,celle qui a une tâche en forme d'étoile favorise les entreprises économiques en écartant les échecs financiers.

Celle faite de deux couleurs distinctes renforce les qualitées de la de la vie affective.

Enfin ,une pierre plate légèrement concave protège des vols et accidents lorsqu'elle est déposée près de la porte de la maison.

Bonne chance flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 8:54

Courage LuLu Razz Razz

on est tous avec toi par la pensée
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie

Mélanie

Nombre de messages : 455
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/01/2011

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:25

Merci selenia, c'est vraiment très intéressant comme info ! d'autant que sans connaître tout ceci, j'ai vu une amie à moi qui était convoquée à un recrutement pour travailler chez Pôle Emploi - c'était plus qu'un "recrutement" c'était digne d'un casting style "à la recherche de la nouvelle star" lol! plus de 700 personnes et 20 postes max à l'arrivée !
Bref, alors qu'elle me disait avoir peur, j'ai été attirée par un petit galet par terre, tout simple et je l'ai ramassé. Je lui ai tendu et je lui ai dit "tiens, il te portera chance".

Coïncidence ou non, elle a eu le poste avec son galet dans la poche !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 10:46

Merci Selenia! Je vais voir lors de ma prochaine balade.

Merci Lobiki, je suis aussi avec toi par la pensée!
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:29

j'ai oublié de citer la Tourmaline MIAOUWWWW Oeil de chat, j'y pense car j'ai reçu les miennes ce matin cat cat
cela faisait un mois que j'en voulais pour lutter contre le froid, c'est jolie cette pierre en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia

Nombre de messages : 2210
Localisation : Brest
Date d'inscription : 25/09/2008

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 15:37

Oui,pour l'oeil de chat,qui peut aider à trouver le bon caillou;surtout en pleine nuit !
et certainement encore plus de chance à l'avenir en multipliant les difficultées,selon la loi des équivalances!

et mon petit doigt vient de me le rapeller Embarassed l'agate verte bien aussi,car c'est depuis que je la porte
que des portes s'ouvre autour de moi.Je préscents même la pousse des fleurs sous le bitume Cool
Revenir en haut Aller en bas
xupa

xupa

Nombre de messages : 624
Age : 50
Localisation : juste derriére vous , bouuuh !
Date d'inscription : 05/12/2010

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:11

lusoma

je suis de tout coeur avec toi
alors j'ai eu un entretien en janvier j'avais
une calcédoine bleue en collier (favoriser mon expression)
deux bracelets de jade(chance et entreprise)
un bracelet oeil de tigre (protection)
et dans mon sac un petit pochon en tissu indien purifié avec mes cailloux préférés (labradorite, citrine, cristal de roche, améthyste, jaspe rouge, cornaline,sodalite)un sacré porte bonheur!!! ca a été ma recette anti stress, reussir a me vendre(ce que j'ai vraiment beaucoup de mal a faire) maitrise de soi....

j'ai eu le poste a la fin de l'entretien, je lui demande si il y a d'autres personnes pour ce poste ? elle m'a dit oui 4mais exterieures, (je sais pas ce que ca voulait dire), bon c'est ok, bienvenue! j'ai attendu quelques jours pour savoir a quelle date je commencais(un cdd mais ca fait du bien au moral et au porte monnaie!!!)

quelque soit la réponse essaie de positiver !
(15 jours avant j'avais eu un entretien pour lequel je n'ai pas été prise, c'est toujours le meme scénario sur 10 on reste a 2 ou 3 et ils prennent l'autre ! Evil or Very Mad )
mais le poste actuel m'ouvre plus de voies que les autres pour lesquels j'ai pas été prise

flower

Revenir en haut Aller en bas
http://valcreation.blog4ever.com/blog/photo-98995.html
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 21:44

Merci Xupa,

L'entretien a déjà eu lieu et j'ai même fait 3x2 heures d'essai. Ça s'est très bien passé, mais je sais qu'une personne déjà expérimentée dans le domaine doit venir elle aussi faire un essai prochainement.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




chance au travail Empty
MessageSujet: Re: chance au travail chance au travail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

chance au travail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Travail d'introspection .
» Attirance pour l'obsidienne oeil céleste
» pour remonter au dessus du niveau de la mer
» travail des chacras , notamment le C1
» collegue de travail
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-