Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Gros problème à oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:43

Bonsoir à tous,

J'aurais besoin de vos lumières Idea

J'ai mon Papa qui a un gros souci à un oeil. Sur le plan purement médical, il s'agit d'un vaisseau qui aurait gonflé derrière la pupille.

Pour y remerdier, il va subir une intervention au laser, mais si le vaisseau est trop près du nerf optique, on lui fera une piqûre dans l'oeil. Et si l'intervention ne marchait pas, il perdrait la vue.

Pourriez vous m'aider et me dire quelle pierre pourrait le soulager.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:48

bonsoir corinne, pour ton papa tu peux déjà le soulager avec un disque d'agate, pendant une vingtaine de minutes, cela va déjà reposer ses yeux, ensuite peux tu m'indiquer le nom de (la maladie, ou problème) car j'ai divers choses à te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:52

bon tu peux ajouter, une chrysocolle malachite, (pour le vaisseau gonflé), à poser sur les paupières, puis l'agate, ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 20:58

il est possible que les propriétés de l'hematite puisse vous aider, c'est une pierre bonne pour le sang et nottament dans la circulation les vaisseau et les plaies...

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:05

non l'hématite c'est plus pour la circulation sanguine, (varices, hematomes, crampes et oui j'l'avais point vu lol! ), mais tu peux quand meme l'utiliser sous un oreiller avec une améthyste (contre les cauchemars) ça peut détendre ton papa avant l'opération bizzzzzzz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:10

a vrai dire je parlais de l'hematite pour ça, une varice ressemble a un vaisseau qui aurait gonflé...

enfin peu importe...

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:14

nannnnnnnn, tu as bien fais mon fredou grace à toi, je me suis rendu compte que je pourais l'utiliser pour mes crampes, énorme bisous I love you I love you I love you cat
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
marcus

marcus

Nombre de messages : 540
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 01/05/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:46

Salut Corinne,

Je dirais qu'une améthyste pourait l'aider, en application sur l'oeilavec une topaze impérial dorée.
Si il a un problème a un oeil, un vaiseau qui se gonfle, c'est qu'il est dans une situation ou il ne veut plus voir quelque chose, quelque chose qui le contrarie intérieurement, mais ce que je dit est purement spéculatif, mais sait-on jamais ...

Il faudrait dans ce cas, faire sortir ce qui ne va pas. un schorl sur le racine, une obsidienne sur le chakra sacrée, une citrine sur le solaire, une chrysoprase sur le coeur, une larimar sur la gorge et un lapis lazuli sur le troisième oeil.
Un grand cristal de roche mono terminé dans la main droite pour évacuer le tout, pointe vers l'extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:45

Merci à tous.

Le résultat après les exams c'est ce que gonflement du vaisseau est dû à un produit nasal à base de cortisone prescrit par le médecin.

Mais je pense aussi comme toi Marcus que ce souci à d'autres "sources" !!

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:48

bien.....................!!!!!!, les toubibs bravo! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil bon courage corinne I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Corinne

Corinne

Nombre de messages : 154
Age : 57
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 23/03/2007

Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:49

Et oui, maintenant il faut bien tomber !!

Merci Wolgran
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gros problème à oeil Empty
MessageSujet: Re: Gros problème à oeil Gros problème à oeil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Gros problème à oeil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gros problème:l'angoisse.
» GROS PROBLEME DE GENCIVE
» gros problème sommeil bébé
» gros problème de confiance en moi .. svp de l'aide !!
» un gros problème pour une jeune chienne de 6 mois
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-