Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La merveilleuse Rose des sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysticvision



Nombre de messages : 79
Age : 46
Localisation : montréal
Date d'inscription : 15/09/2010

La merveilleuse Rose des sables Empty
MessageSujet: La merveilleuse Rose des sables La merveilleuse Rose des sables Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 6:33

Pierre de grande beauté, fleur du désert, une splendeure!

C'est une concrétion de gypse, jaune ou rose,qui se forme par évaporation dans les sebkhas des région désertiques.Lorsque les cristaux croissent dans les sables, les grains de quartz sont enrobés parle gypse et forme une figure arborescente ramififiée formée de petits cristaux.Elle est variété de Sélénite donc elle possède les mêmes propriétés.

Lorsque que le vendeur ma offert la Rose des sable de tunésie, je ne puis refuser.Un bon soir,dans mon lit avant de m'endormir je travaillais la pierre gentiment;Soudain j'eu des visions de sables , palmier ,temples et j'entendais de la musique afrique du nord ainsi que les voix de gens et d'oiseaux entremêler. Surprised

Quelque mois plutard j'achetais la Rose des sables du sahara.Je la trouvais encore plus belle que la première.Avec une vibration extrêmement haute qui la
devait agir plus sur le physique que le psychologique.

Une pierre incontournable et biensur elle vous séduira.


Dernière édition par mysticvision le Mar 19 Oct 2010 - 0:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

La merveilleuse Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Rose des sables La merveilleuse Rose des sables Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 11:33

nous se qui pourrait nous séduire serait une petite présentation, please Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

La merveilleuse Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Rose des sables La merveilleuse Rose des sables Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 20:16

Effets très intéressants de la rose des sables sur le c2. Je la trouve structurante, rassurante, elle pose le c2 un peu comme un ancrage, je ne sais pas comment expliquer plus précisément mais seulement vous inviter à tester. Je confirme que les images du déserts viennent aisément en c6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Contenu sponsorisé




La merveilleuse Rose des sables Empty
MessageSujet: Re: La merveilleuse Rose des sables La merveilleuse Rose des sables Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La merveilleuse Rose des sables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La rose des sables
» Rose des Sables
» rose des sables
» ROSE DES SABLES
» Rose des sables
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-