Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 cornaline et feconditee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kiki



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2007

cornaline et feconditee Empty
MessageSujet: cornaline et feconditee cornaline et feconditee Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 16:39

bonjour a tous.
on vient de m offrir une cornaline car cela fait 3 ans que j essaie d voir un enfant en vain.
pouvez vous me dire si cette pierre a des bienfaits a ce sujet ? comment faut il que je la porte et faut il que je l ai sur moi tous les jours.
merci pour vos reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

cornaline et feconditee Empty
MessageSujet: Re: cornaline et feconditee cornaline et feconditee Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:32

bonjour kiki, il te faudrait une pierre de lune, plus pour les problèmes de fécondité, tu peux l'associer avec une perle, et de la vésuvianite (attention pierre toxique, pas d'élexir affraid ) cat cat cat ps ajoute un grenat à poser sur le chakra de base. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
feecloch34

feecloch34

Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 10/07/2007

cornaline et feconditee Empty
MessageSujet: Re: cornaline et feconditee cornaline et feconditee Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 22:54

bonsoir je suis moi aussi en essai bebe depuis sept mois et je garde une cornaline sur moi depuis deux mois pour l'instant ça ne fait pas grand chose mais je crois qu'en fait il faut la poser au niveau du chakra du sexe (en dessous le nombril)
mais je viens de voir qu'en effet la pierre de lune et plus efficace
donc a partir de demain une cornaline dans la poche droite et une pierre de lune dans la poche gauche lol!
bon courage a toi kiki garde espoir!! et bonne chance surtout!!!

en tout cas meme si la cornaline ne m'as pas apporter bb pour le moment c'est une pierre qui j trouve me correspond bien je me sent mal quand je l'ai pas sur moi!! elle est toute petite en plus la mienne mais qu'est ce que je l'aime!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
chris

chris

Nombre de messages : 132
Age : 56
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 21/02/2007

cornaline et feconditee Empty
MessageSujet: Re: cornaline et feconditee cornaline et feconditee Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 17:28

Bonjour!

La pierre de lune et la chrysoprase sont des bonnes pierres pour vous aider dans votre projet de maternité.
Je suis passée par là aussi, et je comprends bien votre souffrance et vos espoirs.
Bon cheminement.... flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cornaline et feconditee Empty
MessageSujet: Re: cornaline et feconditee cornaline et feconditee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

cornaline et feconditee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cornaline ???
» Petit sondage, quelle pierre avec vous?
» Pause déjeuner à Minerales Do Brasil
» LA CORNALINE.
» cornaline et hypertension
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-