Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 charoîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

charoîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charoîte charoîte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 13:34

LaForceTranquille a écrit:

Pour moi j'an fais une généralité de ne rien attendre (en tout cas j'essaie car j'attend toujours un minimum de chose , genre respect ... mais bon ) , je souhaite et je laisse faire , j'essaie de lâcher prise au maximum . Que ce soit avec les pierres , les gens ou autre Smile

C'est ben Vrai ça, LFT ... on peut l'appliquer partout, en toutes les circonstances ..
ce sont nos "attachements" ("prises") qui constituent nos limites, nos barrières,
plus on les "lâche" et plus on repousse les limites, les barrières ...
Jusqu'au jour, où il y en a plus de barrière .. tongue liberté totale sunny .. cool, hein ?

Paradoxalement, ce sont ces mêmes barrières qui nous "rassurent" d'une certaine façon, c'est pour ça qu'on s'y accroche ..

mais bon, on risque de faire du Hors sujet là .. Arrow

bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

charoîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charoîte charoîte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 18:27

laulau a écrit:
merci Smile je ne désespère pas de dormir 12 h d'affilée un de ces jours !
bonne nuit à toi aussi et à vous tous Sleep

laulau, je te laisses un MP, car le traitement de Chromo therapie (traitement par les couleurs) peut soulager ces troubles, ainsi qu'un petit massage en réflexologie pour se détendre avant de dormir,
comme ça sort du cadre de la Litho, alors je préfère te laisser ces infos, dans ton MP ...

à plus

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Nombre de messages : 33
Localisation : partout ou mon coeur me mène
Date d'inscription : 06/10/2010

charoîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charoîte charoîte - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:50

merci Jade bleu, de bons conseils à appliquer
Je te tiendrai au courant des résultats obtenus,
à plus
douce nuit à tous et toutes
Revenir en haut Aller en bas
Jade bleu

Jade bleu

Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 12/11/2010

charoîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charoîte charoîte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:11

opale15 a écrit:

J'ai déjà pensé à la kinésiologie, il faut juste que j'en trouve un !

L'évènement traumatisant qui est (peut-être) à l'origine de ma peur du noir est que, petite (moins de 8 ans), mes parents m'enfermaient dans une immense cave bien noire parce que je ne voulais (pouvais) pas manger !
Drole de méthode !
Et j'étais bien sur, morte de peur !

Malgré tout, je ne désespère pas un jour de pouvoir poser ma tête sur l'oreiller et de dormir dans les 5 minutes. Mon rêve !

Bonne journée.

Opale, pour l'événement traumatisant, si c'est ce à quoi tu penses, l'EFT (Emotional Freedom Technique) pourrait te convenir, ça te débarrassera de cette peur et aussi de l'insomnie, apparement les gens constatent les résultats en quelques séances, en tout cas très rapidement, si le problème est bien cerné, comme dans ton cas. De plus, tu pourras commencer à le faire toi même, je te laisse les infos & témoignages au MP.

(au fait, je viens juste d'avoir la puce à l'oreille sur cette méthode sur ce forum - mais comme je pratique l'accupression et la méditation analytique, j'ai été cherché des infos sur elle, et ça se trouve que ça concerne les deux domaines que j'étudie, alors j'ai tout de suite 'adhéré" ...).

Ah ! je profite pour mettre la photo des deux jaspes que tu voulais chercher :

Jaspe toile d'araignée :

charoîte - Page 2 Araign10

Jaspe Indien :

charoîte - Page 2 F-agat12

Je souhaite de tout I love you que tu puisses t'en passer de ces fichues somnifères !
dieu sait si elles nous détruisent (pas seulement physiquement mais énergétiquement)...
avec le risque d'accoutumance en plus .. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Earwen

Earwen

Nombre de messages : 33
Localisation : partout ou mon coeur me mène
Date d'inscription : 06/10/2010

charoîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charoîte charoîte - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:46

les somnifères ou autres "aides" au sommeil médicamenteuses c souvent le problème lorsqu'on subit des troubles du sommeil,
quand tu arrives à ne pas fermer l'oeil de la nuit et parfois au sens littéral du terme, la nuit suivante tu prends quelque chose pour palier mais pas forcément la bonne solution,
Les pierres sont pour mon cas une aide indispensable, et beaucoup plus efficaces et moins nocives que les médicaments, mais bon, ça c'est la décision de chacun, je ne juge pas.
bonne soirée à toutes et tous et Sleep ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




charoîte - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: charoîte charoîte - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

charoîte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sinusite et émeraude
» Charoïte
» améthyste et charoite
» Charoïte et provenance
» Charoite + aventurine verte
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-