Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Charoite + aventurine verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Charoite + aventurine verte  Empty
MessageSujet: Charoite + aventurine verte Charoite + aventurine verte  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:13

Bonjour,

Lors d'une commande je me suis sentie attirée par une charoite. Quand je l'ai recue, elle ne m'attirait pas plus que ca je l'ai purifuée et rechargée.

Malgré tout je l'ai portée sur moi, je vois pas d'effet pour etre honnete. Puis j'ai vu ma petite aventurine qui m'accompagne presque tous les jours qui me faisait de l'oeil. Je l'ai associée avec ma charoite sans me poser de question. Et là bingo!!

Une sensation incroyable m'a envahie. J'avais l'impression qu'on m'avait mis un foulard en soie autour du coeur qui agissait comme un bouclier ety qui chauffait légèrement. J'ai répété cette association plusieurs jours et je dois dire que je sens que mon coeur est plus solide quand je porte mes petites pierres. Mais quand je les retire, l'effet s'arrete net.

Voilà pour ma petite expérience ! sunny

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

Charoite + aventurine verte  Empty
MessageSujet: Re: Charoite + aventurine verte Charoite + aventurine verte  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 13:24

Merci pour l'infos... une charoite : une nouvelle pierre à découvrir pour ma part. Charoite + aventurine verte  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Charoite + aventurine verte  Empty
MessageSujet: Re: Charoite + aventurine verte Charoite + aventurine verte  Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 23:08

la charoite .... comme toi papivert , une nouvelle pierre a decouvrir !

quelle sensation de bien être tu dois avoir avec l'association de ces deux pierres mais ... n'es tu pas un peu frustrée quand tu enlèves tes pierres et que tu ne ressens plus le bien être ? comment tu gères ca ? cette sensation de vide ?
Revenir en haut Aller en bas
roxanneyucca

roxanneyucca

Nombre de messages : 193
Age : 39
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 18/07/2010

Charoite + aventurine verte  Empty
MessageSujet: Re: Charoite + aventurine verte Charoite + aventurine verte  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 11:39

Quand je les retire le soir je prends mon obsidienne oeil céleste qui me détend et une lepidolite ce qui me permet de préparer mon sommeil.

Du coup quand je vais au lit c'est un, deux, trois sommeil.

Mais non pas de frustration comme je sais qu'après c'est détente.
Et des que je me leve le matin, on change lol
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra21

Alexandra21

Nombre de messages : 574
Age : 48
Localisation : Au chaud sous ma couette ! :-)
Date d'inscription : 07/08/2010

Charoite + aventurine verte  Empty
MessageSujet: Re: Charoite + aventurine verte Charoite + aventurine verte  Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 20:19

oui donc tu as trouvé ton bonheur si je puis dire avec les pierres, tu sais les gérer c'est cool.
moi j'ai encore du mal !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Charoite + aventurine verte  Empty
MessageSujet: Re: Charoite + aventurine verte Charoite + aventurine verte  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Charoite + aventurine verte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» aventurine verte
» aventurine verte
» l'aventurine verte
» Pierre en cas d'epreuve tres difficile?
» aide précieuse pour une revenante!!! migraine et pessimiste
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-