Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 utilisation pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



utilisation pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation pendule utilisation pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 17:56

j'avais lu quelques part sur le forum qu'il fallait poser la question à haute voix comme si l'ont parlait a quelqu'un scratch Je ne sais pas si c'est sa que tu demande quand tu dis "par où envoyer la question" en faite je comprend pas pourquoi tu dis par où scratch
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

utilisation pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation pendule utilisation pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:05

ah oui j'y ai pas pensé Laughing le tout est de faire perdurer la question après l'avoir posée le temps du test
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



utilisation pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation pendule utilisation pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:08

on peut pas penser à tout geek après oui voila il faut rester centrer sur sa question c'est la que c'est compliqué albino
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

utilisation pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation pendule utilisation pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:21

oui grave Laughing

je vais essayer de m'entrainer dans la semaine voir comment tout ça me permet de progresser et viendrais peut-etre vous réembeter avec mes questions par la suite.

mais si entretemps quelqu'un a encore des idées je suis preneuse Wink

merci les filles, bonne soirée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



utilisation pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation pendule utilisation pendule - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:23

soit pas trop pressé surtout hein faut vraiment du temps pour y parvenir fin sa dépend des gens c'est comme pour tout ^^ en tout cas bonne chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




utilisation pendule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: utilisation pendule utilisation pendule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

utilisation pendule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Utilisation d'un pendule
» Utilisation des runes ?
» Document sur l'utilisation du pendule
» Première utilisation pendule réussi
» Utilisation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-