Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 sensibilité à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

sensibilité à la lumière Empty
MessageSujet: sensibilité à la lumière sensibilité à la lumière Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:27

Alors j'ai une bête question Embarassed est-ce que les pierres comme le Quartz Rose sont aussi sensibles à la lumière des luminaires à l'intérieur d'un appartement?

Merci flower
Revenir en haut Aller en bas
Maya83

Maya83

Nombre de messages : 696
Age : 43
Date d'inscription : 17/04/2010

sensibilité à la lumière Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lumière sensibilité à la lumière Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:33

J'ai un gros bloc de quartz rose brut posé sur ma table de chevet depuis août et il n'a pas changé de couleur.J'aurai donc tendance dire non, mais je peu me tromper, peut être qu'il va virer de couleur avec le temps Question
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

sensibilité à la lumière Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lumière sensibilité à la lumière Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 7:49

Bonjour Kalebh,
Aucune question n’est bête, je vais te répondre non :
La lumière n’est qu’une partie du spectre de fréquence du rayonnement électromagnétique.
Les sources de lumières traditionnelles, comme le soleil ou nue flamme ou une lampe à incandescence émettent toutes les longueurs d’ondes du spectre et même au-delà dans l’infrarouge et dans l’ultraviolet. Mais alors on ne parle plus de lumière.
Les lampes de nouvelles générations émettent de la lumière de façon discontinue.
Elles peuvent parfois avoir des rayonnements importants dans une partie du spectre de fréquence qui n’est pas visible… Mais par sécurité ces émissions sont filtrées.
Donc normalement il n’y a pas de danger pour les pierres.
Espérant avoir été simple et clair
Romont
Revenir en haut Aller en bas
Kalebh

Kalebh

Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 27/09/2010

sensibilité à la lumière Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lumière sensibilité à la lumière Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 14:07

Oui merci Romont, ben disons que ce n'est pas facile d'éviter à une pierre d'être soumis à un luminaire, personne ne vit dans le noir lol mais il est vrai qu'en Belgique, je pense qu'il n'est plus possible de se fournir en lampes incandescentes, bon je ne suis pas certain à 100%, tout ce que je sais c'est que chez moi je suis équipé en ampoules économiques qui ont d'ailleurs la particularité de très peu chauffer.

Mais bien que tu ais démontré scientifiquement que ce n'était pas possible je vais mettre mon Quartz Rose en hauteur à l'abri des luminaires ou plafonniers qui dirigent leur faisceau vers le bas logique. Mieux vaut prévenir que guérir Smile

Merci de vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




sensibilité à la lumière Empty
MessageSujet: Re: sensibilité à la lumière sensibilité à la lumière Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

sensibilité à la lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sensibilité exarcerbée
» sensibilité à la lune pleine
» émotions , sensibilité obsessions quelle pierre ?
» La Lumière
» J'ai vu de la lumière ...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-