Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:57

Depuis que l'on m'a ôté une tumeur, logée dans la parotide gauche, il y a 13 mois, et par la même occasion sectionné quelques nerfs neurotransmetteurs, je souffre de déséquilibre, de sensations électrique au niveau du visage et d'un sentiment de mal être permanent.

Ce sentiment se traduit par l'impression de ne pas être en phase avec mon corps physique. J'ai, quelques fois, la sensation de bouger et que mon corps reste sur place, ou vice-versa. Je n'ai pas l'impression d'être à ma place dans ce corps qui est pourtant le mien. Je sais ce que veut dire, maintenant, l'expression "avoir les deux pieds dans la même chaussure".

Je ne sais pas si je me suis bien expliquée, ce n'est pas facile mais mon corps et mon esprit ne cohabite plus.

Le jour où je me suis intéressé à la lithothérapie, deux pierres m'ont attirées. L'Améthyste et le Lapis-Lazuli. Cette couleur bleu m'a attirée.

Lorsque j'ai tenue, pour la première fois, un Lapis-Lazuli dans ma main, j'ai été littéralement fascinée par cette pierre, subjuguée.

Je me suis renseigné et j'ai trouvé que ces capacités ne pouvaient rien pour moi, en ce moment, donc je l'ai rangée avec les autres.

Hier, j'ai purifié mes pierres et rechargée plus de douze heures à la lampe à sel.

J'ai mis le bracelet de Lapis au poignet droit et un bracelet de Quartz rose au gauche. Je me suis sentie très mal, perte d'équilibre, nausée, sensation d'échappement de mon moi qui voulait sortir de ce corps. J'ai déjà connue ça mais là, c'était très violent.

Je ne saurais dire pourquoi, j'ai intervertie les bracelets et là, plus rien, suivi d'un sentiment de paix et d'énergie incroyable. Il y a bien longtemps que je ne me suis sentie aussi bien.

J'ai lu ce qu'il y a d'écrit sur cette pierre et je suis très étonnée qu'elle agisse comme cela sur moi. Elle n'est pas sensée intervenir sur les problèmes neurologique (névralgie oui).

Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais je l'a remercie encore pour la journée qu'elle vient de me faire passer.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire sur cette pierre qui m’envoûte littéralement flower
Revenir en haut Aller en bas
Kero

Kero

Nombre de messages : 1930
Localisation : à côté de mon orchidée
Date d'inscription : 15/11/2007

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:05

Voilà une belle expérience Ambre flower

Tu sais, comme on dit "la théorie est une chose, la prtique une autre". Les livres ne transmettent au final que les expériences de leur auteur mais rien n'empêche que tu vives toi-même tes propres expériences qui viendront enrichir celles des autres. C'est ça qui est génial cheers

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:11

Oui en effet, et c'est dans cet optique que j'ai posté mon expérience avec cette pierre. flower
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:21

Merci ambre de ce retour, il me fait immédiatement penser a ce qu'ecrit michel Odoul sur la latérisation de notre corps...
Gauche = masculin, pere, fils etc...
droite = feminin,mère , fille, entreprise etc...

Est ce que chercher dans cette voie ça te parles ?
Revenir en haut Aller en bas
liberté

liberté

Nombre de messages : 930
Age : 56
Date d'inscription : 07/03/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 12:52

Belle expérience Ambre et merci pour ce partage;

Je complète Romont :
Gauche = recevoir
Droite = donner

Bonne découverte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 15:35

chère ambre je te prépare un joli pendentif en lapis, n'oublie pas de me donner sur facebook ,en mp ton adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: ma rencontre avec le lapis lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 16:56

Ambre07 a écrit:
Oui en effet, et c'est dans cet optique que j'ai posté mon expérience avec cette pierre. flower

merci pour le retour de ton expérience ambre Smile

on est le 11 - 11 et ton post a été envoyé à 11h11 Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 17:52

zenobie a écrit:
Ambre07 a écrit:
Oui en effet, et c'est dans cet optique que j'ai posté mon expérience avec cette pierre. flower

merci pour le retour de ton expérience ambre Smile

on est le 11 - 11 et ton post a été envoyé à 11h11 Surprised Smile


Ohhhh c'est moi l'ange alors, clown clown clown
puisqu 'elle aura son cadeau lol! lol!


enfin, si j'ai l'adresse pour l'envoyer geek
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:05

liberté a écrit:
Belle expérience Ambre et merci pour ce partage;

Je complète Romont :
Gauche = recevoir
Droite = donner

Bonne découverte Very Happy

Cela veut il dire que j'ai des soucis avec le fait de donner ? Pour le féminin et l'entreprise, je peut comprendre mais j'adore donner, donc il doit s'agir d'autre chose, enfin j'espère.

J'espère surtout que ma maladie, surtout mon état d'esprit suite à cette maladie, ne m'a pas rendue avare en sentiments ou ouverture d'esprit

flower
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:07

wolgran a écrit:
zenobie a écrit:
Ambre07 a écrit:
Oui en effet, et c'est dans cet optique que j'ai posté mon expérience avec cette pierre. flower

merci pour le retour de ton expérience ambre Smile

on est le 11 - 11 et ton post a été envoyé à 11h11 Surprised Smile


Ohhhh c'est moi l'ange alors, clown clown clown
puisqu 'elle aura son cadeau lol! lol!


enfin, si j'ai l'adresse pour l'envoyer geek


Je n'y connais rien en numérologie No ça veut dire quelque chose le fait que j'ai posté le 11 à 11h11 ?





Merci Wolgram, tu es un amour, je te contact sur face


Bises à vous flower
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:17

Ambre07 a écrit:
[

Je n'y connais rien en numérologie No ça veut dire quelque chose le fait que j'ai posté le 11 à 11h11 ?

j'y connais rien non plus ambre , ça m'a juste frappé Smile
je sais que c'est le 11 - 11 à 11h11 que débute le carnaval lol!
peut etre kéro pourrait elle te renseigner scratch

évidemment tu es un ange wolgran I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:22

Ah ben si c'est le début du carnaval, cherche pas, vous avez trouvé le clown cheers
Revenir en haut Aller en bas
zenobie

zenobie

Nombre de messages : 1648
Age : 61
Localisation : moselle
Date d'inscription : 13/11/2009

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: ma rencontre avec le lapis lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:28

Ambre07 a écrit:
Ah ben si c'est le début du carnaval, cherche pas, vous avez trouvé le clown cheers

Very Happy lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Milange

Milange

Nombre de messages : 93
Localisation : BdR
Date d'inscription : 31/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:13

bonsoir,

le 11.11 serait une porte, un passage entre les dimensions.

Ensuite j'ai lu quelque part un message sur 3 chiffres qui se suivent ou à partir de 3 chiffres.
le 111 : L'énergie coule et rehausse le niveau spirituel où vous vous trouvez, quel qu'il soit.

En revanche pour ce qui es coté droit coté gauche, tout dépends de nos sources de lecture.
On peut trouver tout et son contraire.
Après chez les ostéopathes, l'énergie circulerait en formant un peu comme un ADN, ce qui fait poumon gauche=femme, rein droit=femme..... a y perdre son latin.

Toujours, tu as eu une belle expérience et bien interagis avec tes ressentis.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:51

Romont a écrit:
Merci ambre de ce retour, il me fait immédiatement penser a ce qu'ecrit michel Odoul sur la latérisation de notre corps...
Gauche = masculin, pere, fils etc...
droite = feminin,mère , fille, entreprise etc...

Je suis confus si on m’impose ça comme principe : gauche = masculin et droite = féminin, car chez moi c’est tout à fait l'opposé... Rolling Eyes

liberté a écrit:
Je complète Romont :
Gauche = recevoir
Droite = donner

Par contre, je suis d’accord sur le fait que : gauche = recevoir et droite = donner, toujours d'après mon expérience personnelle. Wink

Milange a écrit:

En revanche pour ce qui es coté droit coté gauche, tout dépends de nos sources de lecture.
On peut trouver tout et son contraire.
Après chez les ostéopathes, l'énergie circulerait en formant un peu comme un ADN, ce qui fait poumon gauche=femme, rein droit=femme..... a y perdre son latin.

Toujours, tu as eu une belle expérience et bien interagis avec tes ressentis.

Effectivement, le ressenti c’est le meilleur moyen pour se fixer et faire un choix. La preuve, quand tu as intervertie tes bracelets après ce malaise, tu t’es senti mieux et en paix sunny


Dernière édition par Esprit le Sam 13 Nov 2010 - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:02

Je crois comprendre, qu'effectivement, en lithothérapie, les livres et autres renseignements sont comme l'alphabet pour nous. C'est une base, après nous en faisons ce que nous ressentons.

J'ai toujours réfréné mes instincts, mes impulsions ou pressentiments mais je pense que je vais les laisser me parler. Je me sentirais peut être mieux et cela me sera d'un grand secours avec mes pierres

Merci pour toutes ces infos flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:33

Ambre07 a écrit:
J'ai toujours réfréné mes instincts, mes impulsions ou pressentiments mais je pense que je vais les laisser me parler. Je me sentirais peut être mieux et cela me sera d'un grand secours avec mes pierres

Merci pour toutes ces infos flower

C'est une sage décision cheers Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 3:03

Merci, pas encore couché ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 4:01

Ambre07 a écrit:
Je crois comprendre, qu'effectivement, en lithothérapie, les livres et autres renseignements sont comme l'alphabet pour nous. C'est une base, après nous en faisons ce que nous ressentons.

J'ai toujours réfréné mes instincts, mes impulsions ou pressentiments mais je pense que je vais les laisser me parler. Je me sentirais peut être mieux et cela me sera d'un grand secours avec mes pierres

Merci pour toutes ces infos flower

Tout vient à point à qui sait attendre Wink Smile
Cette initiative , c'est une sorte d'acceptation de toi Very Happy

Bonne continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:43

Oui, je trouve que je change depuis quelques temps et ça me plait flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 9:56

[quote="Ambre07"]
wolgran a écrit:
zenobie a écrit:
Ambre07 a écrit:
Oui en effet, et c'est dans cet optique que j'ai posté mon expérience avec cette pierre. flower
on est le 11 - 11 et ton post a été envoyé à 11h11 Surprised Smile
Je n'y connais rien en numérologie No ça veut dire quelque chose le fait que j'ai posté le 11 à 11h11 ?

Quelques mots sur le 11. Le nombre 11 est le vecteur d'une énergie supérieure, dotant d'une intuition très fine les êtres en rapport avec ce nombre. On l'appelle "le visionnaire".
Il a toujours un pied sur terre et l'autre dans le cosmos où il capte les lois de l'univers.

J'ai remarqué que les jours où je me trouve sous les vibrations du 11, je me sens habitée d'une énergie plus forte que d'habitude et que les gens que je rencontre ces jours-là, sans pouvoir le définir, sentent que quelque chose de fort émane de moi.
Donc, ce n'est sans doute pas un hasard si tu as des réponses à un message posté le 11/11 à h 11 et sans doute que celles-ci vont t'apporter quelque chose de positif.
Revenir en haut Aller en bas
Ambre07

Ambre07

Nombre de messages : 185
Age : 57
Localisation : Sud Ardèche
Date d'inscription : 14/10/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:34

Merci Laurelyne, pour ces explications.

C'est vrai que j'ai pris conscience que je refoulais, beaucoup, tout ce qui était intuition, présage, etc. et j'ai décidé d'écouter mon esprit.

Cela fait des mois que j'écoute mon corps, et je vis très mal, d'écouter mon esprit me fera du bien, je l'espère.

Voilà une grande décision qui m'enchante et me fais peur aussi car des choses refoulées, j'en ai et je vais devoir les affronter mais je crois qu'il est temps, ça suffit de se cacher les yeux, j'ai envie d'arracher ce bandeau mais j'ai très peur de ce que je vais y voir.

Je grandis, c'est bien flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 12:04

Courage et bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Empty
MessageSujet: Re: Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma rencontre avec le Lapis-Lazuli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Voyages avec un lapis-lazuli
» experience avec du lapis lazuli
» Gros problèmes avec mon Lapis Lazuli
» Lapis lazuli et problème avec une hématite
» Merveilleux voyage avec un lapis lazuli
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-