Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Chocolat qu'en tu me tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:32

Je suis dans une période où je fais beaucoup de gâteau au chocolat, ça plaisir aux enfants, à la famille,... mais peut-être que moi finalement je me nourrirai bien d'autre chose cyclops de la tendresse peut-être Question Question
J'ai une amie qui lorsqu'elle m'a vu arriver avec mon gâteau au chocolat, m'a immédiatement dit :
- "hou toi, ça c'est signe de manque de tendresse" Question Exclamation

Idea Pourriez-vous m'éclairée de vos expériences. Me donnez vos avis.

Est-ce que le quartz rose sert dans cette situation, (hormis les bras de mon homme, j'entends) ou y aurait-il d'autres pierres plus spécifiques Question Question

Merci d'ensoleillée ma journée avec vos réponses. sunny
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 14:29

en plus du quartz rose, il y a la kunzite il me semble qui est bien pour le sentiment de tendresse et d'affection, l'amazonite aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Maco14

Maco14

Nombre de messages : 24
Age : 60
Localisation : Caen
Date d'inscription : 08/11/2010

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:09

Bah le chocolat ne fait pas de mal contrairement à ce qu'on dit......alors manges-en un peu...c'est la diététicienne qui parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 15:14

Le sujet a déjà été traité, je te retrouve le lien.

Edit: https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/faire-fuire-les-demons-t4968.htm?highlight=demons

Il ne parle pas spécifiquement du chocolat mais tu pourras y trouver des réponses car le problème est similaire
Revenir en haut Aller en bas
Lycante

Lycante

Nombre de messages : 4588
Age : 43
Date d'inscription : 11/11/2007

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:02

Le chocolat, oui, mais le noir, pas celui au lait qui apporte plus de calories qu'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 20:34

Ah le chocolat, tout un poème Wink Il y a la rhodocrosite non? Mais le quartz rose est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 21:17

J e vois que j'ai à faire à des gourmands autant qu'à des connaisseurs bounce bounce

Et je vous remercie pour vos réponses cheers

Excuse-moi Machiko pour m'être tromper sur l'écriture de ton pseudo sur l'autre sujet Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:31

ce n'est pas grave du tout ^^
bonne journée Tikisa sunny
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:43

Le quartz rose est bon allié pour lutter contre les tendances qui nous font du tort.

Un peu de chocolat de fait pas de mal dans la plupart des cas cela dit Smile



Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 21:09

Je crois qu'elle n'a jamais été cité dans ce cas

Mais la chrysocolle semble nous aider à lutter contre les mauvaises habitudes alimentaires

Si quelqu'un l'a déjà essayé son avis pourra nous être utile Cool Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chocolat qu'en tu me tiens ! Empty
MessageSujet: Re: Chocolat qu'en tu me tiens ! Chocolat qu'en tu me tiens ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Chocolat qu'en tu me tiens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» miam ! le chocolat
» ça faisait longtemps tiens....
» Purification
» Quartz rose ou amétyste pour favaoriser le sommeil ???
» ambre qand tu nous tiens.....
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-