Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Qu'est-ce qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:03

voilà! donc bien évidement on ne parle pas des gens qui sont en dépression Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
Invité
Invité



Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:05

c'est peut être reconnus mais pour certaine personne, les gens depressifs ce n'est que sa rien de plus donc forcément on se sent visé Embarassed

Merci de ta réponse Wolgran
Revenir en haut Aller en bas
méliane

méliane

Nombre de messages : 2237
Age : 35
Localisation : loin de cette planete....
Date d'inscription : 31/01/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:07

Oui tout a fait Yoake. En meme temps ce genre de maladie est encore un peu tabou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 23:07

oui pas faux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:56

Moi ce qui ménerve, c'est les gens qui s'énervent!
Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:58

Lumpinee a écrit:
Un truc qui m'agace vraiment, ce sont les gens qui ont trop d'ego, qui se prennent pour les rois du monde, alors que dans le fond, ce sont des sous merdes. Ils sont méprisants, et ça, ouais ça m'énerve... Rolling Eyes
Un peu de respect, c'est quand même le président de la république, mince quoi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:20

Ce que je n'aime pas c'est l'intolérance, quelle que soit la forme sous laquelle elle se manifeste clown

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:35

Il y a peu, beaucoup de choses m'agaçait.
La liste serait trop longue mais vous en avez cité une bonne partie.
Cela me rendait agressive parfois même irrespectueuse. En un mot, je devenais "négative".
Depuis j'ai appris à ne pas juger. Je me dis que si certaines personnes sont comme ça c'est qu'il y a des raisons. Eux aussi traînent leurs casseroles.
Lorsque des choses m'agacent soit je le dis, soit je passe mon chemin. En aucun cas je ne ressasse cela de peur de voir revenir la colère en moi.
Je ne veux pas me pourrir la vie parce que certaines personnes ignorent encore qui ils sont vraiment.

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 2:59

Oh non Méliane je ne parlais pas du tout des gens dépressifs;j'ai bien conscience que la depression est une maladie difficile à vivre et ce n'est pas du tout cela qui m'agacent mais plutot ceux qui se plaignent tout le temps parce qu'il ne voit que ce qu'ils n'ont pas plutot que de regarder ce qu'ils ont et de ceux qui se plaignent de choses quils ont induites eux memes et dont ils ne veulent pas assumer leurs propres responsabilités...Rien à voir avec la depression Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:06

Laurelyne a écrit:
qu'est-ce qui vous agace le plus dans la vie de tous les jours ,

A bien y réfléchir.... je crois que c'est moi Embarassed ! Je m'agace terriblement! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:31

Une chose qui m'agace vraiment , c'est l'agressivité des gens vis à vis des autres usagers de la route . Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je trouve que le comportement derrière un volant peut être très révélateur d'un état d'esprit Sad , vous me comprendrez j'en suis sure ! ... je ^réfère ne pas épiloguer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
bananofour

bananofour

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:40

aujourd'hui mon chien.
il a encore retapissé le couloir de ses déjections, je craaaaque!

pourtant il n'est pas incontinent, il a montré à plusieurs reprises qu'il sait se retenir.... enfin ça irait déjà mieux s'il s'amusait pas à marcher dedans, car quand je dis retapisser, c'est vraiment une bonne couche bien étalée partout car il a la manie de bien piétiner dedans et se balader dans tout le salon ensuite (et biensûr cela en pleine nuit histoire qu'on le prenne pas sur le fait).
le lino du sol est vraiment dans un triste état et la caution de l'appart je sent bien qu'on pourra se la carrer bien profond (excusez mon language mais j'ai les nerfs qui lâchent Twisted Evil )

haaaa je sais plus quoi faire, j'en viens à avoir des envies de meurtre No


sinon dans la vie de tous les jours..... les gens.... mais ça c'est sans doute parce que je suis misanthrope lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lusoma

Lusoma

Nombre de messages : 4329
Age : 51
Date d'inscription : 19/04/2009

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 14:17

Je ne connais rien aux chiens mais ce type de comportement doit avoir une signification, non? Il faudrait savoir ce que ton chien essaie de te dire en se comportant ainsi... Quel âge a-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 17:50

oui,il est tout jeune? c'est vrai que c'est dur,une bête qui n'est pas propre! moi,j'ai les chats qui ont griffé le papier peint...mais je les aime quand même,ces sales bêtes cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:13

Vos histoires rapportées avec le portable ça me parle. Je trouve cela fort irrespectueux. On peut rappeler la personne plus tard. Quand je suis avec une personne, je laisse sonner s'il le faut, laisse le message se mettre et rappele ensuite quand je suis seule.

Quand je suis en soins, je débranche le fixe et éteins le portable, et ne réponds pas à la sonnette. Je suis à ce que je fais et c'est tout.

Il ne faut pas être dépendant,ni esclave du progrès. C'est une discipline personnelle à mettre en place, une présence à ce que l'on fait, un respect de soi et de l'autre, une éthique .

il y a un stroumpf Sleep qui a dit "je n'aime pas ceux qui n'aiment pas jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:16

[quote="bananofour"]aujourd'hui mon chien.
il a encore retapissé le couloir de ses déjections, je craaaaque!

s'il est très jeune, prends le temps de le sortir souvent et la nuit le mettre dans un endroit qui ne craint pas. C'est comme les bébés, il lui faut le temps de la maturité de ses spincters.

plus tard, il faut revoir l'éducation. peut etre voir un comportementaliste animalier ou un communicateur animalier pour savoir ce qu'il a dans sa tête .En général, ,ça passe par la "ré-éducation" du maitre geek , du moins le changement de comportement


haaaa je sais plus quoi faire, j'en viens à avoir des envies de meurtre Noça se comprend...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:18

[quote="Lusoma"]Je ne connais rien aux chiens mais ce type de comportement doit avoir une signification, non? Il faudrait savoir ce que ton chien essaie de te dire en se comportant ainsi...

hormis le jeune age, c'est tout à fait exact, il s'exprime mais bon.. il y a manière affraid et à s'en inquiéter si tu ne veux pas finir par t'en séparer. Après tout, tout s'éduque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:31

ce qui m'agace le plus les gens qui s'enervent, mais bon je me dis que c'est leur droit, dans l'histoire c'est bien eux les plus malheureux

ma chienne qui fait partout comme toi bananofour et la mienne maintenant c'est foutu elle est trop vielle elle restera toujours comme ça
nous n'avons jamais reussi a lui apprendre la propreté après maintes techniques
alors tanpis je nettoie plusieurs fois par jour et met du désodorisant
beaucoup me disent de la laisser mais non, on l'a voulu, on l'assume
j'ai beau aimé beaucoup les betes mais là nous sommes vaccinés, il n'y aura plus de chien a la maison, quoiqu'il ne faut jamais dire jamais

méliane tu sais la dépression est une saleté de maladie j'y suis passée cet été pendant plusieurs mois, c'est sournois, on en a honte parfois et c'est vrai c'est encore tabou comme sujet, les gens qui ne connaissent pas cette maladie ont beaucoup de mal a comprendre, je faisais parties de ceux là avant de connaitre mon sévère épisode dépressif
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 18:49

est ce qu'un chien devient propre quand il léve la patte???? car le mien est encore jeune, il fait "pipi" assis, et commence à lever la patte une fois sur deux scratch
je pense lui laisser ses couches que la nuit, et non plus jour/nuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
bananofour

bananofour

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:29

c'est un vieux chien qu'on a adopté depuis un peu plus d'un an
pour la petite histoire, il était dans un refuge et n'aurait pas survécut à l'hiver dernier s'il y était resté (pas mal de soucis de santé et se laissait mourir)
donc pour lui apprendre la propreté, on a essayé toutes les techniques :
-féliciter quand il fait dehors
-le sortir après tous les repas et dodos
-nous lever en pleine nuit
-ne pas nettoyer devant lui
-etc....

en l'adoptant on pensait que ça se résoudrait vite vu qu'on nous l'a annoncé comme étant encore assez jeune (6 ans) mais vu tous les soucis de santé qu'il se coltine il a facilement le double (grosse arthrose, sénilité, surdité, boule graisseuse....)
d'autant plus qu'il a un caractère trèèès spécial..... il est complètement dans son monde.
donc on l'a récupéré avant tout pour lui sauver la vie et en connaissance de cause (enfin plus ou moins) donc, biensûr ce n'est pas maintenant qu'on va aller le larguer Wink

mais bon cette fin d'année est déjà pas mal stressante pour nous les 2 humains de la maison, ce serait bien que Mr. le chien calme un peu ses activités "artistiques" , qu'au moins il étale pas partout...
car là, c'est pas l'envie qui manque de lui mettre un bouchon dans l'objet du délit lol!

Revenir en haut Aller en bas
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:32

[quote="bananofour"]c'est pas l'envie qui manque de lui mettre un bouchon dans l'objet du délit

LOL - pourquoi pas ! ça existe pour les gens en milieu hospitalier .. geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
gwen372

gwen372

Nombre de messages : 181
Age : 40
Localisation : Sarthe
Date d'inscription : 28/07/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:47

maiiiis ouiiiii le bouchon la voilà la solution cheers pourquoi je n' ai pas pensé plus tôt Question

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapensarthe.over-blog.com/
Laurelyne

Laurelyne

Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 06/11/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:54

Je pense que c'est un chien qui a dû beaucoup souffrir au cours de sa vie. Il sent, même si vous pensez que vous le cachez bien, qu'entre vous ça ne passe pas. Et il réagit à sa manière pour attirer votre attention. Si vous en avez les moyens, un vétérinaire comportementaliste pourrait tous vous aider. Six ans, si c'est bien son âge, ce n'est pas très vieux. Mon chien a presque 10 ans. Il a toujours été hyper speed et "collant" mais nous l'aimons et il le sait. Nous pouvons l'emmener n'importe tout car nous lui avons expliqué, et il a très bien compris, qu'à l'hôtel, il devait se tenir tranquille, ne pas monter sur les lits, etc...
Quand une de mes chattes est morte il y a quelques années, la vétérinaire comportementaliste m'a demandé si j'étais d'accord pour qu'on montre la chatte dans sa boîte et qu'elle explique au chien qu'il ne la verrait plus et qu'il ne fallait pas qu'il soit inquiet et la cherche partout. Et effectivement après avoir mis son museau sur celui de la chatte, il est reparti comme si de rien n'était. Même moi, ce genre d'attitude m'a fait du bien et m'a permis de mieux accepter le décès de ma chatte.
Revenir en haut Aller en bas
bananofour

bananofour

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 27/11/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:29

oui sans doute qu'il n'a pas dû avoir une vie rose....
pourtant nous avons toujours été calmes, avenants et on a toujours essayé d'établir le "contact" avec lui, mais comme je le disait c'est un chien "dans son monde" .
on peut le féliciter, lui parler, lui gratter la tête, lui proposer des friandises........ il va nous laisser en plan et continuer sa route sans se soucier de ce qui l'entoure, comme si tout glissait autour de lui sans l'atteindre.
par contre, si son monde est quelques peu dérangé (comme quand on va chez le véto), ça devient la foire à la saucisse dans sa tête et il en devient très irritable....ça s'est déjà finit en grosses morsures.

c'est clair qu'un bon comportementaliste pourrait nous éclairer..... malheureusement l'Etat est passé par là et va nous offrir une fin d'année à nous nourrir de riz et de pâtes Mad
(ha tiens, encore un truc à rajouter dans la liste de choses qui agace Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 10:27

babette a écrit:
Quand je suis avec une personne, je laisse sonner s'il le faut, laisse le message se mettre et rappele ensuite quand je suis seule.
c'est ce que je fais aussi, mais bizarrement les gens s'en étonnent: "tu réponds pas?" ben non voyons! je suis avec toi là!! Laughing

Lusoma a écrit:
A bien y réfléchir.... je crois que c'est moi ! Je m'agace terriblement!
même chose, car je ne suis pas responsable de la bêtise des autres, mais de mes propres travers, si!
enfin... tu es un peu dure envers toi-même, Lusoma Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce qui vous agace le plus ? Qu'est-ce qui vous agace le plus ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce qui vous agace le plus ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous emmène avec moi ...si vous le voulez
» Vous êtes plus important qu’un objet que vous donnez, soyez-
» Si vous etiez une Pierre...laquelle seriez vous
» Et vous quels effets vous on faits les pierres ?
» Pourquoi vous êtes vous initié au reiki ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: Vos coups de coeur, vos coups de gueule..-