Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 des nouvelles de ma maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 7:56

bonjour je vous donne des nouvelles de ma maman,mardi nous étions trés contente avec ma soeur, ma mere ete reveillé, elle avait du mal a parlé, mais c'est normal, nous avons eut un échange avec elle pour la premiere fois depuis une semaine de coma, malheureusement depuis 2,3 jours, ont voit qui ya un truc qui tourne pas rond, elle parle plus, ou si non dans sa barbe,du coup sa remonté en chambre n'est plus d'actualité, hier soir je suis rentré trés mal de l'hopital, ya quelque chose quelle ne maitrise pas, les docteurs vont lui faire passer un scanner voir si il y a des petites laisions neurologique, c'est trés dur de la voir comme ca, et de voir quelle s'en rend compte, et quelle n'aurais jamais voulu qu'on la laisse comme ça! j'espere surtout que sa vas pas empiré et que sa seras réversible, merçi a tous
Revenir en haut Aller en bas
machiko

machiko

Nombre de messages : 627
Date d'inscription : 22/01/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 10:30

merci pour ces nouvelles janoa, garde courage et foi.
à défaut de mieux, je lui envoie mes pensées de force et de rétablissement, attendant les praticiens de reïki.
prends soin de toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:52

Janoa, restes courageuse, on va continuer les soins Reiki, on a d'ailleurs jamais arreté tu sais !
Je relance un soin spécifique pour ce soir sur l'autre forum !
merci de nous tenir au courant
tendrement
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 13:02

Ce soir a 22:00, tous ceux qui le peuvent sont invités a faire un soin collectif pour la maman de Janoa.
reiki, pensée positives, voyages etc tout vos solutions sont les biens venues.
On se bouge et on y croit doit être notre mot d'ordre et notre intimne conviction !
Janoa courage tous le forum est derriere vous !
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 22:31

soin fait
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 23:12

soin fait jaona
bon courage a toi
Mil
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
BLUEMOON



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 01/02/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 6:19

Courage, Janoa, ta maman est entre de bonnes mains, ne te mine pas et pense à elle avec amour, ne pense pas trop à la suite, pense juste à ce que tu peux lui donner dans l'amour et la sérénité. Je suis sûre que les participants du forum pensent à toi et t'insuflent du courage, chacun à sa façon et que ta maman en ressent les effets.
flower flower
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 13:26

jaona des nouvelles ?

j'espère que tout aille le mieux possible
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 14:57

bonjour, je vous donne des nouvelles, sont état de vendredi est passé, elle est plus calme , pour l'instant ont c'est pas pourquoi, les docteurs pense plus a encore une infection quelque part? mais rien de rien flagrant, qui aurais pu expliquer les symptomes de vendredi, il y ont mis une machine pour l'oxygéne car elle est trés encombré et encore des antibiotiques, ils n'envisage pas pour l'instant un scanner cérébral, pourtant moi, et ma soeur ont est rassuré de la voir comme ça, mais pas vraiment tranquille, contrairement a mardi aprés sont réveil du coma ont a senti dans ces yeux tout l'amour quelle nous porte, et d'ailleur elle nous a dit je vous aime, ont voyais quelle été heureuse de voir ces filles, et hier elle n'a pas dit un mot, a part a l'infirmiére, elle a sourit , mais ont sentais que c'ete nous ,mais si sa avais ete quelqu'un d'autre c'ete pareil! c'est assez bizare a expliqué, un peu comme indifférente, comme si cet épisode de vendredi avez changé encore sont état, meme si avec tout ce quel a eut ainsi que 6 jours de coma, tout les produits qu'ils y métte ont c'est qu'il vas falloir du temp pour quelle retrouve ces esprits, je me languis de voir le docteur pour voir si il arrive a m'expliqué ce qui se passe, et surtout se qui peut expliquer sont état de vendredi, car ils ont pas vraiment de réponse claire, de plus il commence a parler de la remonté en chambre avec un service ou il y a une surveillance moindre quand reanimation; et moi je suis pas tranquille , je vous tient au courant , merçi a tous
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:14

ta maman subit beaucoup de chocs en ce moment, gardes confiance et tiens bon
on continue
mil
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
babette

babette

Nombre de messages : 6141
Localisation : Landes
Date d'inscription : 28/03/2007

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: ge des nouvelles de ma maman Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 15:21

bon courage à toi, je lui envoie de la lumière par une bougie à son intention.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jardindesames.com
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeMar 23 Nov 2010 - 14:35

je vous envoie tout plein de courage à tous !et pense bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 10:07

Janoa, plusieurs jours sans nouvelles, j'espère que ta maman va mieux...
donnes nous des nouvelles stp ?
Bz
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:24

bonjour a tous, excusez moi de pas vous avoir de nouvelles, mais suis trés occuper avec les papiers qui concerne ma mére! si non , elle vas mieux, elle est en chambre, elle est encore trés fatigué, y vas falloir quelle se remonte, si non ont attend , mais y devrait lui faire quand méme un scanner cérébral, car méme si niveau neurologique il y a une nette amélioration c'est pas encore ça quand méme! merçi en tout les cas de toute l'aide que vous lui avait apporté! merçi, merçi ,merçi!!
Revenir en haut Aller en bas
Gwen et Maëlla

Gwen et Maëlla

Nombre de messages : 1004
Age : 40
Localisation : Saint Raphaël
Date d'inscription : 14/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 11:33

j'ai une pensée chaque jour pour vous tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitangemaella.skyrock.com
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:46

je suis content pour vous Janoa, cheers cheers flower
je transfere ces nouvelles sur le forum reiki...
courage on ne vous abandonne pas et on continue les soins !!!
pleins de bisous a toi, ta soeur, et ta maman !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3330
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:35

cheers cheers cheers

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 18:16

Janoa, aurais tu quelques nouvelles a nous donner de ta maman ?
Revenir en haut Aller en bas
janoa



Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 16/09/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:24

bonjour a tous, ma maman vas mieux, elle est en maison de repos, un peu loin de nous! mais il le faut pour sont bien, elle a besoin de reprendre des forces, elle est trés faible phisiquement, elle vas beaucoup mieu neurologiquement a repris ces esprit et ces émotions! du coup pleure quand méme car elle réalise se qui lui est arrivé! et c'est pas plus mal il faut que sa sorte! ont est sur la bonne voie! merçi a tous..
Revenir en haut Aller en bas
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:33

merci joana de ce retour
très heureuse que ça aille beaucoup mieux
mil
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 8:59

merci Janoa de ce retour, je suis tres content pour vous ! cheers

bien evidemment on continue les soins !
Je transfere comme d'hab ces nouvelles sur le forum reiki.
prennez soin de vous !!!


flower flower santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




des nouvelles de ma maman Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de ma maman des nouvelles de ma maman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

des nouvelles de ma maman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» des nouvelles de ma maman
» Help ! Question "de maman" !
» allo maman bobo
» Aider ma maman...
» Ma maman et sa santé
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-