Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ma maman et sa santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 6:42

Ma maman a eu un gros problème de santé en janvier, elle a passé un mois et demi en réanimation, car elle a fait un coma suite à ses problèmes respiratoires.

Elle s'en est sortie, par miracle vraiment, son coma était profond et préoccupant.

Elle est à la maison, avec de l'oxygène à prendre 20h sur 24.

Or elle qui pourrait sortir un peu en promenade ou pour venir chez nous ne bouge pas de chez elle et passe ses journées en pyjama Crying or Very sad

C'est pas qu'elle n'a pas le moral, mais elle dit ne pas se sentir bien. Hier elle disait que ses jambes n'étaient pas stables, son potassium fait du yoyo ça la déstabilise aussi je pense intérieurement. Et je crois qu'elle a surtout peur , depuis son coma.

Puis elle reste persuadée qu'elle a un cancer qu'on ne lui dit pas, ce qui n'est bien sûr pas le cas. Son emphysème n'est certe pas parti mais elle n'a pas de cancer

J'ai pensé commencer par rééquilibrer ses chakras en y posant les pierres correspondantes , car pendant son coma, elle a du beaucoup voyagé, mais après je ne sais pas trop quoi faire.

Auriez-vous des idées ou des conseils à me donner?

Merci d'avance en tout cas pour vos conseils Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 17:04

Aïe aïe aïe ! Neutral


On conseille souvent des pierres telles que la citrine suite à des hospitalisations. Mais dans le cas de ta maman, je ne sais pas si ça sera suffisant.
Il est vrai que si elle ne bouge plus et qu'elle ne sort plus, ça ne l'aidera par à aller mieux.
Ce qui lui faudrait, c'est quelque chose pour lui redonner de la joie, ce qui lui fera retrouver la motivation. Peut-être une pierre de soleil ? Attention toutefois, si elle a des soucis de respiration, il faut bien vérifier que les pierres que tu pourrais lui donner ne présentent aucun risque.

Concernant sa peur d'un cancer caché, est-ce que le médecin lui a parlé, lui a dit qu'elle n'avait rien ? Un médecin doit être honnête, et personnellement, je n'en connaît aucun qui ne cacherait un cancer ou une toute autre maladie à une patiente...


J'espère que ta maman se remettra bien... bon courage a elle et à son entourage !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 19:36

Concernant le potassium, je peux t'assurer que lorsque le taux baisse, tu n'es pas bien du tout , très grande fatigabilité, et jambes en coton.

Avec tout ce qu'elle a dû se prendre, je te conseillerais de voir pour lui refaire la flore intestinale (pourquoi le potassium fait yoyo?), est elle à part ça constipée?
Pour ça aussi, jade verte,
pour l'équilibre hydrique : angélite, qui en plus apaise.

Pour la respiration, des pierres vertes pourraient à la fois l'apaiser et l'aider, je pensais à l'agate mousse (encore faut il qu'elle l'attire),
ou des pierres bleues.

Attention :
qu'elle soit attirée par la pierre, là est l'essentiel.

Bon courage!

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:16

Elle n'a qu'un rein Quartz rose, mais son potassium n'a rien à voir avec ça, puisque celui qui reste fonctionne correctement. Et en fait son potassieum a plutot tendance à augmenter et non pas à baisser ce qui n'explique pas les jambes en coton.

Elle a été allitée sous machines pendant 1 mois et demi complet presque je pense qu'elle a effectivement une faiblesse musculaire.

Son médecin lui parle Merveilles, et il lui dit qu'il n'y a pas de cancer...

En tout cas merci pour vos conseils, je vais essayer avec ça déjà, ça ne pourra pas lui faire de mal en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 16:34

Quelle tristesse pour elle,j'ai eu mon grand-père ainsi;c'est dur c'est sûr.
Moi je verrais bien un beau calcite orange près d'elle....ne me demandez pas pourquoi...c'est simplement ce que je visualise.
Douce pensée pour ta maman sunny
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 17:38

Merci Amitola sunny
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 19:28

De rien je me doute que c'est très difficile et pour toi aussi;alors ressources toi aussi;je pense que tu en as besoin. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Verveine67

Verveine67

Nombre de messages : 453
Age : 56
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 25/01/2012

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 7:53

J'essaye, j'essaye I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:30

Moi aussi je vois de l'orange près de ta maman ! j'aurais plutôt dit de l'ambre qui est réputée pour les voies respiratoires !

Aussi , vue qu'elle est restée longtemps alitée , il est normal qu'elle sente ses jambes en coton , il serait bon qu'elle reprenne un peu d'activité progressivement dans le but de pouvoir sortir respirer le parfum des fleurs qui écloront après le temps pourrit qu'on a en ce moment Wink , bref , un but , un objectif simple et concret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amitola

Amitola

Nombre de messages : 524
Age : 48
Date d'inscription : 15/03/2012

Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 21:16

LaForceTranquille a écrit:
Moi aussi je vois de l'orange près de ta maman ! j'aurais plutôt dit de l'ambre qui est réputée pour les voies respiratoires !


Je n'ai pas précisé mais le calcite orange que je vois;je le vois posé dans sa pièce et non porté!

Après ambre sur elle pourquoi pas;elle travaille en douceur,en finesse,en effet très bonne sur les voies respiratoires entre autre.

A toi de voir verveine avec ta maman,nous pensons à elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ma maman et sa santé Empty
MessageSujet: Re: Ma maman et sa santé Ma maman et sa santé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma maman et sa santé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aider ma maman...
» pour ma maman qui a un cancer
» ma maman a besoin de vous
» des nouvelles de ma maman
» Help ! Question "de maman" !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-