Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:36

Bonsoir,


Beaucoup d'offres sont présentes sur Internet mais je voudrais pouvoir acquérir mon bol tibétain par moi même sur Lyon.

Est-ce qu'un lyonnais connais THE endroit pour acheter un tel objet. Et je cherche le vrai bol tibétain (frapper main + 7 métaux), pas les répliques souvent jolies mais qui me parlent moins cat

Merci de vos retours bounce



Dernière édition par Thomas83 le Jeu 25 Nov 2010 - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:35

Thomas83 a écrit:
je cherche le vrai bol tibétain (frapper main + 7 métaux), pas les répliques souvent jolies mais qui me parlent moins cat
Merci de vos retours bounce
On est deux Thomas83 Wink
Sauf je ne suis pas à Lyon, mais aux Pays-Bas !
Je souhaites aussi avoir mon vrai bol tibétain, fait main, issu d'un alliage de 7 métaux... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Gerald
Admin
Gerald

Nombre de messages : 3333
Age : 69
Localisation : Var
Date d'inscription : 11/04/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:50

Si quelqu'un connait aussi dans le Var ou Alpes Maritimes je suis preneur.

Ben je suis un peu hors sujet par rapport à Lyon alors je sors  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Dodo40

lol!

_________________
Dans l'humanité ce sont les hommes qui me surprennent le plus.
Parce qu'ils perdent la santé pour accumuler de l'argent, ensuite ils perdent de l'argent pour retrouver la santé.
Et à penser anxieusement au futur, ils oublient le présent de telle sorte qu'ils finissent par ne vivre ni le présent ni le futur.
Ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.

Sa Sainteté le Dalaï Lama
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 23:04

Tu pourra demander à ma collègue qui sera présente lors de la rencontre du 3 décembre prochain Wink

mais il me semble qu'elle les achète dans le sud vers Avignon ...

sinon, tu as raté le coche il y avait un stand au salon vivez nature à eurexpo le week-end dernier ...

Autrement tu peux aller là :

www.bol-chantant.fr

tu peux écouter le son de chaque bol sur le site Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:37

Oui j'ai vu le stand au salon vivez nature, mais je ne sais pas, quelque chose m'a retenu d'aller plus loin...

tongue

Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 8:38

le site bol chantant est vraiment super sympa ! as-tu déjà acheté un objet via celui-ci Yvan ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 15:19

Oui, j'ai acheté un petit bol qui est vraiment super !!!

Très bon rapport qualité prix et vite livré aussi !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:47

Dommage qu'on ne puisse pas écouter le son des petits bols chantant !
Je me serai bien laissé tenter !

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:50

j'ai envoyé un message ce matin au site et le monsieur m'a demandé de lui donner un fixe et qu'il me rappelerait. Je vais je pense tenter la chose car le site est vraiment bien fait, même s'il est encore incomplet. De ce que je comprends c'est que la personne nous fait écouter les sons au téléphone, et qu'en plus elle nous apporte des conseils. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:53

Merci pour ce complément très important Thomas.
Je vais peut etre bien me laisser tenter alors ! Very Happy

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:54

Mais de rien rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:57

A moins que quelqu'un connaisse une boutique sérieuse sur Paris ou Idf !!!

Merci

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:59

Je viens de changer le titre du message comme cela on englobe tout ! tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:04

S'il te plaît Thomas quand tu achèteras ton bol, si tu l'achète de ce site, fais-nous savoir ton impression... Car hier j'ai passé presque une heure sur le site en question et effectivement ça m'a fait aussi une très bonne impression !

Je souhaite acheter un bol Tibétain 7 métaux pour le C1 afin de démarrer, mais comme j'habite les Pays-Bas ce n'est pas trop pratique ! D'autant plus, jusqu'à maintenant j'ai toujours acheté mes pierres directement d'un magasin où je les ai testé toutes au pendule. A part récemment (il y a quelques jours) j'ai commandé une Stibine, mais c'est la seule exception pour l'instant, car je n'ai pas trouvé à La Haye !

P. S. : j'appréhende un peu l'achat d'un bol chantant par correspondance, mais bon, si vos retours sont positifs concernant ce site, dans ce cas-là je me lance ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 1:44

Lola a écrit:
A moins que quelqu'un connaisse une boutique sérieuse sur Paris ou Idf !!!

Merci

Lola flower
Bonjour,
j'ai déjà acheté plusieurs bols tibétains à la boutique "Yak-yéti", il me semble qu'elle est au 15 rue de Turennes, métro St. Paul. C'est un magasin népalais avec un large choix de bols de très bonne qualité dans l'ensemble.

Ps. Ne vous laissez pas avoir par l'apparence des jolis bols pleins de décos et de moulures à l'intérieur, ce sont les plus mauvais en termes de résonance, ils ne sont en général composés que de trois ou 4 métaux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:58

je viens de recevoir en cadeau un bol tibétain des plus traditionnel, avec ses 7 métaux, 25 cm de diamètre, à 2cm près j'aurai pu purifier la stibine (26cm) mais tant pis elle se contentera de la lumière de la pleine lune et d'encens
Moi qui suis néophyte je ne vous cache pas l'effet que m'a fait le son, c'est un vrai bonheur, je sais que tout s'explique et mécaniquement et physiquement et autre d'ailleurs, mais faire vibrer ce bol, pour moi c'est magique et c'est tellement beau
c'était un peu noel avant la lettre,
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:09

Merci beaucoup pour l'info Dreamstone
Lors de ma prochaine escapade à Paris j'irai y faire un tour.
Je préfère l'acheter en magasin car je veux tester mon ressenti au son.
C'est tout nouveau pour moi !
J'ai hâte !

Lola flower
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 12:47

Dreamstone a écrit:
j'ai déjà acheté plusieurs bols tibétains à la boutique "Yak-yéti", il me semble qu'elle est au 15 rue de Turennes, métro St. Paul. C'est un magasin népalais avec un large choix de bols de très bonne qualité dans l'ensemble.

Merci Dreamstone de ton feedback !

Mais je pense que la boutique dont tu mentionnes s'appelle DEWATSHANG et se trouve au 15 Rue Turenne, 75004 Paris, tel : 01 42 78 05 04.

Je ne la connais pas cette boutique, mais comme je dois visiter Paris sous peu et l'achat d'un bol Tibétain m'intéresse beaucoup. J'ai effectué des recherches qui convergent au nom de cette boutique seulement !

P. S. : s'il y a une personne qui habite le quartier où pas loin, peut-être pourra-t-elle nous confirmer cette information ?
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:04

Cela n'est pas directement dans le sujet mil27, mais comment purifies-tu ta Stibine généralement et quel usage en fais-tu ? J'ai eu quelques conseil sur mon post https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/vos-questions-f5/que-faire-avec-mon-enorme-stibine-t5700.htm et vu que tu en as une de graaaaaaande taille, je suis vraiment intéressé si tu souhaites partager ta relation avec cette pierre ! king

Bon samedi,
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:10

Je viens de vérifier sur les pages jaunes, c'est bien "yak yeti":
15 r Turenne 75004 PARIS
01 44 54 93 62
Mais je viens de vérifier aussi qu'il y a dewatchang à la même adresse. Je pense qu'il s'agit du magasin voisin qui est tenu par des chinois je crois, ils vendent le même genre de produit, mais avec beaucoup moins de choix. profitez-en pour comparer, mais pour choisir son bol tibétain c'est vraiment yak yeti que je conseille, c'est le magasin qui est à l'angle de la rue de turennes avec une autre petite rue. Ils vendent aussi des encens tibétains de purification qui sont très bons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
Dreamstone

Dreamstone

Nombre de messages : 1747
Age : 48
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 04/02/2009

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:17

mil27 a écrit:
je viens de recevoir en cadeau un bol tibétain des plus traditionnel, avec ses 7 métaux, 25 cm de diamètre, à 2cm près j'aurai pu purifier la stibine (26cm) mais tant pis elle se contentera de la lumière de la pleine lune et d'encens
Moi qui suis néophyte je ne vous cache pas l'effet que m'a fait le son, c'est un vrai bonheur, je sais que tout s'explique et mécaniquement et physiquement et autre d'ailleurs, mais faire vibrer ce bol, pour moi c'est magique et c'est tellement beau
c'était un peu noel avant la lettre,
Tu peux aussi essayer de la purifier en la laissant juste à coté du bol. je n'ai jamais fait comme ça, mais je suppose que cela doit aussi fonctionner, moins efficacement très probablement, mais en faisant l'opération en mettant les différents cotés de la pierres vers le bol cela doit tout même purifier je pense. Ce que je te conseillerai, c'est de faire cela sur un meuble en bois pas trop épais. Le bois vibre très bien avec le bol posé dessus, non seulement le meuble va faire caisse de résonance mais en plus la vibration va circuler dans tout le meuble et faire vibrer la pierre posée aussi sur le meuble. Pose le bol sur un tissu, une feutrine ou un morceau de caoutchouc comme un joint par exemple, quelque chose qui va l'empêcher de tourner sur lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/anglemor
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:54


Thomas
Citation :
Cela n'est pas directement dans le sujet mil27, mais comment purifies-tu ta Stibine généralement et quel usage en fais-tu ?

pour la purifier ne me reste que la pleine lune et l'encens comme me l'avait conseillé le vendeur et en plus le reiki.

pour l'usage, à vrai dire, je n'ai pas acquis cette pierre pour une quelconque utilisation en litho, c'était un coup de coeur, en fait la pierre m'a appelée, j'ai résisté 15 jours.
Comme c'est uniquement une histoire d'amour avec elle, comme tu l'as compris elle ne fait rien. Elle existe et elle est là tout simplement. Probablement elle emet un certaine protection et dès son arrivée mon mari qui est fumeur et tousse beaucoup a vu ses problèmes s'améliorer.
Si j'ai du "vague à l'ame" je la prends tout simplement et elle doit me connecter a ce dont j'ai besoin pour retrouver la sérenité.

Elle m'a apporté beaucoup
désolée pour la technique mais je peux rien te dire, sauf que attention elle est toxique
Mil
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Thomas83

Thomas83

Nombre de messages : 75
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 13/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:57

Ah mais c'est déjà beaucoup merci ! Je pense essayer le Reiki oui mais je vais attendre un peu, car elle est encore toute excitée depuis sa sortie du carton hier. bounce bounce

Content de voir cette relation que tu as avec elle.

Merci de ton partage santa
Revenir en haut Aller en bas
http://monushuaia.blogspot.com
mil27

mil27

Nombre de messages : 1121
Age : 77
Localisation : normandie
Date d'inscription : 29/04/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 16:58

Dreamstone

Citation :
Ce que je te conseillerai, c'est de faire cela sur un meuble en bois pas trop épais.

merci du conseil dreamstone, et je viens immédiatement d'essayer, comme tu le dis ça marche, et c'est moins fatigant pour le bras

c'est donc un moyen que je vais utiliser, mais je ne te cache pas que j'adore tenir le bol et approcher mon oreille du bol quand il chante et ce que j'ai trouvé extra, c'est que mon petit fils à qui je montrais cela a instinctivement mis l'oreille aussi et il est ravi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://reikimil.wordpress.com/page-daccueil/
Romont

Romont

Nombre de messages : 1388
Age : 73
Localisation : Gard
Date d'inscription : 26/04/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 22:12

je te souuhaite beaucoup de plaisir et une relation amoureuse avec ton bol !
qu'il te soigne et purfie tes pierres !
qu'il t'apporte douceur et serenité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon bol tibetain
» bol tibétain
» Bol tibétain, des vidéos svp?
» Bol tibétain 0_o
» Mon bol tibétain
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-