Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 23:00

Dreamstone a écrit:
Je viens de vérifier sur les pages jaunes, c'est bien "yak yeti":
15 r Turenne 75004 PARIS
01 44 54 93 62

c'est le magasin qui est à l'angle de la rue de turennes avec une autre petite rue. Ils vendent aussi des encens tibétains de purification qui sont très bons.

Oui en effet on le voit bien le magasin Yak Yeti il se trouve bien à l'angle de la rue Turenne 75004 Paris... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Nov 2010 - 0:26

Si j'ai aucun imprévu, je devrai y aller la semaine qui vient.
Je vous dirai donc ce que j'en pense !

Lola
flower
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 20:43

Je connais un magasin,et ceci s'adresse à tout le monde, car ils sont ET magasin (près de lyon) ET sur internet. Je suis déjà aller plusieurs fois chez eux, ils sont sérieux et savent de quoi ils parlent car les proprios sont thérapeutes. Ils ont des pierres, des bijoux, ainsi que des bols tibétains qui viennent direct de là-bas. Je les trouvent un peu cher (je n'ai pas regarder combien cela coûtait ailleurs, puisque jusqu'à il y a peu ça ne m'intéressait pas), par contre ils ont un son magnifiques, tous différents car tous de dimensions différentes. Mais ça prend aux "tripes" tellement le son entre en vous, c'est merveilleux.

Voilà l'adresse : Minéral Création - 50 rue du général de GAULLE 69530 BRIGNAIS
04-78-05-14-47

W W W.bijouxetmineraux.com

Si vous y allez donnez-moi votre avis en MP. Merci


sunny rendeer santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 22:11

Bonsoir Tikisa,
Je viens de regarder ce site et sur le net ils n'ont pas de bol tibétain.

D'ailleurs pour info je ne suis toujours pas allé sur Paris chez Yak Yéti.
Revenir en haut Aller en bas
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:00

Si Si à part s'ils n'en ont plus en magasin, ils en ont.
Il y a des choses qui ne sont pas sur le site Question Exclamation Question (je crois que le temps leur manque de tout mettre ou c'est un choix Question Exclamation Question ) et qui sont en magasin.
Sûre, j'ai eu la même reflexion que toi et lorsque je suis aller au magasin, des pierres, des bijoux, et les bols tibétains y sont, qui n'étaient pas sur le site.
Alors je pense qu'en appelant, s'ils ont un bol qui t'intéresse, peut-être peuvent-ils l'envoyer (et en même temps le faire écouter . Wink) A voir scratch

Bonne journée à tous rendeer santa geek
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 14:06

Merci pour cette précision Tikisa
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 1:24

Lola a écrit:
D'ailleurs pour info je ne suis toujours pas allé sur Paris chez Yak Yéti

Par contre, moi j'y étais au Yak Yéti, 15, rue de Turenne Paris 4 arr. tel : 01.44.54.93.62.
P. S. : je fais leur pub ils sont sympa... geek

Donc, j'ai acheté mon 1er Bol aux sept métaux Népalais façon Tibétaine selon les informations données par le magasin. La petite dame était très charmante et j'étais obligé de parler "franglais" avec elle, car le français était un peu compliqué et elle préférait l'anglais à la place Wink

Bref, le prix défiant toute concurrence et le Bol chante très bien drunken cheers

Au fait, merci Dreamstone pour cette adresse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 21:10

Finalement, comme je n'ai pas eu l'occasion d'aller sur Paris, j'ai pris le risque de le commander sur le net.
Je l'ai reçu ce matin et.... Je suis super contente.
Je trouve le son super, même mon fils l'adore !!!
J'ai plus qu'a m'exercer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Esprit

Esprit

Nombre de messages : 1578
Age : 61
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/11/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:21

BRAVO pour cette belle acquisition Lola sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://loidelattraction.forumactif.org
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 23:24

Merci Esprit,
Je vous tiendrai au courant de l'avancement du chmilblik !!!!!! albino
Revenir en haut Aller en bas
bonzai835



Nombre de messages : 2
Localisation : var
Date d'inscription : 03/01/2011

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:05

Thomas83 a écrit:
le site bol chantant est vraiment super sympa ! as-tu déjà acheté un objet via celui-ci Yvan ? What a Face

salut moi j'y ai acheté un bol, un très ancien en plus, vraiment super en énergie, je conseille ce site www.bol-chantant.fr car en plus d'etre disponible, la personne s'y connais et a un grand choix
a+
Revenir en haut Aller en bas
Lola

Lola

Nombre de messages : 873
Age : 53
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 19/10/2010

 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 14:17

Je confirme,
C'est aussi sur ce site que j'ai pris le mien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lyon / Paris IDF : où acheter son bol tibétain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon bol tibetain
» bol tibétain
» Bol tibétain, des vidéos svp?
» Bol tibétain 0_o
» Mon bol tibétain
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: A propos de tout.. et de rien !! :: A propos de tout... ou de rien !!-