Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 mal de dos et amazonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 16:44

travaillant en cuisine,on soulève souvent des poids assez lourds et j'ai souvent des tenssions au niveau des cervicales assez douloureuses,alors il y a genre 1an,j'ai acheté un donuts d'amazonite,lorsque j'ai des tensions douloureuses qui ressurgissent je me frotte les zones douloureuses avec cette pierre et je la porte en collier,et bien c'est véridique,mes douleurs se calme et finissent toujours par disparaitre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fouip

Fouip

Nombre de messages : 787
Age : 62
Localisation : Isère
Date d'inscription : 13/05/2009

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 18:16

Ces tensions n'apparaissent que dans cette situation où elles peuvent arriver aussi lorsque tu en as "plein le dos" !!!
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 11:21

Je viens d'offrir une amazonite à une amie aui a ce genre de problème. La nuque très tendue et très mal aux cervicales. JE lui ai aussi arrangé une cage pour qu'elle puisse le porter en pendentif. Elle ne l'a que depuis 2 jours, pour le moment rien de probant, mais à te lire j'ai bon espoir!

Merci pour ce retour.

(Par contre étrange, elle porte une médaille de saint christophe, et le 2e jour ou elle a porté l'Amazonite sous sa médaille il y avait une marque très rouge qu'elle n'a jamais eu auparavant. Elle se demande s'il peut y avoir un rapport. et là mois je sèche).
Revenir en haut Aller en bas
shakti

shakti

Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : sous les étoiles
Date d'inscription : 24/11/2010

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 13:26

salut Christelle!
pour la tache rouge,j'ai aucune idée,mais par contre c'est normal si les résultats ne sont pas encore là au bout de 2jours,moi en général,il faut entre 4 jours à 1semaine pour des résultas et surtout je lui conseille de continuer à la porter encore quelques temps après la disparition des tensions du dos car sinon ça risque de vite revenir,moi en général, je la porte au moins 3semaines 1mois; Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle27

christelle27

Nombre de messages : 102
Localisation : 27
Date d'inscription : 13/11/2010

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeSam 27 Nov 2010 - 15:02

oui c'est ce que je lui ais dit. surtout que ca dure depuis longtemps il faut le temps que ca se dénoue.
Mais la tache rouge ca l'a un peu inquiété en fait.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 22:44

Bonjour,

Christelle, aurais tu des nouvelles de ton amie et de son amazonite? Wink

Cette pierre m'attire terriblement, et je vais l'avoir bientôt,

et j'aurai aimé avoir un retour d' expérience comme celui que tu décris Wink Et par là même en faire profiter les autres forumeurs !

Merci beaucoup !

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
Merveilles

Merveilles

Nombre de messages : 592
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2011

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 8:39

J'avais lu que l'amazonite permettait de lutter contre les tendances dépressives en éloignant les mauvaises pensées, et qu'elle permettait une expression douce et libre lorsqu'on la portait au chakra de la gorge, et que c'était donc une pierre conseillée aux personnes travaillant avec des enfants.

J'ai une petite pierre roulée, mais je ne m'en suis jamais vraiment servi... en tout cas, je trouve sa couleur magnifique et très douce.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeJeu 12 Mai 2011 - 10:16

je suis fascinée par sa couleur...

Et j'ai été bluffé par mon ressenti... Rien qu'en photo...
Dès que je l'ai vue, j'ai ressentie une chaleur douce tout le long du sternum jusqu'à la gorge...
C'est après que j'ai vu qu'elle concernait les chakras du coeur et de la gorge...

Du coup, je l'aurai cette fin de semaine...

J'ai vu sur des propriétés de la pierre qu'elle rechargeait pas mal en énergie...
Et qu'elle soulageait bien des maux de dos,
tout ce qui me convient.

Mais il est vrai, l'expérience des uns et des autres est si riche, qu'il me tarde d'avoir des "retours"
Wink

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 20:04

Y aurait-il des retours d'expérience concernant l'amazonite, parmi vous?

Merci beaucoup pour vos témoignages, ça m'intéresse carrément... Wink Wink Wink

sunny sunny sunny Quartz rose
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:32

Concernant l'amazonite, je m'en sers quelques fois pour soulager une douleur musculaire en haut du dos, au cou et aux épaules.

Elle est super au niveau du coeur, elle rééquilibre les énergies et apaise les tachycardies liées au stress pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:43

Pour les coups de stress, pour le coup, ej te conseille vivement quartz rose /sélénite / chrysocolle / aventurine
pour moi, c'est carrément impressionnant, hyper apaisant, en particulier lors de stress alentour

Qui sait, si ça peut t'aider aussi, ça serait extra !
Revenir en haut Aller en bas
quartz-rose

quartz-rose

Nombre de messages : 1803
Localisation : Au calme
Date d'inscription : 19/04/2011

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:45

lobiki a écrit:
Concernant l'amazonite, je m'en sers quelques fois pour soulager une douleur musculaire en haut du dos, au cou et aux épaules.

Elle est super au niveau du coeur, elle rééquilibre les énergies et apaise les tachycardies liées au stress pour moi.

Et merci pour l'info sur l'amazonite, je la trouve vraiment trop belle cette pierre, la regarder et déjà on ressent de la fraîcheur, de la gaieté, et une forme de douceur...
Revenir en haut Aller en bas
lobifly

lobifly

Nombre de messages : 3330
Age : 40
Localisation : hibou city
Date d'inscription : 26/11/2009

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 22:50

Oui je connais aussi l'aventurine que j'aime beaucoup, et le quartz rose comment l'oublier bom

Tout en douceur l'amazonite ça c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
luckyluc21

luckyluc21

Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : remilly en montagne
Date d'inscription : 21/05/2012

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 11:41

bonjour a tous
je viens d' acheter une amazonite que je n'ai pas encore essayer
souffrant de douleur au dos et aux cervicales je voudrais savoir comment la porter
PS : mon amazonite est une pierre roulée
merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://baillylucky@orange.fr
Kananga

Kananga

Nombre de messages : 219
Localisation : Grand EST
Date d'inscription : 17/07/2010

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 12:58

Bonjour !
Je vous confirme que mon collier d'amazonite est un véritable baume pour ma nuque! Il m'arrive même de l'enrouler autour d'un collier de quartz.
Non seulement c'est efficace, mais l'ensemble est très joli.
Nombreux sont ceux qui prennent ce collier d'amazonite pour du larimar tant la couleur est semblable.


Bonne journée à tous flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://eft51temoignages.canalblog.com
natur-elements

natur-elements

Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 25/08/2012

mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 13:18

Bonjour,

L'aragonite est la pierre des os. Elle est fortement conseillée pour les personnes dont la profession nécessite de porter des charges lourdes...

En espérant vous avoir aidé sunny

Caroline de l'équipe natur-elements.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.natur-elements.fr
Contenu sponsorisé




mal de dos et amazonite Empty
MessageSujet: Re: mal de dos et amazonite mal de dos et amazonite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mal de dos et amazonite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amazonite et effets
» amazonite et mastose
» Amazonite
» Amazonite
» amazonite bleue ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos expériences personnelles...-