Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 spinnel rouge envie d'en parler??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 18:59

salut,

j'viens de me procurer une spinnel rouge chez mon vendeur, une pierre en octaedre naturelle...

je viens de regardé pour la spinnel, il dise qu'elle est tres puissante pour activer le chakra de base, et il y a une mise en garde contre une forte monté de kundalini...

apparement cela se refere au yoga... Quelqu'un pourrait m'informé sur cette pierre et sur ce kundalini??
ce kundalini serait une energie puissante qui remonterai du sacrum et remontrait le long de la colonne sur les charkra en les harmonisant un a un..

si quelqu'un aurait un conseil, une info un vecu ce serait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 19:27

j'espère juste que tu n'es pas colèrique mon loulou lol! , sinon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 20:22

lol!

j'ai lu ça aussi ^^ j'suis jamais colerique tant que j'ai des calins ^^ tu te sents une ame d'infirmiere Laughing

ps: nan je ne suis pas un psychopathe et nan je ne suis pas un obsédé sexuel nan plus Laughing jocolor

++
Revenir en haut Aller en bas
Abriel. E

Abriel. E

Nombre de messages : 4875
Localisation : Normandie/Bretagne
Date d'inscription : 15/08/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:29

on ne sait jamais, il faut se méfier les psychopathes ne sont pas toujours ceux que l'on crois What a Face Twisted Evil .......à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://ccru.fr/
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:13

ben la je crois que j'ai plus qu'a aller me legumiser devant la tele, hereusement que j'ai un stock inepuisable de film Sad

heu +
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 22:20

J'ai lu un truc une fois sur la montée de kundalini, ça a l'air d'être réservé aux personnes qui ont une très bonne maitrise de la méditation.... Dans l'article que j'ai lu ils disaient que c'était une expérience tellement agréable, que faire l'amour, en comparaison, c'est de la gnognote ! Mais que si c'est mal fait ça peut ressembler à une EMI infernale What a Face
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 23:00

Rectification: je suis retournée sur google pour retrouver des textes sur la montée de kundalini, et l'aspect agréable de l'expérience est largement controversée.... tu devrais faire une petite recherche, tu verras certains témoignages sont positifs, mais beaucoup font froid dans le dos Shocked
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 1:10

Citation :
la montée de kundalini
même par hasrd , une monté de kundalini, c'est ... indesciptible!- mais agréable ( le mot est faible) .. alors si on peut en faire l'expérience, pourquoi ne pas l'accepter???
bon, je sors... drunken
Revenir en haut Aller en bas
fred

fred

Nombre de messages : 467
Age : 44
Localisation : à proximité d'aix les bains
Date d'inscription : 04/09/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 9:50

merci les filles,

besoin de s' initier au yoga pour ça ou ça peut le faire?? j'suis deja pas un as en litho alors le yoga...

++
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie

Nombre de messages : 783
Date d'inscription : 06/09/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 13:00

Ca t'est déjà arrivé Mina ?
Revenir en haut Aller en bas
mina

mina

Nombre de messages : 820
Date d'inscription : 21/02/2007

spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 14:03

drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




spinnel rouge envie d'en parler?? Empty
MessageSujet: Re: spinnel rouge envie d'en parler?? spinnel rouge envie d'en parler?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

spinnel rouge envie d'en parler??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» besoin de parler
» qui peux me parler de l'angélite ?
» entendu parler de Christophe Dacier????
» En avez-vous entendu parler ?
» aqua aura : quelqu'un peut il en parler ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-