Le pouvoir des pierres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le pouvoir des pierres

Tout sur la lithothérapie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 aqua aura : quelqu'un peut il en parler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 14:16

J'ai lu que c'était du quartz coloré avec une opération chimique qui consiste à appliquer de la "fumée d'or" dessus à une certaine température. Suspect Suspect Suspect
Je trouve que c'est très intéressant au niveau des propriétés décrites sur plusieurs sites, mais c'est sur que dès que c'est provoqué par la main humaine, il y a une réserve naturelle qui se fait. Pourtant j'aimerais bien en savoir davantage car certaines pierres sont renommées et ont des propriétés intéressantes (je pense à l'oeil de boeuf qui est un oeil de tigre chauffé, à la citrine qui est de l'améthyste chauffée les 3/4 du temps ou encore à certaines pierres bleues qui sont de la howlite teintée, etc).
Bref, est ce que quelqu'un l'a déjà testée ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:09

Elle est très particulière scratch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 20:53

Bonsoir,

À mon sens, c'est très... décoratif.

Autant programmer le cristal de roche pour lui donner des vertus particulières. Cela respecte sa vraie nature et une simple purification suffit à le rendre à son état initial.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 0:25

Oui, c'est très déco mais comme j'aime bien la déco, finalement ça tombe bien clown . Je plaisante, mais j'ai quand même été très surprise d'un phénomène le premier soir où je l'ai utilisé -> au niveau visualisation et le calme.
Ce soir j'ai encore ressenti ses effets mais différemment.
Je l'accompagne d'un autre quartz naturel programmé.

A lire tous tes commentaires, on dirait que tu ne l'aimes vraiment pas, et même que tu "lui en veux" !
Je n'ai pas envie de le rendre à son état naturel pour le moment : j'ai l'impression qu'il y a un truc à comprendre et qui peut m'aider quelque part. Depuis le début que je vais dans ce magasin je dois dire que pratiquement à chaque fois je lorgne sur les aqua aura avec une envie d'en acquérir une. Cela fait un bon moment que je les regarde. Et la dernière fois, j'ai eu une montée de curiosité en voyant la vendeuse en tripoter plusieurs sous mon nez pour une préparation de commande : ça m'a donné envie et finalement j'en ai pris un. J'ai l'impression qu'il tombe... 'à pic', en tout cas me concernant.

Avant de donner des détails, j'ai envie de le tester encore.



Dernière édition par shoopink le Ven 11 Mar 2011 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 9:23

j'en ai un petit,que je n'ai pas encore utilisé,mais sa couleur bleue est tellement belle que j'éprouve du plaisir rien qu'à le regarder.Bien que d'origine "chimique bricolée",c'est un quartz,l'or est un élément noble,et la couleur par elle même a un effet,je pense.Donc,il faut tester,et tu nous raconteras peut-être ce que tu as ressenti ?
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:11

Bonjour,

Non, non, je ne lui en veux pas ! Je trouve juste dommage de lui infliger ce traitement qui revient à une programmation, mais de façon agressive et définitive.

C'est le procédé que je trouve incorrect. Il me semble qu'il ne s'agit plus de travailler en collaboration avec les pierres, mais de leur imposer sa volonté.

De plus, j'estime qu'il y a assez de pierres naturelles, dont certaines ont les mêmes vertus.
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 10:32

En fait j'hésite à en parler à cause d'une réticence que je ressens quelque part. C'est une pierre qui aide au déblocage normalement... je ne vais pas précipiter les choses : je vais écrire les petites étapes et dès que je serai prête, je donnerai ici mon ressenti. Je suis très attentive à mes blocages : ils ont été motivés pour des raisons internes/externes... c'est comme une pelote de fils (à coudre) emmêlés ( Suspect pas non plus de référence au rugby) - faut pas aller trop vite. Les hommes sont des brutes, ils sont turbulents et pour prouver leur virilité, ils empêchent les femmes de parler. Du coup, elles sont obligées de crier. Si elles ne le font pas avec leur bouche, elles le font intérieurement ou sinon, elles dépriment ou sont condamnées à refouler leurs sentiments. Sois belle et tais toi, si tu parles on te traitera de moche. Je plaisante et pourtant rien que de dire ça, je sens une vague de tristesse très profonde qui cherche à remonter à la surface.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
andrée

andrée

Nombre de messages : 2268
Age : 64
Localisation : indre
Date d'inscription : 14/12/2008

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 14:02

ça, ça sent le vécu ! j'ai connu la même chose a vingt ans . les choses évoluent mais parfois,il y a de profonds dégats de faits . bon courage dans ton détricottage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 19:01

Merci. Razz En fait l faut que je réussisse à rejeter hors de moi ce qui ne me convient pas et ce qui ne m'appartient pas.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:24

Dans ce que tu dis, hormis la pierre que je ne connais pas, comme dit Andrée, le vécu refait surface. Et bien si je comprend bien ce que tu dis, par rapport à mon vécu, libère-toi, redeviens toi, sans pour cela changer quoi que ce soit d'autre à côté (famille, mari, ...) C'est possible. On ne peut pas enfermer quelqu'un dans ce qu'il n'est pas.
Le fait de faire taire la femme est un moyen d'avoir la paix dans les idées (pour l'homme).
Sûrement que si cette pierre t'attires c'est qu'elle a un rôle à jouer dans le processus de ta progression personnelle. Elle veut peut-être te dire de te réveiller et te fait sentir le changement bienveillant qui arrive en toi.
Ce n'est pas tous les jours facile mais une femme qui est elle-même est un beau trésor, et ça les hommes ne s'en aperçoivent pas ou ne veulent pas Exclamation Exclamation
En tout cas courage.
Et si tu nous montrais ta pierre, je serai heureuse de voir à quoi elle ressemble et lorsque tu auras dis ton ressenti on pourra juxtaposé les 2.

A bientôt pour le ressenti, et voir la pierre Question I love you Question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
LaForceTranquille

LaForceTranquille

Nombre de messages : 2176
Age : 50
Localisation : caen
Date d'inscription : 24/06/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 21:54

Tikisa a écrit:

Ce n'est pas tous les jours facile mais une femme qui est elle-même est un beau trésor, et ça les hommes ne s'en aperçoivent pas ou ne veulent pas Exclamation Exclamation

Est-ce que la réciproque est valable aussi ? Smile tongue tongue

Moi , je vois parfois des beaux trésors ! mon dieu qu'elles sont belles et agréables !!! Smile
Et on se sent bien en tant qu'homme à leur côté ! même sans arrières pensées ! Smile (edit : je dis "même" car étant célibataire , homme , travaillant dans l'optique et appréciant la féminité , mon oeil est exercé à détecter, y compris les formes relativement harmonieuses ! What a Face )


Dernière édition par LaForceTranquille le Ven 11 Mar 2011 - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Larry Mar

Larry Mar

Nombre de messages : 399
Age : 53
Localisation : Terre/Système solaire/Bras d'Orion/Voie lactée/Bulle locale/Superamas de la Vierge/Univers/...
Date d'inscription : 15/02/2011

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 22:17

Bonsoir,

On croirait entendre parler cette pierre, le cristal de roche d'origine. Wink

shoopink a écrit:
Merci. Razz En fait il faut que je réussisse à rejeter hors de moi ce qui ne me convient pas et ce qui ne m'appartient pas.

L'attirance envers cette pierre pourrait indiquer cela, par affinité des situations...
Revenir en haut Aller en bas
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 8:23

En fait je pense que mon inconscient a besoin de se protéger de tout ce qui est un peut trop... chimique. Et une manière de comprendre est d'observer. Tout ce qui est chimique comprend à la base des éléments naturels qui ont été re-combinés. Une fois l'objet créé, il y a l'objet d'un côté et les intentions et utilisations d'un autre. Le minéral a t il subit une forme de maltraitance qui altère ses qualités ou la combinaison est elle 'heureuse' et l'application est elle bénéfique pour moi ?
Larry Mar : Comme je me suis programmée, et ai programmé mon cristal qui l'accompagne pour qu'il m'aide à ne prendre que ce qui peut m'aider et qui est bon pour moi et ce qui ne me convient pas, que j'apprenne à le gérer ou le laisser de côté - peut être pour cela que l'influence du cristal reste la plus forte ?
Tikisa : je vais voir. En fait pour l'instant, en tout cas tant que je travaille avec de cette manière, je préfère ne pas mettre de photo. Quelques jours encore. Elle est toute simple : elle fait environ 4 cm de long et a la forme de bâtonnet gros comme peut être deux allumettes.
En attendant, j'ai testé au pendule et à la question 'quel est le taux de négativité/bénéficité pour moi', la réponse est de 70 (sur 100). Bah, c'est un bon chiffre je me dis... 70% c'est le taux de liquide dans le corps humain scratch et le pourcentage d'eau sur la planète scratch il parait (je viens de lire ça ce matin...).
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Tikisa

Tikisa

Nombre de messages : 167
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 03/11/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 15:21

La réciproque est aussi vrai LFT et ça ne vaut pas pour tous les hommes. Mais en ce qui me concerne c'était souvent le cas dans ce sens, donc j'en parle ainsi.
Mais tu as raison, de part ton travail et ton goût pour la gente féminine, ne te prive pas de regarder ce qui est beau et de prêt, et dans les yeux Laughing Laughing

Bonne journée sunny flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 18:00

J'ai un aqua-aura quelque part.

Je l'ai eu dans un lot avec d'autre cristaux mais ne m'en suis jamais vraiment préocuppé ...

Je tacherai de le ressortir et de voir ce qu'il voudra bien me dire avant de faire un retour Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 1:40

ShanMing : coooool... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
ShanMing

ShanMing

Nombre de messages : 3818
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 17/10/2008

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 23:30

Chose promise chose due comme on dit :

Alors après purification au bol tibétain et rechargement 24 heures dans une saint jacques puis 3 heures dans une GCP de cristaux de quartz biterminés, petit voyage à la rencontre de cet aqua aura posé en C6 :

Pas désagréable. Je dirai plutot que cela était vraiment paisible et que cela n'incitait pas à vouloir bouger beaucoup ... une sensation de fraicheur également, reposant.
rien à voir par rapport à un cristal de roche qui lui pulserait plutot beaucoup plus fort d'une manière plus pétillante.

une pointe de mollesse ??? pas forcément mais un sentiment finalement pas très loin, je n'ai pas trouvé de qualificatif qui colle vraiment à ce que j'ai senti en arrière plan.

Bonne soirée ou belle journée

Revenir en haut Aller en bas
http://yvan-cordier-duperray.com
mikako

mikako

Nombre de messages : 2998
Localisation : planète terre...
Date d'inscription : 30/05/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 8:11

Bonjour ShanMing et merci. Smile
Calme et scratch douce fraicheur.
Je ne l'avais pas utilisé seul, mais j'ai pu constater un renforcement au niveau de ce que je pouvais jusqu'à maintenant considérer comme des agressions.
Aussi, tout au début, une forte visualisation mentale. Je ne voulais pas en parler de suite car je voulais voir si ça continuerait (et ça s'est calmé) et je ne sais pas si c'est l'influence du minéral seul ou en combinaison avec les autres, mais je n'avais pas envie de donner à chaud mes impressions ce qui, finalement, va de pair avec le calme que tu décris aussi.
Il favoriserait l'écoute intérieure et serait bénéfique dans une action de purification de l'aura (d'où son nom m'a dit la dame dans la boutique où je me le suis procuré...). bom
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité



aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 17:11

J'en ai une que l'on m'a offerte. J'étais un peu gênée car la couleur n'est pour moi vraiment pas naturelle comparée aux autres pierres. Je l'avais "oubliée" puis l'ai mise un soir sur ma table de nuit et je n'ai pas dormi plus de 5 heures! Impossible de me rendormir. L'amie qui me
l'avait offerte souffre de problèmes de sommeil et je sais qu'elle l'a aussi posée mais depuis des mois près de son lit. Je lui ai raconté mon expérience en lui conseillant de la poser ailleurs et j'attends de savoir comment elle va dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Lumpinee

Lumpinee

Nombre de messages : 566
Localisation : Ile de la Réunion
Date d'inscription : 10/02/2010

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 10:02

ShanMing a écrit:
petit voyage à la rencontre de cet aqua aura posé en C6 :


Bonjour ShanMing,


L'aqua aura n'est elle pas une pierre du chakra gorge, donc C5?
Revenir en haut Aller en bas
franck250670

franck250670

Nombre de messages : 48
Age : 53
Localisation : Eure (27)
Date d'inscription : 17/04/2012

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:49

Bonjour Shao,

L'or appliqué amplifie la puissance et les propriétés du cristal de roche.
Il travaille à des taux vibratoires élevés.
Il peut être programmé.

Apporte calme, sérénité, volonté d’agir, désir de manifester le bien en toute chose.


J'en porte un au niveau du chakra gorge, depuis presque un an.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-vrai-franck.over-blog.com
mayamaya34

mayamaya34

Nombre de messages : 9
Age : 37
Date d'inscription : 04/10/2012

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeMer 24 Oct 2012 - 14:10

coucou! Avez vous lu mon témoignage sur cette pierre ici -->
https://pouvoirdespierres.forumpro.fr/t3958-que-pensez-vous-de-la-pierre-aqua-aura?highlight=aqua+aura

Juste envie de partager ma passion pour celle ci Wink

I love you Paix, vibration et bonheur a tous I love you

Revenir en haut Aller en bas
Sartorius

Sartorius

Nombre de messages : 182
Age : 61
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 29/11/2013

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 21:13

Je suis passé l'autre jour par une boutique ésotérique où je passe de temps en temps car ils ont de belles pierres.

Bizarrement ma main est partie toute seule vers un casier tout en haut qui me semblait vide et elle y a "pêché" un pendentif de cristal de roche à la teinte bleutée qui se trouvait là, tout seul, invisible. Je me suis rendu compte par après qu'il s'agit d'un Aqua Aura.

Je le porte sur un cordon au niveau du C5 pour son pouvoir amplificateur sur les autres petites que j'utilise et ce en attendant de pouvoir me faire une idée précise de ses pouvoirs, notamment sur l'Aura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Empty
MessageSujet: Re: aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? aqua aura : quelqu'un peut il en parler ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

aqua aura : quelqu'un peut il en parler ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problêmes d'attirance pour Aqua Aura
» Que pensez-vous de la pierre aqua aura?
» Présentation d'Aqua
» besoin de parler
» qui peux me parler de l'angélite ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pouvoir des pierres :: Enfin !!! Entrons dans le vif du sujet !!!! :: Vos questions !!-